ce que vous n'aimez pas sur votre cv3
+18
Lancelot57
Jpc
Guipit83
Gtcruiser
Cadet68
Charly06
yanndu13
EriCV389
FREDDI
Seb
zemali
juju95
Ludodu76
Pierick13113
Michel9
Oldboy
lesperiades
Pappy Boyington
22 participants
CV3 Pulsion :: General :: General
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3
La finition arrière quand on enlève le siège passager .
Ya des trous partout ,vis apparentes , ça fait pas fini , un peu baclé ....
La forme de la selle conducteur.... Qui fini droite derrière , après le dossier ,c'est franchement pas terrible ...
La forme de la selle conducteur.... Qui fini droite derrière , après le dossier ,c'est franchement pas terrible ...
Guipit83- Pirate
Le fait de ne pas trouver le top case qui se fixe à la place du siège arrière.
La béquille latérale qui n’est pas mise en standard.
L’éclairage plein phare qui est trop directif.
La commande clignotant trop fine pour des gants d’hiver et klaxon trop proche.
Lancelot57- Confirmé
Lancelot57 a écrit:Le fait de ne pas trouver le top case qui se fixe à la place du siège arrière.
Je partage tout ça
Le clignotant c'est en effet bizarre . Pourtant dans la gamme Kymco on retrouve des clignotants dans le style Yamaha . Va comprendre .
L'éclairage est vraiment meilleur en ajustant un peu la hauteur vers le haut . Mais si on a un peut de poids , l'éclairage peut alors éblouir en face . Manque un réglage manuel ou électrique rapide .
Pappy Boyington- Admin
Lancelot57 aime ce message
moi c est le pot d'origine , immonde !!!!!
direct changé pour le ARROW
direct changé pour le ARROW
whiteshark63- Confirmé
Obligatoire en orange sur les latéraux selon la législation.Pappy Boyington a écrit:Exactement, c'est pourquoi je sais pas ce que dis les textes là dessus . Vais regarder ça . Mais burk le orange :shock:
Lancelot57- Confirmé
Si tu as un montage vario Polini ou Malossi, tu verras qu'à l'accélération ton cul va vite rencontré le dosseret du siège !Guipit83 a écrit:La finition arrière quand on enlève le siège passager .
Lancelot57- Confirmé
ALANREPLICA aime ce message
J'ai réglé le problème des pleins phares avec 2 feux additionnels placés hauts à 60W led chacun. C'est vraiment le jour et la nuit mais pas réglementaires car ils sont disposés au-dessus du phare principal.....mais je m'en fous car j'y vois bien en raz campagne et sous la pluie.Pappy Boyington a écrit:Lancelot57 a écrit:Le fait de ne pas trouver le top case qui se fixe à la place du siège arrière.
Je partage tout ça
Le clignotant c'est en effet bizarre . Pourtant dans la gamme Kymco on retrouve des clignotants dans le style Yamaha . Va comprendre .
L'éclairage est vraiment meilleur en ajustant un peu la hauteur vers le haut . Mais si on a un peut de poids , l'éclairage peut alors éblouir en face . Manque un réglage manuel ou électrique rapide .
Lancelot57- Confirmé
Non rien de çaLancelot57 a écrit:Si tu as un montage vario Polini ou Malossi, tu verras qu'à l'accélération ton cul va vite rencontré le dosseret du siège !Guipit83 a écrit:La finition arrière quand on enlève le siège passager .
J'ai des gros bras !
Je n'ai jamais remis le dosseret, aucune utilité .
Et tellement plus simple pour monter dessus facilement façon moto .
Et puis sur moto ya pas de dosseret !
Guipit83- Pirate
Suspension arrière
Bonjour. Gros soucis avec l'amortisseur arrière. J'utilise souvent le scoot avec mon épouse et à 2 on fait aux alentours de 160kg. Un bon quintal pour moi....
Le problème c'est qu'à chaque bosse ou trou sur la chaussée l'amortisseur arrière tape car il est pratiquement en butée lorsqu'on est à deux. Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce problème et quelles seraient les solutions....
Merci d'avance pour vos réponses et conseils.
JM du Var
Le problème c'est qu'à chaque bosse ou trou sur la chaussée l'amortisseur arrière tape car il est pratiquement en butée lorsqu'on est à deux. Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce problème et quelles seraient les solutions....
JM du Var
JMTropez- Confirmé
JMTropez a écrit:Bonjour. Gros soucis avec l'amortisseur arrière. J'utilise souvent le scoot avec mon épouse et à 2 on fait aux alentours de 160kg. Un bon quintal pour moi....
JM du Var
J'avais le meme soucis et j'ai changé pour un EMC sportshock2.
C'est le jour et la nuit.
yanndu13- Vitaminé
Oldboy, Guipit83 et JMTropez aiment ce message
Pour ma part c’était la tenue de route EMC Road 1 , c’est le jour et la nuit aussi. Sans blague ça change la machine
Oldboy- Pro
yanndu13 et JMTropez aiment ce message
J'ai également installé 2 ressorts de diamètre 10. Ça fonctionne mais j'ai bien peur que cela esquinte à la longue le plastique sur lequel ils appuient....
JMTropez- Confirmé
Pour moi le premier défaut c’est le poids ! 280 kgs c’est le poids d’une grosse moto GT routière, commodo des clignotants vraiment peu pratique, écran TFT de mauvaise qualité par rapport à certains concurrents car peu lisible ,manque la fonction d’autonomie restante au compteur, application sur smartphone nulle, pas de béquille latérale alors qu’il y a les deux sur un T300, une marche arrière serais bien utile aussi.
AUDO13- Actif
JMTropez aime ce message
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5