ce que vous n'aimez pas sur votre cv3
+18
Lancelot57
Jpc
Guipit83
Gtcruiser
Cadet68
Charly06
yanndu13
EriCV389
FREDDI
Seb
zemali
juju95
Ludodu76
Pierick13113
Michel9
Oldboy
lesperiades
Pappy Boyington
22 participants
CV3 Pulsion :: General :: General
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
ce que vous n'aimez pas sur votre cv3
Dites ici ce que vous n'aimez pas de votre cv3 . Même s'il est parfait :lol!: , Ya forcément des trucs que vous n'aimez pas .
Perso je déteste les catadioptres latéraux oranges sur la bavette arrière. Mais pourquoi avez vous mis des trucs si grands et oranges ?
Il y a un écrou de 10 ici . Ces machins doivent exister en rouges et plus petits. Si c'est une option pour la France , je vais opter pour la deutche quality . Ils ont dû se tromper ça aussi sur mon scooter :lol!:
Perso je déteste les catadioptres latéraux oranges sur la bavette arrière. Mais pourquoi avez vous mis des trucs si grands et oranges ?
Il y a un écrou de 10 ici . Ces machins doivent exister en rouges et plus petits. Si c'est une option pour la France , je vais opter pour la deutche quality . Ils ont dû se tromper ça aussi sur mon scooter :lol!:
Pappy Boyington- Admin
Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3
Rien ne t’empêche de les démonter sachant que ça m'étonnerai que les gendarmes s'occupent de ce genre de "détail"
lesperiades- Vitaminé
Exactement, c'est pourquoi je sais pas ce que dis les textes là dessus . Vais regarder ça . Mais burk le orange :shock:
Pappy Boyington- Admin
Maintenance et vérification peu aisées
Bonjour
Au niveau esthétique rien ne me déplaît, en revanche suite à un voyant moteur qui s’est allumé et éteint j’ai voulu contrôler visuellement les bougies, et bien j’ai abandonné car l’accès est impossible sans le mettre tout nu. Si non le reste est top confort, agrément, mais au bout de la garantie de 5ans l’entretien par sois même risque d’être sport
Au niveau esthétique rien ne me déplaît, en revanche suite à un voyant moteur qui s’est allumé et éteint j’ai voulu contrôler visuellement les bougies, et bien j’ai abandonné car l’accès est impossible sans le mettre tout nu. Si non le reste est top confort, agrément, mais au bout de la garantie de 5ans l’entretien par sois même risque d’être sport
Oldboy- Pro
Le Cv3 a une garantie de 5 ans donc tu peux aller voir le garage . Oui l'accès aux bougies est difficile car il faut retirer le coffre . Le Cv3 a aussi une borne odb2 que tu pourras lire . J'ai mis un sujet dans le forum électrique avec une vidéo .
Pappy Boyington- Admin
Ok papy , j’ai lu l’obd2 grâce à un boîtier Norauto sans PB, et en effet les Taiwanais ont assuré le coup avec la garantie. Au sujet du forum électrique bricolage j’ai vu en effet , en revanche je ne peux pas accéder à tous les sujets visiblement il me manque un accès spécial .
Bonne journée
Bonne journée
Oldboy- Pro
Pour l'histoire du catadioptre orange , j'ai que c'est obligatoire . Par contre j'ai pas trouvé dans les textes la taille . C'est pas mentionné.
Pappy Boyington- Admin
La commande de clignotants est assez difficile à manipuler avec de gros gants.
Michel9- Actif
Guipit83 et Gebelin aiment ce message
La taille de coffre, même si on achète en connaissance de cause, est quand même le plus pénalisant surtout quand, comme moi, on ne souhaite pas rajouter un top case. Il faut que je me renseigne sur les gammes de casques de type Jet par exemple qui peuvent rentrer dans le coffre.
Le reste, c'est du pur plaisir !
Le reste, c'est du pur plaisir !
Pierick13113- Confirmé
Pareil pour la commande de clignotants vraiment merdique et devoir lever la jambe aussi haute pour enjamber ce tripode
lesperiades- Vitaminé
Guipit83 aime ce message
C'est un bi-cylindre , faut le caser dans un compact . Comme le AK ou le tmax , faut le mettre quelque part.
Pour la commande clignotants , c'est vrai que c'est fonctionnel mais pas top . Si l'on compare chez Yamaha , c'est vachement mieux et plus docile .
Pour la commande clignotants , c'est vrai que c'est fonctionnel mais pas top . Si l'on compare chez Yamaha , c'est vachement mieux et plus docile .
Pappy Boyington- Admin
Pierick13113 et Guipit83 aiment ce message
Même sur le Metropolis, la commande clignotants était plus agréable à manipuler
lesperiades- Vitaminé
Le code de la route ne prescrit pas de taille particulière :Pappy Boyington a écrit:Pour l'histoire du catadioptre orange , j'ai que c'est obligatoire . Par contre j'ai pas trouvé dans les textes la taille . C'est pas mentionné.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000039278008
Michel9- Actif
Le réduire me plairait bien . Parce que la base métallique est plus petite de 2 cm .
Quand j'aurai un peu de temps , je chercherai ça .
Merci Michel , tu es au top +1 .
Il manque encore des smileys sur le forum . Je m'en occupe ce weekend aussi .
Quand j'aurai un peu de temps , je chercherai ça .
Merci Michel , tu es au top +1 .
Il manque encore des smileys sur le forum . Je m'en occupe ce weekend aussi .
Pappy Boyington- Admin
La cde des clignotants et vraiment ridicule et le bruit de la centrale fait un peu 50cc, sur le Metropolis de 2ème génération ils avaient optés pour une centrale sans clic-clic alors que la 1ère l'avait.
Un vérin pour l'ouverture de la selle aurait été un plus.
Je regarde depuis qques temps pour en installer un !
Un vérin pour l'ouverture de la selle aurait été un plus.
Je regarde depuis qques temps pour en installer un !
Ludodu76- Confirmé
J'ai aussi regardé pour le coffre . J'étudie la chose , car c'est chiant avec 2 mains .
Pappy Boyington- Admin
En point à améliorer, je verrai l intensité des poignées chauffantes. Je les trouve très légères comparé aux technoglobe par exemple . Elles ne chauffent pas assez surtout par des températures hivernales comme en ce moment .
L ouverture de selle comme déjà évoquée et peu pratique. Il faut appuyer en même temps sur le bouton et en même temps soulever la selle .
Rajouter une béquille latérale.
Augmenter la qualité de la peinture sur le pot d échappement ainsi que sur la ligne d echappement . Le pot montre des traces de rouille et la ligne de pique rapidement.
Rajouter d origine une prise proche du pare-brise pour alimenter les téléphones .
L ouverture de selle comme déjà évoquée et peu pratique. Il faut appuyer en même temps sur le bouton et en même temps soulever la selle .
Rajouter une béquille latérale.
Augmenter la qualité de la peinture sur le pot d échappement ainsi que sur la ligne d echappement . Le pot montre des traces de rouille et la ligne de pique rapidement.
Rajouter d origine une prise proche du pare-brise pour alimenter les téléphones .
juju95- Confirmé
Bonjour pour l'ouverture du coffre un ajout d'un ressort de poussé pour l'ouverture à une main
zemali- Newbie
Jpc et JMTropez aiment ce message
Pourquoi pas . Il faut que je regarde un emplacement pour se ressort .
juju95- Confirmé
Bonjours, j’ai mit dans l’attente de trouver des ressorts propres et de bon diamètre, deux bout de durites essence (neuves bien sûr :lol!:) en saillie de 8mm environ,dans les trous des tampons qui cernent la serrure. Pour l’instant ça fait le job
Oldboy- Pro
Gebelin et JMTropez aiment ce message
Pourrais-tu nous mettre une petite photo de ton installation ?
juju95- Confirmé
Concernant les catadioptres, je crois que je vais les virer.
Je n'en vois pas sur les motos et je ne suis pas sûr que la police soit très au courant de la réglementation en la matière
Je n'en vois pas sur les motos et je ne suis pas sûr que la police soit très au courant de la réglementation en la matière
lesperiades- Vitaminé
C'est moche ouais . Et des plus petits , genre ronds . J'ai pas trouvé de taille dans la lois ...
Pappy Boyington- Admin
Commandé en rouge pour moi chez aliexpress
Seb- Confirmé
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5