CV3 Pulsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

+16
Guipit83
Gtcruiser
Cadet68
Charly06
yanndu13
EriCV389
FREDDI
Seb
zemali
juju95
Ludodu76
Pierick13113
Michel9
Oldboy
lesperiades
Pappy Boyington
20 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 Empty ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par Pappy Boyington Dim 8 Jan - 15:17

Dites ici ce que vous n'aimez pas de votre cv3 . Même s'il est parfait :lol!: , Ya forcément des trucs que vous n'aimez pas .

Perso je déteste les catadioptres latéraux oranges sur la bavette arrière. Mais pourquoi avez vous mis des trucs si grands et oranges ?

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 92043-10ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 92044-10

Il y a un écrou de 10 ici . Ces machins doivent exister en rouges et plus petits. Si c'est une option pour la France , je vais opter pour la deutche quality . Ils ont dû se tromper ça aussi sur mon scooter :lol!:
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1670

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par lesperiades Dim 8 Jan - 18:05

Rien ne t’empêche de les démonter sachant que ça m'étonnerai que les gendarmes s'occupent de ce genre de "détail"
lesperiades
lesperiades
Actif
Actif

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par Pappy Boyington Dim 8 Jan - 22:46

Exactement, c'est pourquoi je sais pas ce que dis les textes là dessus . Vais regarder ça . Mais burk le orange :shock:
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1670

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 Empty Maintenance et vérification peu aisées

Message par Oldboy Dim 8 Jan - 22:56

Bonjour 
Au niveau esthétique rien ne me déplaît, en revanche suite à un voyant moteur qui s’est allumé et éteint j’ai voulu contrôler visuellement les bougies, et bien j’ai abandonné car l’accès est impossible sans le mettre tout nu. Si non le reste est top confort, agrément,  mais au bout de la garantie de 5ans l’entretien par sois même risque d’être sport  ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 1f602  ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 1f602
Oldboy
Oldboy
Pirate
Pirate

Messages : 556

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par Pappy Boyington Dim 8 Jan - 23:12

Le Cv3 a une garantie de 5 ans donc tu peux aller voir le garage . Oui l'accès aux bougies est difficile car il faut retirer le coffre . Le Cv3 a aussi une borne odb2 que tu pourras lire . J'ai mis un sujet dans le forum électrique avec une vidéo .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1670

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par Oldboy Lun 9 Jan - 12:09

Ok papy , j’ai lu l’obd2 grâce à un boîtier Norauto sans PB, et en effet les Taiwanais ont assuré le coup avec la garantie. Au sujet du forum électrique bricolage j’ai vu en effet , en revanche je ne peux pas accéder à tous les sujets visiblement il me manque un accès spécial .
Bonne journée
Oldboy
Oldboy
Pirate
Pirate

Messages : 556

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par Pappy Boyington Lun 9 Jan - 12:45

Pour l'histoire du catadioptre orange , j'ai que c'est obligatoire . Par contre j'ai pas trouvé dans les textes la taille . C'est pas mentionné.
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1670

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par Michel9 Mar 10 Jan - 8:39

La commande de clignotants est assez difficile à manipuler avec de gros gants.
Michel9
Michel9
Actif
Actif

Messages : 189

Guipit83 et Gebelin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par Pierick13113 Mar 10 Jan - 10:11

La taille de coffre, même si on achète en connaissance de cause, est quand même le plus pénalisant surtout quand, comme moi, on ne souhaite pas rajouter un top case. Il faut que je me renseigne sur les gammes de casques de type Jet par exemple qui peuvent rentrer dans le coffre.

Le reste, c'est du pur plaisir !
Pierick13113
Pierick13113
Confirmé
Confirmé

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par lesperiades Mer 11 Jan - 19:02

Pareil pour la commande de clignotants vraiment merdique et devoir lever la jambe aussi haute pour enjamber ce tripode
lesperiades
lesperiades
Actif
Actif

Messages : 199

Guipit83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par Pappy Boyington Jeu 12 Jan - 1:17

C'est un bi-cylindre , faut le caser dans un compact . Comme le AK ou le tmax , faut le mettre quelque part.
Pour la commande clignotants , c'est vrai que c'est fonctionnel mais pas top . Si l'on compare chez Yamaha , c'est vachement mieux et plus docile .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1670

Pierick13113 et Guipit83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par lesperiades Jeu 12 Jan - 8:23

Même sur le Metropolis, la commande clignotants était plus agréable à manipuler
lesperiades
lesperiades
Actif
Actif

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par Michel9 Jeu 12 Jan - 19:52

Pappy Boyington a écrit:Pour l'histoire du catadioptre orange , j'ai que c'est obligatoire . Par contre j'ai pas trouvé dans les textes la taille . C'est pas mentionné.
Le code de la route ne prescrit pas de taille particulière :

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000039278008
Michel9
Michel9
Actif
Actif

Messages : 189

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par Pappy Boyington Ven 13 Jan - 0:37

Le réduire me plairait bien . Parce que la base métallique est plus petite de 2 cm .
Quand j'aurai un peu de temps , je chercherai ça .
Merci Michel , tu es au top +1 .

Il manque encore des smileys sur le forum . Je m'en occupe ce weekend aussi .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1670

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par Ludodu76 Ven 10 Fév - 13:20

La cde des clignotants et vraiment ridicule et le bruit de la centrale fait un peu 50cc, sur le Metropolis de 2ème génération ils avaient optés pour une centrale sans clic-clic alors que la 1ère l'avait.
Un vérin pour l'ouverture de la selle aurait été un plus.
Je regarde depuis qques temps pour en installer un !
Ludodu76
Ludodu76
Confirmé
Confirmé

Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par Pappy Boyington Ven 10 Fév - 13:53

J'ai aussi regardé pour le coffre . J'étudie la chose , car c'est chiant avec 2 mains .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1670

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par juju95 Sam 11 Fév - 7:07

En point à améliorer, je verrai l intensité des poignées chauffantes. Je les trouve très légères comparé aux technoglobe par exemple . Elles ne chauffent pas assez surtout par des températures hivernales comme en ce moment .
L ouverture de selle comme déjà évoquée et peu pratique. Il faut appuyer en même temps sur le bouton et en même temps soulever la selle .
Rajouter une béquille latérale.
Augmenter la qualité de la peinture sur le pot d échappement ainsi que sur la ligne d echappement . Le pot montre des traces de rouille et la ligne de pique rapidement.
Rajouter d origine une prise proche du pare-brise pour alimenter les téléphones .
juju95
juju95
Confirmé
Confirmé

Messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par zemali Sam 11 Fév - 9:14

Bonjour pour l'ouverture du coffre un ajout d'un ressort de poussé pour l'ouverture à une main
zemali
zemali
Newbie
Newbie

Messages : 3

Jpc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par juju95 Sam 11 Fév - 11:21

Pourquoi pas . Il faut que je regarde un emplacement pour se ressort .
juju95
juju95
Confirmé
Confirmé

Messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par Oldboy Sam 11 Fév - 16:13

Bonjours, j’ai mit dans l’attente de trouver des ressorts propres et de bon diamètre, deux bout de durites essence (neuves bien sûr :lol!:) en saillie de 8mm environ,dans les trous des tampons qui cernent la serrure. Pour l’instant ça fait le job
Oldboy
Oldboy
Pirate
Pirate

Messages : 556

Gebelin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par juju95 Sam 11 Fév - 17:58

Pourrais-tu nous mettre une petite photo de ton installation ?
juju95
juju95
Confirmé
Confirmé

Messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par lesperiades Sam 11 Fév - 23:12

Concernant les catadioptres, je crois que je vais les virer.
Je n'en vois pas sur les motos et je ne suis pas sûr que la police soit très au courant de la réglementation en la matière
lesperiades
lesperiades
Actif
Actif

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par Pappy Boyington Dim 12 Fév - 1:11

C'est moche ouais .  Et des plus petits , genre ronds . J'ai pas trouvé de taille dans la lois ...
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1670

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par Seb Dim 12 Fév - 8:33

Commandé en rouge pour moi chez aliexpress
Seb
Seb
Confirmé
Confirmé

Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par Oldboy Lun 13 Fév - 11:51

juju95 a écrit:Pourrais-tu nous mettre une petite photo de ton installation ?
Bonjour juju95, voici avec du délai  :D la photo de la mamaille ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 Df481710
Oldboy
Oldboy
Pirate
Pirate

Messages : 556

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum