CV3 Pulsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

bruit de sifflement mais le kymco cv3 a 150 km piece en rodage je vais cas meme me renseigner

3 participants

Aller en bas

bruit de sifflement mais le kymco cv3  a 150 km piece en rodage je vais cas meme me renseigner Empty bruit de sifflement mais le kymco cv3 a 150 km piece en rodage je vais cas meme me renseigner

Message par bob33 Mar 14 Mai - 13:54

bonjour et merci pour la validation de l'inscription
bob33
bob33

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

bruit de sifflement mais le kymco cv3  a 150 km piece en rodage je vais cas meme me renseigner Empty Re: bruit de sifflement mais le kymco cv3 a 150 km piece en rodage je vais cas meme me renseigner

Message par Oldboy Mar 14 Mai - 15:43

Bonjour cela ne ressemble pas vraiment a une présentation  32902352521
Oldboy
Oldboy
Pirate
Pirate

Messages : 549

Guipit83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bruit de sifflement mais le kymco cv3  a 150 km piece en rodage je vais cas meme me renseigner Empty Re: bruit de sifflement mais le kymco cv3 a 150 km piece en rodage je vais cas meme me renseigner

Message par Pappy Boyington Mar 14 Mai - 19:21

Bonjour bob33 ,


Nous ne sommes pas un garage ni un centre de dépannage express . Je comprends ta détresse mais je te prierai de te tourner vers ton garage
 .
Ou tu commences par nous faire une présentation correctement et nous verrons dans quelle mesure nous pourrons t'assister dans ton problème.


Tu pourras nous parler de toi et de ton parcours scooter ou moto etc...


Ensuite tu pourras ouvrir un sujet avec comme titre des mots clefs . 


A ton bon vouloir pour la suite .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1654

Oldboy et yanndu13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bruit de sifflement mais le kymco cv3  a 150 km piece en rodage je vais cas meme me renseigner Empty Re: bruit de sifflement mais le kymco cv3 a 150 km piece en rodage je vais cas meme me renseigner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum