CV3 Pulsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Mais pourquoi ne pas l'avoir inventé plus tôt???

5 participants

Aller en bas

Mais pourquoi ne pas l'avoir inventé plus tôt??? Empty Mais pourquoi ne pas l'avoir inventé plus tôt???

Message par Cristof Ven 28 Juil - 8:36

Bonjour à tous,
Moi c'est Christophe, 50 ans et presque toutes ses dents! 622648909
15 années de MP3 250/300/400/500...que du bonheur....et beaucoup de galère. Piaggio c'est comme les impôts, ils te taxent toute l'année Mais pourquoi ne pas l'avoir inventé plus tôt??? 1f602 .
Ma machine arrivant sur sa cinquième années, je suis passé chez mon concessionnaire, pour essayer le New MP3 530....ben ouais, sans grande surprise...c'est un MP3!
Direction Kymco. Et là, le piège s'est refermé sur moi Mais pourquoi ne pas l'avoir inventé plus tôt??? 1f60d  Mais pourquoi ne pas l'avoir inventé plus tôt??? 1f60d  Mais pourquoi ne pas l'avoir inventé plus tôt??? 1f60d ...OUAOUUUU.

L'erreur a ne pas commettre est de comparer le CV3 et le MP3. Ils n'ont absolument rien en commun, mis appart les trois roues.
On ne compare pas un Renault Trafic avec une Porsche Panamera....il faut comparer ce qui est comparable.

A bientôt sur la route.
Cristof
Cristof
Confirmé
Confirmé

Messages : 14

Kerni22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourquoi ne pas l'avoir inventé plus tôt??? Empty Re: Mais pourquoi ne pas l'avoir inventé plus tôt???

Message par Livalex Ven 28 Juil - 10:29

Bonjour à et bienvenue sur le forum ✌
Moi aussi je suis passé du MP3 500 au CV3.
Effectivement, rien à voir question look, moteur, sonorité, confort et ... emport 😁
Livalex
Livalex
Actif
Actif

Messages : 197

Cristof aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourquoi ne pas l'avoir inventé plus tôt??? Empty Re: Mais pourquoi ne pas l'avoir inventé plus tôt???

Message par Pappy Boyington Ven 28 Juil - 13:28

Bonjour Christophe,

Mon premier message a été avalé lol on recommence grrr

Nous avons un fan du MP3 qui décidé de franchir le pas . 
Bon en même temps , la marche n'était pas si haute a choisir le mono ou le bi-cylindres  1511973035

Le Cv3 a un comportement Moto et l'avantage aussi d'avoir le grip des 2 roues a l'avant .
On regrettera le grand coffre du MP3 et cette marche arrière mais ne prive le constructeur Kymco d'améliorer davantage son cv3 .

Bienvenue sur le forum  622648909
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1658

Cristof aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourquoi ne pas l'avoir inventé plus tôt??? Empty Re: Mais pourquoi ne pas l'avoir inventé plus tôt???

Message par Kerni22 Sam 29 Juil - 11:36

Bienvenue Christophe
622648909
Kerni22
Kerni22
Actif
Actif

Messages : 159

Cristof aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourquoi ne pas l'avoir inventé plus tôt??? Empty Re: Mais pourquoi ne pas l'avoir inventé plus tôt???

Message par Oldboy Dim 30 Juil - 22:56

Bienvenue à toi 622648909 c’est où ta région « tout prêt »? 2524151128
Oldboy
Oldboy
Pirate
Pirate

Messages : 552

Cristof aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourquoi ne pas l'avoir inventé plus tôt??? Empty Re: Mais pourquoi ne pas l'avoir inventé plus tôt???

Message par Cristof Lun 31 Juil - 5:03

Je suis dans l'Essonne 91...
Cristof
Cristof
Confirmé
Confirmé

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourquoi ne pas l'avoir inventé plus tôt??? Empty Re: Mais pourquoi ne pas l'avoir inventé plus tôt???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum