Rodage Finiiiiiiiiiii
+5
terrinbernard
Guipit83
Ladouille
msieudid
Jphi67310
9 participants
CV3 Pulsion :: General :: General
Page 1 sur 1
Rodage Finiiiiiiiiiii
Enfin mon rodage et fini ,vive le full gasssssssssss .
Rdv des 1000 le 23 et après a moi l'asphalte et l'autoroute pour voir ce qu'il a dans le ventre (j'ai tricher un peu il barde déjà bien jusqu'à 99km/h)
Je vous dirais la sensation, mais comme dit j'ai déjà un aperçu .
Rdv des 1000 le 23 et après a moi l'asphalte et l'autoroute pour voir ce qu'il a dans le ventre (j'ai tricher un peu il barde déjà bien jusqu'à 99km/h)
Je vous dirais la sensation, mais comme dit j'ai déjà un aperçu .
Jphi67310- Actif
Re: Rodage Finiiiiiiiiiii
Bien ! je pense qu'il faudra que tu attendes encore un peu pour avoir la pleine puissance.
Il me semble qu'après 4000 kms ça commence à être intéressant !
Bonne route !!
Il me semble qu'après 4000 kms ça commence à être intéressant !
Bonne route !!
msieudid- Actif
Quoi 4000kms ,je chiale. On verra bien, si il a encore plus de pêche j'ai hâte.
Jphi67310- Actif
perso, j'ai eu 2 moteur, un qui a lâché a 3700 klm et celui que j'ai ce jour.
l'ancien était une vrai bombe 190klmh de pointe mais n'as pas fait long feu ..... un signe sûrement.
le nouveau je viens de le tester sur de long trajets, 1300 klm en 4 jours, je suis forcé de constater que ce dernier moteur a moins la pêche que l'ancien, je monte a 170 sans soucis mais après c'est difficile de grimper plus haut.
J'ai fait 182 sur du faux plat mais pas plus alors que le premier moteur tapais les 185 sans soucis.
En clair tkt, ton moteur va prendre de la puissance au fur et a mesure.
l'ancien était une vrai bombe 190klmh de pointe mais n'as pas fait long feu ..... un signe sûrement.
le nouveau je viens de le tester sur de long trajets, 1300 klm en 4 jours, je suis forcé de constater que ce dernier moteur a moins la pêche que l'ancien, je monte a 170 sans soucis mais après c'est difficile de grimper plus haut.
J'ai fait 182 sur du faux plat mais pas plus alors que le premier moteur tapais les 185 sans soucis.
En clair tkt, ton moteur va prendre de la puissance au fur et a mesure.
Ladouille- Actif
5500 kms et 173 kmh max .
Pour ma part je changerais juste les galets , mettre un peu plus léger .
Car la vitesse de pointe ne sert à rien .
Pour ma part je changerais juste les galets , mettre un peu plus léger .
Car la vitesse de pointe ne sert à rien .
Guipit83- Pirate
Pour moi (90 kg 1,83 m.) sur plat sans vent, 162 compteur soit 147 gps (15 km/h d’écart !).
Mon scoot a 9600 km…
Mon scoot a 9600 km…
terrinbernard- Confirmé
Perso la vitesse de pointe de m’intéresse pas mais plutôt les reprises.
AUDO13- Actif
Guipit83 aime ce message
Je partage cet avis, je ne connais pas la vitesse de pointe exacte de mon CV3, en revanche je sais qu’il atteint les 150, 160 km/h facilement donc me laisse la possibilité de doubler facilement même sur autoroute. Sachant que je fais bcp de route de montagne et voies rapides, sa puissance est idéale.AUDO13 a écrit:Perso la vitesse de pointe de m’intéresse pas mais plutôt les reprises.
Oldboy- Pro
J'ai le même avis que AUDO13 et Oldboy !! Beaucoup de montagne et d'autoroute, le principale c'est la reprise !!Oldboy a écrit:Je partage cet avis, je ne connais pas la vitesse de pointe exacte de mon CV3, en revanche je sais qu’il atteint les 150, 160 km/h facilement donc me laisse la possibilité de doubler facilement même sur autoroute. Sachant que je fais bcp de route de montagne et voies rapides, sa puissance est idéale.AUDO13 a écrit:Perso la vitesse de pointe de m’intéresse pas mais plutôt les reprises.
Cadet68- Actif
terrinbernard a écrit:Pour moi (90 kg 1,83 m.) sur plat sans vent, 162 compteur soit 147 gps (15 km/h d’écart !).
C'est normal, tous les tachymètres des véhicules terrestres à moteur sont tarés en excès. Généralement, c'est + 10 Km/h.
+ 15 Km/h constaté, c'est probablement dû aussi à la marge d'erreur du GPS.
Charly06- Pirate
J'utilise Liberty Riders et les kms enregistrés ont également un écart d'environ une dizaine de %,
et donc l'odo enregistré par le CV3 est majoré d'autan !!!
et donc l'odo enregistré par le CV3 est majoré d'autan !!!
Cadet68- Actif