CV3 Pulsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Que pensez-vous du PACK HYPER SPORT CV3

4 participants

Que pensez-vous du PACK HYPER SPORT CV3  Empty Que pensez-vous du PACK HYPER SPORT CV3

Message par Gab44 Jeu 7 Nov - 6:23

Salut, l’équipe qui a monté ce pack hyper sport de chez scootfusion? Vous avez des avis? Des conseils?  En gros c’est le overrange avec les galets Dr pulley en 15gr. https://i.servimg.com/u/f78/20/49/64/12/img_3610.png
Gab44
Gab44
Confirmé
Confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du PACK HYPER SPORT CV3  Empty Re: Que pensez-vous du PACK HYPER SPORT CV3

Message par christophe 3 Jeu 7 Nov - 17:45

si tu as un probleme mécanique ta garantie ne fonctionnera pas c'est pas une piece d'origine
christophe 3
christophe 3
Confirmé
Confirmé

Que pensez-vous du PACK HYPER SPORT CV3  Empty Re: Que pensez-vous du PACK HYPER SPORT CV3

Message par Gab44 Jeu 7 Nov - 17:54

christophe 3 a écrit:si tu as un probleme mécanique ta garantie ne fonctionnera pas c'est pas une piece d'origine
C’est pas ma question de savoir si la garantie ou pas marche avec ça. Je suis bien conscient que la garantie change si je modifie quelque chose, mais merci quand même.
Gab44
Gab44
Confirmé
Confirmé

Message par CaVa3? Ven 8 Nov - 8:45

Tout doux... on discute...  3079029344

Ce n'est de plus qu'en partie vrai.
Mon concessionnaire par exemple m'a proposé de monter un variateur overrange tout en assurant la garantie. Mais celle ci ne serait donc plus valable que dans sa concession je suppose.

Ces variateurs font une différence significative d'après les infos que j'ai pu glaner.

Ca pousse clairement plus. Mais le scooter devient plus on/off. Un peu plus difficile a réguler a vitesse constante. Le régime moteur augmente. Et la durée de vie du variateur si on en abuse s'en ressent fortement (ça peut baisser a 5000km...).
Et sans doute aussi celle du moteur, qui tourne donc plus haut sur toute une plage de vitesse.

Accessoirement, c'est pas donné.

Bref, si comme moi tu fais surtout de la route et roule "au couple", cela n'a aucun intérêt.

Si tu veux faire concurrence aux ouèch de la poignée de gaz du Tmax bin tu seras déçu parce qu'il te pulvériseront a l'accélération quand même (bien moins lourd).

Bref, a réserver a la ville ou a la conduite "sportive" (la sportivité d'un scooter???).

Il n'en ai pas moins vrai que le CV3 d'origine est un peu "bridé" en dessous de 60km/h. Sans doute pour des raisons de norme anti pollution.
Et trouve son meilleur rendement entre 70 et 110km/h.
On le sent clairement, a partir de 60 il se met soudain a respirer mieux.
Le variateur overrange vient donc lisser cela en poussant dès le départ.

Il est vrai que parfois en sortie d'épingle je me dis que ça manque un peu.
Mais je ne ressens donc cela que sur une infime partie de mes trajets.

Je n'en vois donc pour ma part pas l'interêt, mais donc intérêt il y a bien.
CaVa3?
CaVa3?
Actif
Actif

Message par Gab44 Ven 8 Nov - 19:04

Merci pour ton avis… je fais surtout de la ville, mais ça m’arrive aussi le week-end de me balader, je vais continuer à me renseigner car apparemment ça change tout malgré que je trouve le CV3 déjà super bien.
Gab44
Gab44
Confirmé
Confirmé

Message par Guipit83 Ven 8 Nov - 20:09

Yes 👍
Moi aussi j me suis rencardé sur tout ça
C'est top , mais je repense tjrs à la vente .

C'est mieux en restant d'origine .
Guipit83
Guipit83
Pirate
Pirate

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé