avez vous des problèmes de smartkey ?
5 participants
CV3 Pulsion :: General :: General
Page 1 sur 1
avez vous des problèmes de smartkey ?
Hello tous
Je suis scandalisé (enfin surtout énervé) car cela fait 3 FOIS que je tombe en panne à cause de cette smartkey. Mon magnifique Scoot de 700km (à aujourd'hui), n'a pas voulu démarré avec cette après midi
malgré :
1 l'apposition de la clé sur le sigle du "wifi" (va t'on dire)
2 avoir essayé la même manip avec l'autre clé, puisque il ne devrait toujours pas avec.
3 changer de pile moi même et refaire la manip numéro 1
Seulement après avoir
1 contacté mon concessionnaire pour un éventuel conseil .. zéro ..
2 attendu 1 heure au téléphone (tous mes appels cumulés) mon assurance pour enlever le Scoot et le transporter chez le concessionnaire
3 attendu 45 mn la dépanneuse
le gars (le dépanneur) est venu a démonté la clé , vérifié la polarité de la pile ET a positionné le COUPE CIRCUIT SUR OFF , puis sur ON , la bête a bien voulu démarrer quelque instant après
en résumé :
si vous avez une "pile" 2032 récente dans votre smart key : actionnez le coupe circuit sur OFF, enlever et remettez la pile et hop , remettez le coupe circuit sur ON. attendez que le Scoot et la clé se trouve et hop la magie s'oppère.
avez vous déjà eu se problème ? car maintenant je suis obligé d'avoir des cr 2032 dans top case au cas ou.
Je suis scandalisé (enfin surtout énervé) car cela fait 3 FOIS que je tombe en panne à cause de cette smartkey. Mon magnifique Scoot de 700km (à aujourd'hui), n'a pas voulu démarré avec cette après midi
malgré :
1 l'apposition de la clé sur le sigle du "wifi" (va t'on dire)
2 avoir essayé la même manip avec l'autre clé, puisque il ne devrait toujours pas avec.
3 changer de pile moi même et refaire la manip numéro 1
Seulement après avoir
1 contacté mon concessionnaire pour un éventuel conseil .. zéro ..
2 attendu 1 heure au téléphone (tous mes appels cumulés) mon assurance pour enlever le Scoot et le transporter chez le concessionnaire
3 attendu 45 mn la dépanneuse
le gars (le dépanneur) est venu a démonté la clé , vérifié la polarité de la pile ET a positionné le COUPE CIRCUIT SUR OFF , puis sur ON , la bête a bien voulu démarrer quelque instant après
en résumé :
si vous avez une "pile" 2032 récente dans votre smart key : actionnez le coupe circuit sur OFF, enlever et remettez la pile et hop , remettez le coupe circuit sur ON. attendez que le Scoot et la clé se trouve et hop la magie s'oppère.
avez vous déjà eu se problème ? car maintenant je suis obligé d'avoir des cr 2032 dans top case au cas ou.
Gill du 34- Confirmé
Re: avez vous des problèmes de smartkey ?
Pas de problème pour le mien mais le scoot n'a que 5 mois...
Normalement, en cas de pile hors service, on doit positionner la clé sur le symbole "wifi". C'est prévu pour ce cas là et pas besoin de pile. Pour moi, ton problème venait du coupe circuit bouton rouge.
Cela dit, merci d'avoir partagé ton expérience, ça peut effectivement servir
Normalement, en cas de pile hors service, on doit positionner la clé sur le symbole "wifi". C'est prévu pour ce cas là et pas besoin de pile. Pour moi, ton problème venait du coupe circuit bouton rouge.
Cela dit, merci d'avoir partagé ton expérience, ça peut effectivement servir
Livalex- Vitaminé
Gill du 34 aime ce message
Jamais eu de souci de ce côté-là.
Merci du tuyau pour le dépannage.
Merci du tuyau pour le dépannage.
Charly06- Pirate
Gill du 34 aime ce message
Pas de souci de fonctionnement… mais l'anneau déjà cassé !
Charly06- Pirate
Idem
Rien à redire à ce jour . ( 3000 kms )
Rien à redire à ce jour . ( 3000 kms )
Guipit83- Pirate
4500 Kms et pas de problèmes de ce côté ...
par contre led du coffre qui clignote,.. à changer à la prochaine révision !!
par contre led du coffre qui clignote,.. à changer à la prochaine révision !!
Cadet68- Actif