Sacoches et valises latérales
+18
Justadream
David
Oldboy
Cadet68
fréd 41
Guipit83
Lancelot57
Charly06
Ladouille
scootcv3
Greg66
lesperiades
Alaindu54
EriCV389
Kerni22
Pierick13113
Pappy Boyington
Michel9
22 participants
CV3 Pulsion :: General :: General
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Sacoches et valises latérales
Bonjour,
Pour pouvoir utiliser des valises SH23 sur le CV3, il faut installer au préalable des supports Shad qui sont spécifiques au CV3 et vendus séparément des valises.
Leur installation nécessite de dévisser les 2 boulons qui tiennent les poignées passager ainsi que les 2 boulons extérieurs des reposes pieds passager. C’est donc simple mais cela nécessite des outils de bonne qualité pour arriver à dévisser tout cela sans foirer les empreintes des boulons, qui sont très serrés en usine.
Pour pouvoir utiliser des valises SH23 sur le CV3, il faut installer au préalable des supports Shad qui sont spécifiques au CV3 et vendus séparément des valises.
Leur installation nécessite de dévisser les 2 boulons qui tiennent les poignées passager ainsi que les 2 boulons extérieurs des reposes pieds passager. C’est donc simple mais cela nécessite des outils de bonne qualité pour arriver à dévisser tout cela sans foirer les empreintes des boulons, qui sont très serrés en usine.
Michel9- Actif
DOM et scootcv3 aiment ce message
Hello, tu as les références des deux types de supports sur ce lien:scootcv3 a écrit:Bonjour,
J 'adore le complément valise sa lui donne un look
Je voudrais savoir les
Valises Latérales Shad SH23 Noir
sur le site Euro Bikes
sont t'il facile a monter sois même ?
Sont t'il livrer avec tous le système de montage ?
Cordialement
https://www.shad.es/fr/shad-world/produits/fixations/kymco/cv3-550/c12mar11mod960/
il y aussi les fiches de montage en PDF si tu veux déjà te faire une idée
Support Top Case:
https://www.shad.es/descargas/shad12377.pdf
Support Valises 3P system
https://www.shad.es/descargas/shad12374.pdf
Kerni22- Actif
DOM aime ce message
@ Ladouille,
J'ai monté les mêmes valises Shad 36 litres que toi mais le système de montage que tu as adopté est différent du mien qui est celui décrit par Michel9. Le tien semble plus discret et maintient apparemment les valises plus près du chassis.
Peux-tu nous en parler ?
J'ai monté les mêmes valises Shad 36 litres que toi mais le système de montage que tu as adopté est différent du mien qui est celui décrit par Michel9. Le tien semble plus discret et maintient apparemment les valises plus près du chassis.
Peux-tu nous en parler ?
Charly06- Pirate
scootcv3 aime ce message
Hello Charly,
je pensais qu'il n'y avait qu'un seul modèle et effectivement non,le mien est celui que m'as commandé mon Conss, j'ai pas d'autre infos de suite.
je pensais qu'il n'y avait qu'un seul modèle et effectivement non,le mien est celui que m'as commandé mon Conss, j'ai pas d'autre infos de suite.
Ladouille- Actif
Il faudrait une photo prise de derrière avec les deux valises en place et une autre de côté sans les valises pour voir si les systèmes sont identiques ou différents…
Michel9- Actif
Quelqu'un aurait-il des info sur la future disponibilité, en France, du top-case remplaçant le siège arrière ?
Charly06- Pirate
Après avoir parcouru 2 000 km avec les valises Shad Terra TR36, en usage routier uniquement, je confirme la solidité du montage sur les supports 3P Système. Aucun problème de vibration, même à vive allure, étanchéité totale, résistance de la peinture noire aux éraflures, chargement sans problème de 10 kg par valise, pose et dépose très facile, clé unique pour les deux valises, je leur trouve que des qualités. Leur volume total de 72 litres permet largement de se passer de top case pour un usage normal.
Michel9- Actif
DOM, scootcv3, Yotha et IPhilGood aiment ce message
Ces valises sont plus esthétiques que les miennes (voir photos postées par Ladouille). Mais plus de place pour les jambes d'un passager, apparemment.
Charly06- Pirate
Michel9, tu pourrais nous fournir une photo prise de derrière, STP ?
Charly06- Pirate
Merci, Michel.
En fait, c'est aussi large que les SH 36.
En fait, c'est aussi large que les SH 36.
Charly06- Pirate
2 cm plus large que les SH23 mais 5 cm moins large que les SH36. Plus proche donc des SH23….
Michel9- Actif
5 cm de gagné, c'est pas négligeable.
Trop tard pour moi, j'ai déjà les SH 36.
Trop tard pour moi, j'ai déjà les SH 36.
Charly06- Pirate
Michel , il manque pas une barre juste au dessus du pot ?.
Pappy Boyington- Admin
Jimcv3 aime ce message
Non, le système est bien complet, c’est l’angle de prise de vue légèrement décalé vers la droite qui peut donner effectivement l’impression qu’il manque quelque chose au dessus du pot.
Michel9- Actif
Tu veux parler de la partie en jaune côté gauche ?
Michel9- Actif
Juste au dessus du pot , comme une barre qui viendrait se clipser ici .
Pappy Boyington- Admin
Désolé, j’ai du mal à voir ce qui te préoccupe. En tout cas, le système est complet.
Michel9- Actif
Je vois ce que veut dire Pappy.
Il a aperçu les pattes de fixation moulées dans la partie inférieure des valises. Des pattes censées se éclipser sur le système d'attache mais qui ne reposent sur rien du tout. D'où l'impression qu'"il manque quelque chose".
Il a aperçu les pattes de fixation moulées dans la partie inférieure des valises. Des pattes censées se éclipser sur le système d'attache mais qui ne reposent sur rien du tout. D'où l'impression qu'"il manque quelque chose".
Charly06- Pirate
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
CV3 Pulsion :: General :: General
Page 2 sur 4