Rassemblement et balade été 2023
2 participants
CV3 Pulsion :: General :: General
Page 1 sur 1
Rassemblement et balade été 2023
Bonjour l administrateur du forum et les fans
Je voulais avoir un renseignement, si ils est possible que vous puissiez créé un thème spécial balade en cv3 été 2023.
Un rassemblement de la team cv3 pourrais permettre de faire mieux connaissance avec plein de photos pour le forum une balade a travers un plan de départ défini pour une journée complète ou quelques jours serai génial
Qu es ce que vous en pensez
Qui est partant ??
Je voulais avoir un renseignement, si ils est possible que vous puissiez créé un thème spécial balade en cv3 été 2023.
Un rassemblement de la team cv3 pourrais permettre de faire mieux connaissance avec plein de photos pour le forum une balade a travers un plan de départ défini pour une journée complète ou quelques jours serai génial
Qu es ce que vous en pensez
Qui est partant ??
scootcv3- Confirmé
Re: Rassemblement et balade été 2023
Bonjour Éric ,
Très bonne initiative mais nous ne sommes pour l'instant pas assez sur le forum et un peu éparpillé sur toute la France .
Ceci dit si tu veux organiser quelque chose , why not ...
Tu es d'où exactement ?
Très bonne initiative mais nous ne sommes pour l'instant pas assez sur le forum et un peu éparpillé sur toute la France .
Ceci dit si tu veux organiser quelque chose , why not ...
Tu es d'où exactement ?
Pappy Boyington- Admin
scootcv3 et Guipit83 aiment ce message
Re: Rassemblement et balade été 2023
Bonjour Papy
Je suis du sud Istréens, je me disais que ça serais bien de créé des balades par secteur région pour commencer pour finir ensuite par un rassemblement de toutes les région confondus.
Comme aussi je vait acquérir fin juin mon cv3 bon pourquoi pas passé l été en compagnie d autres fan de cv3 pour un partage et convivialité a travers une balade
Oui j aimerai lancer un appel a toutes et tous amusons nous. Pourquoi pas
Je suis du sud Istréens, je me disais que ça serais bien de créé des balades par secteur région pour commencer pour finir ensuite par un rassemblement de toutes les région confondus.
Comme aussi je vait acquérir fin juin mon cv3 bon pourquoi pas passé l été en compagnie d autres fan de cv3 pour un partage et convivialité a travers une balade
Oui j aimerai lancer un appel a toutes et tous amusons nous. Pourquoi pas
scootcv3- Confirmé
Guipit83 aime ce message
CV3 Pulsion :: General :: General
Page 1 sur 1