Une sacrée balade!
2 participants
CV3 Pulsion :: General :: General
Page 1 sur 1
Une sacrée balade!
Bonjour,
J'adore le CV3... du coup, une balade de 300 bornes!
...et sur un plein!
Ce truc se conduit très bien au couple et au frein moteur. Je n'ai presque jamais accéléré a fond, et peu fait de freinages, sans pour autant me trainer.
Résultat sur cette balade: 4.2l/100
Il ne manque qu'un peu de relance en sorti d'épingle jusqu'a 60km/h, mais je ne me vois pas passer au vario Malossi juste pour cela...
Pareil, on s'est promené a deux vers le lac du Bourget. La non plus je n'ai pas eu de sentiment de manque. Pourtant nous ne sommes pas de petits gabaries.
C'est vraiment un bon routier ce Kymco...
J'adore le CV3... du coup, une balade de 300 bornes!
...et sur un plein!
Ce truc se conduit très bien au couple et au frein moteur. Je n'ai presque jamais accéléré a fond, et peu fait de freinages, sans pour autant me trainer.
Résultat sur cette balade: 4.2l/100
Il ne manque qu'un peu de relance en sorti d'épingle jusqu'a 60km/h, mais je ne me vois pas passer au vario Malossi juste pour cela...
Pareil, on s'est promené a deux vers le lac du Bourget. La non plus je n'ai pas eu de sentiment de manque. Pourtant nous ne sommes pas de petits gabaries.
C'est vraiment un bon routier ce Kymco...
CaVa3?- Actif
Re: Une sacrée balade!
Yes
Pour la relance , voir pour alléger les galets .
Pour la relance , voir pour alléger les galets .
Guipit83- Pirate
Re: Une sacrée balade!
J'ai vu, le concessionaire me l'a proposé, mais ça ne m'interesse pas vraiment.
Il est effectivement rare que je me dise que le CV3 manque de pêche.
Donc ce n'est pas pour les 10 relances ou ça manque un peu sur toute une sortie que je vais faire la modif.
Je préfère le conduire au couple.
Et puis a 50km/h il est déjà dans les 3000tr/min d'origine, ce qui est déjà élevé.
Je n'ai pas envie d'un truc qui mouline.
Mais pour la ville ou la conduite sportive, pourquoi pas.
Cela dit la conduite sportive avec un scooter de 280kg qui ne prend que 40 degrés d'angle, c'est très relatif...
Il est effectivement rare que je me dise que le CV3 manque de pêche.
Donc ce n'est pas pour les 10 relances ou ça manque un peu sur toute une sortie que je vais faire la modif.
Je préfère le conduire au couple.
Et puis a 50km/h il est déjà dans les 3000tr/min d'origine, ce qui est déjà élevé.
Je n'ai pas envie d'un truc qui mouline.
Mais pour la ville ou la conduite sportive, pourquoi pas.
Cela dit la conduite sportive avec un scooter de 280kg qui ne prend que 40 degrés d'angle, c'est très relatif...
CaVa3?- Actif
CV3 Pulsion :: General :: General
Page 1 sur 1