Kymco Riders 2023
+4
Charly06
Kerni22
Livalex
Michel9
8 participants
CV3 Pulsion :: General :: General
Page 1 sur 1
Re: Kymco Riders 2023
Magnifique !
Ça me rappelle mon trip de l'an dernier. J'étais encore sur MP3… Mais les paysages n'ont pas changé, eux.
Ça me rappelle mon trip de l'an dernier. J'étais encore sur MP3… Mais les paysages n'ont pas changé, eux.
Charly06- Pirate
Mouais ... . Je vois pas l'intérêt de cet événement où ya des scooters dont aucun n'est client . C'est une promotion commerciale dont personne a été averti .
Nous ferons un rassemblement, le vrai ,l'année prochaine qui sera a mon sens plus révélateur des passionnés.
Nous ferons un rassemblement, le vrai ,l'année prochaine qui sera a mon sens plus révélateur des passionnés.
Pappy Boyington- Admin
DOM, Guipit83 et Fred aiment ce message
J'étais au courant de cet événement, j'ai vu ça sur un groupe Facebook, mais il me semble que les lois sont différentes en Italie et en Suisse pour la conduite des catégorie L5e......
+1 Pappy, je ne manquerais pas ce rassemblement, Gopro obligé, je ferais une vidéo sur YouTube, une foule de CV3 qui roulent ensemble ça va taper!
+1 Pappy, je ne manquerais pas ce rassemblement, Gopro obligé, je ferais une vidéo sur YouTube, une foule de CV3 qui roulent ensemble ça va taper!
Ladouille- Actif
Pappy Boyington, Michel9, Oldboy, Guipit83 et Yanak1_cv3 aiment ce message
Bonne idée ce rassemblement de CV3.
J'y participerai avec plaisir pour peu qu'il soit mis en place assez assez en amont.
J'y participerai avec plaisir pour peu qu'il soit mis en place assez assez en amont.
Charly06- Pirate
Yanak1_cv3 aime ce message
Le truc est de décider ou et que les participants soient présents . La France c'est plus vaste que la Suisse
Pappy Boyington- Admin
Salut à tous,
Partant aussi pour un rassemblement.
Clermont c'est central et des routes de montage pour exploiter nos machines !
Un petit sondage serait pas mal.
Partant aussi pour un rassemblement.
Clermont c'est central et des routes de montage pour exploiter nos machines !
Un petit sondage serait pas mal.
Ludodu76- Confirmé