Le Périgord a enfin son CV3:))
+4
Oldboy
Pappy Boyington
Kerni22
cvdev
8 participants
Page 1 sur 1
Le Périgord a enfin son CV3:))
Salut à tous, Nouvel acquéreur d'un cv3 avec ses valises etc. et très content de pouvoir m'appuyer sur ce forum pour avoir des infos utiles!
cvdev- Newbie
Nico 07 aime ce message
Re: Le Périgord a enfin son CV3:))
Bienvenue cvdev,
oui beaucoup d'infos et d'astuces sur le forums, par contre avec les beaux jours, de plus en plus difficile de s’astreindre à bricoler, dès que je m'approche du CV3, c'est pour partir rouler désormais.....
(on bricolera cet hiver)
oui beaucoup d'infos et d'astuces sur le forums, par contre avec les beaux jours, de plus en plus difficile de s’astreindre à bricoler, dès que je m'approche du CV3, c'est pour partir rouler désormais.....
(on bricolera cet hiver)
Kerni22- Actif
Bonjour ,
Quel est votre parcours moto ou scooter ? Qu'est qui vous a convaincu pour prendre ce model ?
Que recherchez vous que nous puissions vous apporter sur ce forum ?
Bienvenue sur le forum
Quel est votre parcours moto ou scooter ? Qu'est qui vous a convaincu pour prendre ce model ?
Que recherchez vous que nous puissions vous apporter sur ce forum ?
Bienvenue sur le forum
Pappy Boyington- Admin
Bienvenue, peux-tu développer ton parcours en 2/3 roues ?
Oldboy- Pro
« Pendant la deuxième guerre mondiale, le commandant des Marines Greg "Pappy" Boyington, était à la tête d'une escadrille de pilotes de chasse. Celle-ci était composée de marginaux et aventuriers qui devinrent les terreurs du Pacifique Sud. On les appelait… Les Têtes brûlées. »
En bref J'ai roulé pendant quelques années avec un 125 kymco, puis pose pendant une dizaine d'années et là ras-le-bol des embouteillages interminables, envie de pouvoir partir là où un 125 ne pourrait pas, et chercher ce qui se fait de mieux (à mes yeux) en 3 roues et voilà!
En bref J'ai roulé pendant quelques années avec un 125 kymco, puis pose pendant une dizaine d'années et là ras-le-bol des embouteillages interminables, envie de pouvoir partir là où un 125 ne pourrait pas, et chercher ce qui se fait de mieux (à mes yeux) en 3 roues et voilà!
cvdev- Newbie
Nico 07 aime ce message
Oui je pense que c'est la bonne description
Très bon choix le Cv3 . Ton Kymco 125 a du être fidèle aussi
Très bon choix le Cv3 . Ton Kymco 125 a du être fidèle aussi
Pappy Boyington- Admin
Merci pour votre accueil!
une question : pourquoi certaines rubrique du forum sont privées?
"[size=31]Désolé, mais seuls les[/size] [size=31]utilisateurs avec un accès spécial[/size] [size=31]peuvent lire des sujets dans ce forum."[/size]
une question : pourquoi certaines rubrique du forum sont privées?
"[size=31]Désolé, mais seuls les[/size] [size=31]utilisateurs avec un accès spécial[/size] [size=31]peuvent lire des sujets dans ce forum."[/size]
cvdev- Newbie
Tu trouveras ta réponse dans le sujet accès spécial , section vie du forum
Pappy Boyington- Admin
Page 1 sur 1