Cv3 enfin commandé!!
4 participants
CV3 Pulsion :: General :: General
Page 1 sur 1
Cv3 enfin commandé!!
Salut l’équipe!!! J’ai mis du temps à me décider de lâcher mon Xmax 125!!! Ce matin j’ai franchi le cap et commandé le CV3 en black avec bulle sport. Je le reçois mi-juillet
Gab44- Confirmé
Tovaritch aime ce message
Re: Cv3 enfin commandé!!
Très bonne nouvelle. Tu vas l'adorer .
Surtout niveau puissance et vitesse maxi ...c'est plus un xmax qui se traîne a 110 , 120....
Surtout niveau puissance et vitesse maxi ...c'est plus un xmax qui se traîne a 110 , 120....
Pappy Boyington- Admin
Gab44 aime ce message
trop hâte!!! Merci pour vos précieux conseils, J’espère qu’il y aura du soleil en Loire Atlantique pour faire le rodage tranquillouPappy Boyington a écrit:Très bonne nouvelle. Tu vas l'adorer .
Gab44- Confirmé
Passer du Xmax(qui est un tres bon scooter) a un cv3 qui est le plus puissant des 3 roues tu vas vraiment t'eclater.
yanndu13- Vitaminé
Et dire que à la base quand j ai commencé à regarder pour un 2 roue je pensai prendre un xmax ... PLUS que Quelques jours pour monter sur mon cv3 tous neuf aussi comme toi camarade
Tovaritch- Confirmé
Top oui!!!🤪Tovaritch a écrit:Et dire que à la base quand j ai commencé à regarder pour un 2 roue je pensai prendre un xmax ... PLUS que Quelques jours pour monter sur mon cv3 tous neuf aussi comme toi camarade
Gab44- Confirmé