Un nouveau de plus
3 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau de plus
Bonjour a tous,
Merci de m'accepter parmi vous.
Je m'appel Yannick, 54 Ans J'habite à Marseille.
J'ai mon CV3 depuis le 18 Janvier après 2 mois et demi d'attente.
Très satisfait de mon achat, je me régale.
Merci de m'accepter parmi vous.
Je m'appel Yannick, 54 Ans J'habite à Marseille.
J'ai mon CV3 depuis le 18 Janvier après 2 mois et demi d'attente.
Très satisfait de mon achat, je me régale.
yanndu13- Vitaminé
Re: Un nouveau de plus
Bonjour Yann ,
Tu pourras déposer si tu veux bien les photos de ton nouveau cv3 dans la section " votre 2 roues " pour qu'on réalise ce que tu as déjà fait dessus .
J'ai habité Marseille étant petit mais suis en Alsace . Ça a beaucoup changé vu mon âge lol mais je m'en souviens encore pour y avoir été à l'école .
Depuis janvier , donc j'imagine que tu es encore en mode #rodage .
Ton scooter dors a l'extérieur ?
Bienvenue sur le forum . Tu trouveras au fur à mesure de l'aide ou conseil de nos passionnés qui sont déjà la si tu as besoin .
Tu pourras déposer si tu veux bien les photos de ton nouveau cv3 dans la section " votre 2 roues " pour qu'on réalise ce que tu as déjà fait dessus .
J'ai habité Marseille étant petit mais suis en Alsace . Ça a beaucoup changé vu mon âge lol mais je m'en souviens encore pour y avoir été à l'école .
Depuis janvier , donc j'imagine que tu es encore en mode #rodage .
Ton scooter dors a l'extérieur ?
Bienvenue sur le forum . Tu trouveras au fur à mesure de l'aide ou conseil de nos passionnés qui sont déjà la si tu as besoin .
Pappy Boyington- Admin
Bonjour Pappy,
Pour les photos pas de soucis, j'en mettrai, il faut que je les télécharges sur mon PC.
Comme tu dis, Marseille a beaucoup changé, peut être pas toujours en bien malheureusement. L'alsace est très jolie aussi.
Mon Scooter a 359 Km, le rodage n'est pas fini. Encore un peu de patience avant de pouvoir le tester réellement.
J'ai fais monter un kit Vario Malossi, je n'ai pas vu la différence car je n'ai jamais roulé avec le Vario d'origine.
Il dort dehors mais c'est un local couvert, il ne prends pas la pluie.
Pour les photos pas de soucis, j'en mettrai, il faut que je les télécharges sur mon PC.
Comme tu dis, Marseille a beaucoup changé, peut être pas toujours en bien malheureusement. L'alsace est très jolie aussi.
Mon Scooter a 359 Km, le rodage n'est pas fini. Encore un peu de patience avant de pouvoir le tester réellement.
J'ai fais monter un kit Vario Malossi, je n'ai pas vu la différence car je n'ai jamais roulé avec le Vario d'origine.
Il dort dehors mais c'est un local couvert, il ne prends pas la pluie.
yanndu13- Vitaminé
Un malossi en direct lol . Why not !!
Oh moins ça déboite au rodage 8)
Pappy Boyington- Admin
Ah ! un compatriote marseillais ! Je vois que tu n'as pas attendu pour monter un vario ! je me languis d'avoir les retours à ce sujet...
Pierick13113- Confirmé
Oui en direct, mon concessionnaire m'a dit qu'il me conservait la garantie. 8)Pappy Boyington a écrit:Un malossi en direct lol . Why not !!
yanndu13- Vitaminé
Pierick13113 a écrit:Ah ! un compatriote marseillais ! Je vois que tu n'as pas attendu pour monter un vario ! je me languis d'avoir les retours à ce sujet...
Un voisin 8)
Tu es d'où a Marseille?
yanndu13- Vitaminé
Page 1 sur 1