Nouveau du 32
+2
Pappy Boyington
Process
6 participants
Page 1 sur 1
Nouveau du 32
Bonjour , propriétaire depuis août 2022 d’un cv3 actuellement 3500 km
1 panne de module électronique de l’accélérateur dès le demain donc bloqué 15 jours ( fermeture de la concession )
J’ai fait partie des premiers à monter la béquille latérale et une prise usb , dernièrement une cartouche arrow , une bulle sport Kymco et en cours d’un top case Shad terra , je réfléchi pour un vario malossi…
1 panne de module électronique de l’accélérateur dès le demain donc bloqué 15 jours ( fermeture de la concession )
J’ai fait partie des premiers à monter la béquille latérale et une prise usb , dernièrement une cartouche arrow , une bulle sport Kymco et en cours d’un top case Shad terra , je réfléchi pour un vario malossi…
Process- Confirmé
Kerni22 et choum62 aiment ce message
Re: Nouveau du 32
Bonjour process,
Te voilà un des premiers à avoir eu un cv3 . Je vous aussi que tu as eu une panne et être le module d'accélérateur. La pièce est pas très accessible mais ton garage a su gérer ça rapidement. Étonnant d'avoir reçu la pièce si rapidement et je pense que ton garage l'a prise sur un autre Scooter présent dans la concession ou commande en envoie express de Taiwan .
Quels étaient les symptômes ? As tu eu une pré - panne ?
La cartouche arrow te convient ? As tu des pétarades avec ce pot a la desceleration ?
Nous attendons avec impatience ton retour pour le Vario malossi . Perso , je pense monter que des galets dr pulley.
Heureux de t'accueillir parmis car je vous que tu as déjà une grande expérience de ce magnifique scooter
Te voilà un des premiers à avoir eu un cv3 . Je vous aussi que tu as eu une panne et être le module d'accélérateur. La pièce est pas très accessible mais ton garage a su gérer ça rapidement. Étonnant d'avoir reçu la pièce si rapidement et je pense que ton garage l'a prise sur un autre Scooter présent dans la concession ou commande en envoie express de Taiwan .
Quels étaient les symptômes ? As tu eu une pré - panne ?
La cartouche arrow te convient ? As tu des pétarades avec ce pot a la desceleration ?
Nous attendons avec impatience ton retour pour le Vario malossi . Perso , je pense monter que des galets dr pulley.
Heureux de t'accueillir parmis car je vous que tu as déjà une grande expérience de ce magnifique scooter
Pappy Boyington- Admin
Merci pour l’accueil Pour la panne aucun symptôme uniquement le voyant moteur allumé et impossible d’accélérer, la pièce était en stock chez Kymco Europe , A l’époque aucun cv3 en stock c’était compliqué à avoir …
Le pot arrow me convient le bruit est parfait pas de pétarade, à voir dans le temps comment il va vieillir .
Pour le variateur malossi c’est le seul que mon concessionnaire monte, donc pas le choix pour garder la garantie .
Le pot arrow me convient le bruit est parfait pas de pétarade, à voir dans le temps comment il va vieillir .
Pour le variateur malossi c’est le seul que mon concessionnaire monte, donc pas le choix pour garder la garantie .
Process- Confirmé
Bienvenue Process, alors la béquille latérale top pratique ?, ton conss t’a t’il fait part de la complexité de démontage pour atteindre les organes ? Il y a des courageux de ce forum qui l’on fait c’est pas facile bienvenue merci de to partage
Oldboy- Pro
Pour la béquille je l’ai fait moi même en août 2022 acheté d’occasion dans une casse 30 €, le concessionnaire ne savait pas que c’était possible ! pour la prise usb et le maintien de charge aussi , et le pot pareil mais commandé chez le concessionnaire .
Process- Confirmé
Bienvenue Process, déjà bien étudié et personnalisé ton CV3, top.
Kerni22- Actif
N'hésite pas à faire un tuto pour le port usb et son emplacement
Quelle puissance , car pour mon phone il me faudrait au minimum 4A.
Quelle puissance , car pour mon phone il me faudrait au minimum 4A.
Pappy Boyington- Admin
C’est le système quad lock ! Je veux bien faire des tutos mais je n’est pas encore l’accès
Process- Confirmé
Si si , je te confirme
Pappy Boyington- Admin
Process aime ce message
Bienvenue parmi nous Process
Bien volontier pour les tutos
Bien volontier pour les tutos
yanndu13- Vitaminé
Bienvenue à toi,
Joli assemblage, la bequille latérale en noire pas d'origine, peinture perso ?
J'avais hésité entre ce top case et le SHAD 58X, que j'ai fini par retenir pour sa modularité.
Ludovick
Joli assemblage, la bequille latérale en noire pas d'origine, peinture perso ?
J'avais hésité entre ce top case et le SHAD 58X, que j'ai fini par retenir pour sa modularité.
Ludovick
Ludodu76- Confirmé
Sympa ce MP3 comme ça .
Si tu veux , tu peux créer un post dans la section " votre scooter " pour y mettre ta machine .
Si tu veux , tu peux créer un post dans la section " votre scooter " pour y mettre ta machine .
Pappy Boyington- Admin
Page 1 sur 1