Bloque disque SRA
+5
jos68
Oldboy
Charly06
elramucho
AUDO13
9 participants
CV3 Pulsion :: General :: General
Page 1 sur 1
Bloque disque SRA
Bonjour à tous, quelqu’un pourrait t’il me donner une référence de bloque disque homologué SRA compatible avec le CV3 car il me semble qu’ils ne le sont pas tous . Merci.
AUDO13- Actif
Re: Bloque disque SRA
Bonjour personnellement mon bloque disque topblock ava 10 avec une pige en 10mm (en réalité un peu moins de 10 car sur le forza le trou était de 9,8 mm environ) hériter de l’époque de mon forza 125 fonctionne parfaitement par contre sur la roue arrière car à l’avant difficile de mettre un bloc disque , donc un modèle avec alarme peu servir de rappel en cas d’oubli avant de tout arracher en accélérant .
Pour l’avant mis a part ce type de modèle je ne voit pas ce que l’on peut mettre mais je ne sais pas si il existe en agrément SRA et si c’est réellement compatible.
Pour l’avant mis a part ce type de modèle je ne voit pas ce que l’on peut mettre mais je ne sais pas si il existe en agrément SRA et si c’est réellement compatible.
elramucho- Confirmé
Oui il est en noir et alu. Facile à mettre et à enlever sur le CV3?elramucho a écrit:Oui il semble dans un autre coloris
AUDO13- Actif
Pas trop t’es à côté de l’échappement donc ça chauffe , et avec mon top case c’est pas évident pour l’accès
elramucho- Confirmé
Le disque est à l’intérieur de la jante il n’y a pas de place pour le mettre en place
elramucho- Confirmé
J'ai aussi ce genre d'antivol.
Pas commode à utiliser : ça chauffe, comme dit elramucho, et on se "dégueulasse" les mains
Pas commode à utiliser : ça chauffe, comme dit elramucho, et on se "dégueulasse" les mains
Charly06- Pirate
elramucho aime ce message
Vous êtes chanceux car même SRA se type d’antivol est proscrit par mon assurances, uniquement un type U est validé
Oldboy- Pro
Bonsoir,
J' avais acheté un bloc disque Xena xx15 axe 14mm une galère pour le mettre sur le disque à l'arrière. L'axe est trop juste et le bloc ça touche le moyeu de roue.
Ne pas prendre cette référence.
J' avais acheté un bloc disque Xena xx15 axe 14mm une galère pour le mettre sur le disque à l'arrière. L'axe est trop juste et le bloc ça touche le moyeu de roue.
Ne pas prendre cette référence.
jos68- Confirmé
Perso , je le mets pas ... Je bloque le volant mais j'ai Flashbird qui a mon sens est plus efficace .
Pappy Boyington- Admin
Oldboy a écrit:Vous êtes chanceux car même SRA se type d’antivol est proscrit par mon assurances, uniquement un type U est validé
Je suis à la MACIF. Aucun problème de validation.
Charly06- Pirate
Cadet68 aime ce message
A la Macif aussi et aucune obligationCharly06 a écrit:Oldboy a écrit:Vous êtes chanceux car même SRA se type d’antivol est proscrit par mon assurances, uniquement un type U est validé
Je suis à la MACIF. Aucun problème de validation.
David- Confirmé
Bonjour á tous
tu as le URBAN UR 145 / le KRASER UR1145/ le FR SECURITE FR410Y
tu as le URBAN UR 145 / le KRASER UR1145/ le FR SECURITE FR410Y
Christian+- Confirmé
elramucho aime ce message
AXA motoclub14 type U ou chaîne mais cela c’était à la souscription il y a presque 3 ans. Je vais les contacter pour voir si il y a une évolution vers les blocs disque. Ça prend moins de placeOldboy a écrit:Vous êtes chanceux car même SRA se type d’antivol est proscrit par mon assurances, uniquement un type U est validé
Oldboy- Pro
J'ai acheté le Xena XX10 Bluetooth, qui s'installe sans pb https://www.motocard.com/antirrobos/xena-xx10_bluetooth_inox.aspx sur le disque arrière.
J'ai passé une partie de mon aprèm à m’arracher la tête pour l'appairer avec mon tel et l'appli Xena jusqu'à ce que je réalise que j'avais acheté le modèle sans Bluetooth (débile inside) !!!
J'ai passé une partie de mon aprèm à m’arracher la tête pour l'appairer avec mon tel et l'appli Xena jusqu'à ce que je réalise que j'avais acheté le modèle sans Bluetooth (débile inside) !!!
saby83- Confirmé
CV3 Pulsion :: General :: General
Page 1 sur 1