CV3 Pulsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Présentation

+2
Cadet68
MichMich
6 participants

Aller en bas

Présentation  Empty Présentation

Message par MichMich Mar 3 Sep - 8:56

Bonjour à tous, j’ai 56 ans  je roule en 3 roues Spyder F3s depuis plusieurs années et je voudrais acquérir un CV3 afin d’avoir un 3 roues un peu plus passe partout surtout pour l’agglomération. Au plaisir de vous lire ✌
MichMich
MichMich
Newbie
Newbie

Messages : 3

Guipit83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Cadet68 Mar 3 Sep - 13:42

622648909
Cadet68
Cadet68
Actif
Actif

Messages : 126

MichMich aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Pappy Boyington Mar 3 Sep - 17:17

Bonjour ,

Bon ben fallait dire un Can am  2379809274.

Je l'ai même jamais essayé car son encombrant comme tu le dis , une voiture ...

Le Cv3 te sera plus simple et je pense de bonne puissance aussi .

Bienvenue sur le forum  622648909
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1830

MichMich aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par yanndu13 Sam 7 Sep - 14:25

622648909
yanndu13
yanndu13
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 364

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par AUDO13 Sam 7 Sep - 15:42

MichMich a écrit:Bonjour à tous, j’ai 56 ans  je roule en 3 roues Spyder F3s depuis plusieurs années et je voudrais acquérir un CV3 afin d’avoir un 3 roues un peu plus passe partout surtout pour l’agglomération. Au plaisir de vous lire ✌