CV3 Pulsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Présentation

+2
Cadet68
MichMich
6 participants

Aller en bas

Présentation  Empty Présentation

Message par MichMich Mar 3 Sep - 8:56

Bonjour à tous, j’ai 56 ans  je roule en 3 roues Spyder F3s depuis plusieurs années et je voudrais acquérir un CV3 afin d’avoir un 3 roues un peu plus passe partout surtout pour l’agglomération. Au plaisir de vous lire ✌
MichMich
MichMich
Newbie
Newbie

Messages : 3

Guipit83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Cadet68 Mar 3 Sep - 13:42

622648909
Cadet68
Cadet68
Actif
Actif

Messages : 126

MichMich aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Pappy Boyington Mar 3 Sep - 17:17

Bonjour ,

Bon ben fallait dire un Can am  2379809274.

Je l'ai même jamais essayé car son encombrant comme tu le dis , une voiture ...

Le Cv3 te sera plus simple et je pense de bonne puissance aussi .

Bienvenue sur le forum  622648909
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1830

MichMich aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par yanndu13 Sam 7 Sep - 14:25

622648909
yanndu13
yanndu13
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 364

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par AUDO13 Sam 7 Sep - 15:42

MichMich a écrit:Bonjour à tous, j’ai 56 ans  je roule en 3 roues Spyder F3s depuis plusieurs années et je voudrais acquérir un CV3 afin d’avoir un 3 roues un peu plus passe partout surtout pour l’agglomération. Au plaisir de vous lire ✌
Bonjour à toi , j’ai revendu mon Ryker Sport pour prendre un CV3 car je trouvais sa conduite trop physique dans les courbes et virages mais je regrette le côté sécuritaire du Can Am , le CV3 c’est comme une moto tu à toujours la crainte de glisser et de te casser la gueule  surtout que son poids est énorme pour un scooter ! Si mes moyens me l’avaient permis je voulais prendre un Spyder F3s mais beaucoup trop cher même en occasion ! Le tiens est de quelle année et combien de kms ?
AUDO13
AUDO13
Actif
Actif

Messages : 118

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Oldboy Dim 8 Sep - 10:31

AUDO13 a écrit:
MichMich a écrit:Bonjour à tous, j’ai 56 ans  je roule en 3 roues Spyder F3s depuis plusieurs années et je voudrais acquérir un CV3 afin d’avoir un 3 roues un peu plus passe partout surtout pour l’agglomération. Au plaisir de vous lire ✌
Bonjour à toi , j’ai revendu mon Ryker Sport pour prendre un CV3 car je trouvais sa conduite trop physique dans les courbes et virages mais je regrette le côté sécuritaire du Can Am , le CV3 c’est comme une moto tu à toujours la crainte de glisser et de te casser la gueule  surtout que son poids est énorme pour un scooter ! Si mes moyens me l’avaient permis je voulais prendre un Spyder F3s mais beaucoup trop cher même en occasion ! Le tiens est de quelle année et combien de kms ?
Je ne comprends pas ton ressenti, quand on roule, le CV3 est comme une moto il enroule les virages avec vivacité et agilité et pour rouler dans les cols vosgiens même par temps de pluie parfois, il tient la route. 2628456867   , en revanche en effet à très basses vitesse et manœuvres c’est du sport et de la concentration pour ne pas faire de fausse manipulation et risquer de coucher. Les CAN AM certes ça ne couche pas et ne tombe pas, mais n’enroulent pas les virages. C’est se qui m’a dissuadé d’en perdre un j’avais essayé un can am sport d’un collègue ça pousse mais ça vire à plat.
Oldboy
Oldboy
Pro
Pro

Messages : 647

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par AUDO13 Dim 8 Sep - 11:23

Conduite complètement différente qui s’apparente plus à un Quad surtout pour le Ryker qui n’a pas la direction assistée contrairement au Spyder plus routier et confortable. On s’amuse un moment dans les virolo ! puis ça devient très physique au bout d’un moment car il faut compenser la force centrifuge avec son corps. C’est uniquement le côté sécurisant en toutes circonstances du can am qui me manque et mes moyens financiers qui m’empêche de passer au Spyder.
AUDO13
AUDO13
Actif
Actif

Messages : 118

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum