Présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous
Jeune homme de l’est de la France de 48 ans , et ancien processeur d’un MP3 500, que j’ai gardé 5ans, j’attendais un véhicule 3 roue plus adapté pour mes routes de montagne avec impatiente, et bien c’est fait ce CV3 et le bon outil. Ravi d’avoir trouvé ce forum, pour l’entraide et le partage d’expérience sur ce nouveau 3 roue
Jeune homme de l’est de la France de 48 ans , et ancien processeur d’un MP3 500, que j’ai gardé 5ans, j’attendais un véhicule 3 roue plus adapté pour mes routes de montagne avec impatiente, et bien c’est fait ce CV3 et le bon outil. Ravi d’avoir trouvé ce forum, pour l’entraide et le partage d’expérience sur ce nouveau 3 roue
Oldboy- Pro
Pierick13113 aime ce message
Re: Présentation
Bienvenue sur le forum , en effet face au MP3 , le Cv3 a quelques arguments.
Nous sommes encore tout frais , mais le groupe grandis de jour en jour et nous partageons nos expériences.
Nous attendons ton retour avec ces routes de montagne+1.
Scooter ludique mais le coffre du cv3 au MP3 , ya un fossé :lol!: .
Nous sommes encore tout frais , mais le groupe grandis de jour en jour et nous partageons nos expériences.
Nous attendons ton retour avec ces routes de montagne+1.
Scooter ludique mais le coffre du cv3 au MP3 , ya un fossé :lol!: .
Pappy Boyington- Admin
Hello pour les routes sinueuses c’est le top à tel point que l’on prend vite confiance et parfois la protection ou la béquille frotte. Et pour l’emport en effet Piaggio fait mieux, mais en négociant un top case lors de l’achat du CV3 , j’en ai gagné un peu
Oldboy- Pro
Pierick13113 aime ce message
Bienvenue sur le forum.
c'est vrai que le volume embarqué reste un problème pour beaucoup de véhicule.
c'est vrai que le volume embarqué reste un problème pour beaucoup de véhicule.
shadok76- Admin
Page 1 sur 1