Nouveau d'Alsace
+3
Pappy Boyington
AUDO13
Yan68
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Nouveau d'Alsace
Bonjour à tous,
Actuellement en procession d’un Piaggio MP3 500 hpe, je souhaite passer à quelque chose de différent. Le MP3 étant une machine assez urbaine, j’ai envie d’avoir quelque chose qui se rapproche plus d’une moto pour parcourir nos belles routes d’Alsacienne et Vosgienne . Le CV3 me semble la bonne alternative pour subvenir à mes besoins.
Ne l’ayant pas encore acquis, j’épluche le forum pour obtenir le maximum d’infos et ainsi faire le bon choix. Merci de m’accepter sur votre forum
Actuellement en procession d’un Piaggio MP3 500 hpe, je souhaite passer à quelque chose de différent. Le MP3 étant une machine assez urbaine, j’ai envie d’avoir quelque chose qui se rapproche plus d’une moto pour parcourir nos belles routes d’Alsacienne et Vosgienne . Le CV3 me semble la bonne alternative pour subvenir à mes besoins.
Ne l’ayant pas encore acquis, j’épluche le forum pour obtenir le maximum d’infos et ainsi faire le bon choix. Merci de m’accepter sur votre forum
Yan68- Newbie
Guipit83, RGR31 et Christian+ aiment ce message
Nouveau d'Alsace
Bonjour,après le CV3 n’est pas une moto ,c’est un scooter ! C’est une excellente machine mais je ne peut pas le comparer avec un MP3 500 n’en ayant jamais piloté.
AUDO13- Actif
Yan68 aime ce message
Bonjour Yan ,
En premier tu peux aller l'essayer chez un revendeur . Tu sentiras direct la différence avec un MP3 . Le MP3 n'est pas moins bon ou meilleur, c'est juste tres différent .
Le Cv3 se rapproche en effet plus de la moto niveau comportement sur la route .
Il a aussi des défauts, mais bon , perso je l'adore
Bienvenue sur le forum
En premier tu peux aller l'essayer chez un revendeur . Tu sentiras direct la différence avec un MP3 . Le MP3 n'est pas moins bon ou meilleur, c'est juste tres différent .
Le Cv3 se rapproche en effet plus de la moto niveau comportement sur la route .
Il a aussi des défauts, mais bon , perso je l'adore
Bienvenue sur le forum
Dernière édition par Pappy Boyington le Ven 23 Aoû - 18:05, édité 1 fois
Pappy Boyington- Admin
Guipit83 et Yan68 aiment ce message
Bonjour ami alsacien, j’ai eu aussi un MP3 500, après essai j’ai un CV3 et même avec quelques petits défauts ou petites pannes je ne regrette pas
Oldboy- Pro
Yan68 aime ce message
Hello, merci pour les conseils. J’en avais essayé un en concession l’année dernière. Je n’avais pas trouvé le mode sport mais ça marchait déjà très bien. Oldboy, quand tu dis quelques défauts et petites pannes , tu peux nous en dire plus ?
Bien à vous
Bien à vous
Yan68- Newbie
RGR31 a écrit:Pour les défauts,
Il y a une rubrique Yan.
Oui les remontees ne manquent pas.
yanndu13- Vitaminé
:622648909:Pour moi, sur petit et grand trajets, dans sa catégorie, il est incomparable...c'est un vrai bijou !!!
Cadet68- Actif
Page 1 sur 1