CV3 Pulsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Malhonnêteté de certains concessionnaires Kymco

+2
Jphi67310
AUDO13
6 participants

Aller en bas

Malhonnêteté de certains concessionnaires Kymco Empty Malhonnêteté de certains concessionnaires Kymco

Message par AUDO13 Sam 20 Juil - 11:35

Bonjour à tous , il faut oser mettre ça sur une facture de révision !! Concession Kymco du 84 que je ne nommerai pas .😡Malhonnêteté de certains concessionnaires Kymco Img_0410
AUDO13
AUDO13
Confirmé
Confirmé

Messages : 62

Revenir en haut Aller en bas

Malhonnêteté de certains concessionnaires Kymco Empty Re: Malhonnêteté de certains concessionnaires Kymco

Message par Jphi67310 Sam 20 Juil - 11:37

Bonjour Audo13
Il faut juste l'informer que c'est faisable et lui donner le lien vers notre site , promis il sera bien reçu 😜👍
Jphi67310
Jphi67310
Actif
Actif

Messages : 134

Revenir en haut Aller en bas

Malhonnêteté de certains concessionnaires Kymco Empty Re: Malhonnêteté de certains concessionnaires Kymco

Message par AUDO13 Sam 20 Juil - 11:39

Jphi67310 a écrit:Bonjour Audo13
Il faut juste l'informer que c'est faisable et lui donner le lien vers notre site , promis il sera bien reçu 😜👍
Je pense soit ils ont pas envie de s’emmerder ! Soit il n’ont pas le matériel pour équilibrer les roues mais un peu étonnant pour une concession multi marques.
AUDO13
AUDO13
Confirmé
Confirmé

Messages : 62

Revenir en haut Aller en bas

Malhonnêteté de certains concessionnaires Kymco Empty Re: Malhonnêteté de certains concessionnaires Kymco

Message par Jphi67310 Sam 20 Juil - 11:44

Mon concessionnaire quand il ne sais pas il ne fait pas , cela s'appelle la politique de l'autruche et comme ça pas besoin de ce faire ch... Avec un client qui lui de surcroît et au courant
Jphi67310
Jphi67310
Actif
Actif

Messages : 134

Revenir en haut Aller en bas

Malhonnêteté de certains concessionnaires Kymco Empty Re: Malhonnêteté de certains concessionnaires Kymco

Message par Guipit83 Sam 20 Juil - 12:01

Pas d'équilibrage ???

Ils sont malades .
À Toulon axe moto le font avec la machine .
Et avant ils démontaient les roues et les emmenaient chez un autre partenaire pour faire l'équilibrage.


Guipit83
Guipit83
Pirate
Pirate

Messages : 444

Revenir en haut Aller en bas

Malhonnêteté de certains concessionnaires Kymco Empty Re: Malhonnêteté de certains concessionnaires Kymco

Message par Gui44 Sam 20 Juil - 12:21

Idem Kymco Nantes, je leur ai demandé à la révision des 1000 car vibration.. ils m ont dit oui oui, et ensuite après leur avoir dit que c est bizarre, ils m'ont dit normal pour ce véhicule... suis aller chez beep bike, il manquait 20 g sur chaque roue, et pneu avec un plat. Plus de vibration maintenant. Il me semble que beaucoup de concessionnaire sont justes bon à vendre les scooters, ensuite pour l'entretien c'est juste la pompe à fric....
Gui44
Gui44
Confirmé
Confirmé

Messages : 15

Guipit83 et Jphi67310 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Malhonnêteté de certains concessionnaires Kymco Empty Re: Malhonnêteté de certains concessionnaires Kymco

Message par Pappy Boyington Sam 20 Juil - 23:11

Idem , mon garage ne pouvais pas faire l'équilibrage mais a pris les roues a 40km dans une autre garage de la marque . 

J'ai une équilibreuse et idem je peux pas les équilibrer car il me manque un outil pour le centrage qui n'est pas standard. C'est entre 2 tailles . 

Je préfère un garage qui dit qu'il peut pas le faire qu'un autre qui va te dire que c'est fait et te le facturer  2466615779


Dernière édition par Pappy Boyington le Dim 21 Juil - 15:45, édité 1 fois
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1753

Gui44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Malhonnêteté de certains concessionnaires Kymco Empty Re: Malhonnêteté de certains concessionnaires Kymco

Message par Cadet68 Dim 21 Juil - 14:28

mon cons a emmené les roues dans un autre garage et avec le parallélisme, plus de soucis !!!!
il y a encore des cons ...ciencieux !!! 3079029344
Cadet68
Cadet68
Actif
Actif

Messages : 112

Guipit83 et Gui44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Malhonnêteté de certains concessionnaires Kymco Empty Re: Malhonnêteté de certains concessionnaires Kymco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum