Malhonnêteté de certains concessionnaires Kymco
+2
Jphi67310
AUDO13
6 participants
CV3 Pulsion :: General :: General
Page 1 sur 1
Re: Malhonnêteté de certains concessionnaires Kymco
Bonjour Audo13
Il faut juste l'informer que c'est faisable et lui donner le lien vers notre site , promis il sera bien reçu
Il faut juste l'informer que c'est faisable et lui donner le lien vers notre site , promis il sera bien reçu
Jphi67310- Actif
Je pense soit ils ont pas envie de s’emmerder ! Soit il n’ont pas le matériel pour équilibrer les roues mais un peu étonnant pour une concession multi marques.Jphi67310 a écrit:Bonjour Audo13
AUDO13- Actif
Mon concessionnaire quand il ne sais pas il ne fait pas , cela s'appelle la politique de l'autruche et comme ça pas besoin de ce faire ch... Avec un client qui lui de surcroît et au courant
Jphi67310- Actif
Pas d'équilibrage ???
Ils sont malades .
À Toulon axe moto le font avec la machine .
Et avant ils démontaient les roues et les emmenaient chez un autre partenaire pour faire l'équilibrage.
Ils sont malades .
À Toulon axe moto le font avec la machine .
Et avant ils démontaient les roues et les emmenaient chez un autre partenaire pour faire l'équilibrage.
Guipit83- Pirate
Idem Kymco Nantes, je leur ai demandé à la révision des 1000 car vibration.. ils m ont dit oui oui, et ensuite après leur avoir dit que c est bizarre, ils m'ont dit normal pour ce véhicule... suis aller chez beep bike, il manquait 20 g sur chaque roue, et pneu avec un plat. Plus de vibration maintenant. Il me semble que beaucoup de concessionnaire sont justes bon à vendre les scooters, ensuite pour l'entretien c'est juste la pompe à fric....
Gui44- Confirmé
Guipit83 et Jphi67310 aiment ce message
Idem , mon garage ne pouvais pas faire l'équilibrage mais a pris les roues a 40km dans une autre garage de la marque .
J'ai une équilibreuse et idem je peux pas les équilibrer car il me manque un outil pour le centrage qui n'est pas standard. C'est entre 2 tailles .
Je préfère un garage qui dit qu'il peut pas le faire qu'un autre qui va te dire que c'est fait et te le facturer
J'ai une équilibreuse et idem je peux pas les équilibrer car il me manque un outil pour le centrage qui n'est pas standard. C'est entre 2 tailles .
Je préfère un garage qui dit qu'il peut pas le faire qu'un autre qui va te dire que c'est fait et te le facturer
Dernière édition par Pappy Boyington le Dim 21 Juil - 15:45, édité 1 fois
Pappy Boyington- Admin
Gui44 aime ce message
mon cons a emmené les roues dans un autre garage et avec le parallélisme, plus de soucis !!!!
il y a encore des cons ...ciencieux !!!
il y a encore des cons ...ciencieux !!!
Cadet68- Actif
Guipit83 et Gui44 aiment ce message