CV3 Pulsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Bequillage centrale ou pas ?

+2
Guipit83
AUDO13
6 participants

Aller en bas

Bequillage centrale ou pas ? Empty Bequillage centrale ou pas ?

Message par AUDO13 Sam 6 Juil - 14:58

Bonjour, je récupère mon CV3 mardi prochain et petite question pour savoir si bequillage pas trop difficile sur la centrale ? Perso je suis jamais arrivé à mettre mon ancien T300 sur la centrale ( je pense pas avoir le coup😀), heureusement il était équipé d’origine d’une latérale chose que n’a pas le Kymco. Si je n’arrive pas à le béquiller sur sa place de parking , puis je le laisser stationner plusieurs jours avec uniquement le blocage d’inclinaison enclenché ? N’y a t’il pas un risque qu’il se déverrouille tout seul et que je retrouve le scooter par terre ? J’aimerai avoir svp le retour d’expérience de plusieurs d’entre vous et si la pose d’une latérale est possible par une concession Kymco ? Merci.
AUDO13
AUDO13
Confirmé
Confirmé

Messages : 62

Revenir en haut Aller en bas

Bequillage centrale ou pas ? Empty Re: Bequillage centrale ou pas ?

Message par Guipit83 Sam 6 Juil - 15:02

Salut
Il y a des choses intéressantes 👍

https://www.cv3pulsion.com/t274-installer-bequille-laterale?highlight=b%C3%A9quille+lat%C3%A9rale


Sans béquille plusieurs jours 😱😱😱
Je jouerais pas ....
Guipit83
Guipit83
Pirate
Pirate

Messages : 444

Revenir en haut Aller en bas

Bequillage centrale ou pas ? Empty Re: Bequillage centrale ou pas ?

Message par AUDO13 Sam 6 Juil - 15:08

Guipit83 a écrit:Salut
Il y a des choses intéressantes 👍

https://www.cv3pulsion.com/t274-installer-bequille-laterale?highlight=b%C3%A9quille+lat%C3%A9rale


Sans béquille plusieurs jours 😱😱😱
Je jouerais pas ....
Merci sinon facile ou pas pour le mettre sur la centrale? Bizarre que certaines concessions acceptent de monter une latérale et d’autres pas.
AUDO13
AUDO13
Confirmé
Confirmé

Messages : 62

Revenir en haut Aller en bas

Bequillage centrale ou pas ? Empty Re: Bequillage centrale ou pas ?

Message par Guipit83 Sam 6 Juil - 15:29

Facile a mettre ... Je trouve pas et selon le terrain c est pas terrible ...et pourtant je suis encore jeune ancien militaire 20 ans de muscu ...
Pour moi la béquille latérale plus le Roll rock c'est le top .
Pourquoi les concessions ?
Parce que pas d origine , donc si PB garantie etc ..

C'est super facile à faire .
💪😁💪
Guipit83
Guipit83
Pirate
Pirate

Messages : 444

Revenir en haut Aller en bas

Bequillage centrale ou pas ? Empty Re: Bequillage centrale ou pas ?

Message par AUDO13 Sam 6 Juil - 15:35

Guipit83 a écrit:Facile a mettre ... Je trouve pas et selon le terrain c est pas terrible ...et pourtant je suis encore jeune ancien militaire 20 ans de muscu ...
Pour moi la béquille latérale plus le Roll rock c'est le top .
Pourquoi les concessions ?
Parce que pas d origine , donc si PB garantie etc ..

C'est super facile à faire .
💪😁💪
Je vois pas en quoi ça affecterait la garantie ? On touche pas au moteur ou à une partie électrique. En plus il me semble qu’il n’y a que le moteur et variateur garantie 5 ans , le reste 2 ans.
AUDO13
AUDO13
Confirmé
Confirmé

Messages : 62

Revenir en haut Aller en bas

Bequillage centrale ou pas ? Empty Re: Bequillage centrale ou pas ?

Message par Gui44 Sam 6 Juil - 17:52

Guipit83 a écrit:Facile a mettre ... Je trouve pas et selon le terrain c est pas terrible ...et pourtant je suis encore jeune ancien militaire 20 ans de muscu ...
Pour moi la béquille latérale plus le Roll rock c'est le top .
Pourquoi les concessions ?
Parce que pas d origine , donc si PB garantie etc ..

C'est super facile à faire .
💪😁💪
Idem je l ai mise moi même,  concessionnaire contre... un mr je sais tout, par contre faire un équilibrage il ne sait pas.. enfin si mais juste la roue sans le disque...
Gui44
Gui44
Confirmé
Confirmé

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Bequillage centrale ou pas ? Empty Re: Bequillage centrale ou pas ?

Message par AUDO13 Sam 6 Juil - 18:05

J’ai l’impression qu’il y a à prendre et à laisser chez les concessionnaires Kymco ! Le mien est sur Pertuis 84 et pas posé encore la question pour la latérale !
AUDO13
AUDO13
Confirmé
Confirmé

Messages : 62

Revenir en haut Aller en bas

Bequillage centrale ou pas ? Empty Re: Bequillage centrale ou pas ?

Message par AUDO13 Sam 6 Juil - 18:06

Gui44 a écrit:
Guipit83 a écrit:Facile a mettre ... Je trouve pas et selon le terrain c est pas terrible ...et pourtant je suis encore jeune ancien militaire 20 ans de muscu ...
Pour moi la béquille latérale plus le Roll rock c'est le top .
Pourquoi les concessions ?
Parce que pas d origine , donc si PB garantie etc ..

C'est super facile à faire .
💪😁💪
Idem je l ai mise moi même,  concessionnaire contre... un mr je sais tout, par contre faire un équilibrage il ne sait pas.. enfin si mais juste la roue sans le disque...
Quel motif il t’a donné pour refuser la pause ?
AUDO13
AUDO13
Confirmé
Confirmé

Messages : 62

Revenir en haut Aller en bas

Bequillage centrale ou pas ? Empty Re: Bequillage centrale ou pas ?

Message par Oldboy Sam 6 Juil - 22:07

AUDO13 a écrit:Bonjour, je récupère mon CV3 mardi prochain et petite question pour savoir si bequillage pas trop difficile sur la centrale ? Perso je suis jamais arrivé à mettre mon ancien T300 sur la centrale ( je pense pas avoir le coup😀), heureusement il était équipé d’origine d’une latérale chose que n’a pas le Kymco. Si je n’arrive pas à le béquiller sur sa place de parking , puis je le laisser stationner plusieurs jours avec uniquement le blocage d’inclinaison enclenché ? N’y a t’il pas un risque qu’il se déverrouille tout seul et que je retrouve le scooter par terre ? J’aimerai avoir svp le retour d’expérience de plusieurs d’entre vous et si la pose d’une latérale est possible par une concession Kymco ? Merci.
Bonjour,
Écoute je fais 68kg, pas de grande difficulté à béquiller en centrale, certes le poids se fait sentir, mais un léger mouvement arrière combiné avec mon poids sur la pédale de la béquille et hop l’affaire est réglée. En revanche bien faire attention à la nature du sol. Fais des essais avec le concessionnaire il te donnera la technique
Oldboy
Oldboy
Pro
Pro

Messages : 603

Revenir en haut Aller en bas

Bequillage centrale ou pas ? Empty Re: Bequillage centrale ou pas ?

Message par AUDO13 Dim 7 Juil - 8:44

Oldboy a écrit:
AUDO13 a écrit:Bonjour, je récupère mon CV3 mardi prochain et petite question pour savoir si bequillage pas trop difficile sur la centrale ? Perso je suis jamais arrivé à mettre mon ancien T300 sur la centrale ( je pense pas avoir le coup😀), heureusement il était équipé d’origine d’une latérale chose que n’a pas le Kymco. Si je n’arrive pas à le béquiller sur sa place de parking , puis je le laisser stationner plusieurs jours avec uniquement le blocage d’inclinaison enclenché ? N’y a t’il pas un risque qu’il se déverrouille tout seul et que je retrouve le scooter par terre ? J’aimerai avoir svp le retour d’expérience de plusieurs d’entre vous et si la pose d’une latérale est possible par une concession Kymco ? Merci.
Bonjour,
Écoute je fais 68kg, pas de grande difficulté à béquiller en centrale, certes le poids se fait sentir, mais un léger mouvement arrière combiné avec mon poids sur la pédale de la béquille et hop l’affaire est réglée. En revanche bien faire attention à la nature du sol. Fais des essais avec le concessionnaire il te donnera la technique
Merci,je pense que c’est une question de technique effectivement et pas de force, avec mon T300 je forçais comme un malade et j’y arrivais pas 😂
AUDO13
AUDO13
Confirmé
Confirmé

Messages : 62

Revenir en haut Aller en bas

Bequillage centrale ou pas ? Empty Re: Bequillage centrale ou pas ?

Message par Jphi67310 Dim 7 Juil - 9:24

Bonjour Audo13
Ma technique ressemble a celle de Oldboy, le pied sur l'ergot de la béquille la main gauche sur le guidon tire vers l'arrière ,main droite tire la poignée vers le haut et mes 100kg (TVA comprise) fond le reste 😉.
Simple et efficace une bascule de 100 kg ça aide je te le concède.
Ne perd pas espoir, tu y arriveras aussi 😁
Jphi67310
Jphi67310
Actif
Actif

Messages : 134

AUDO13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bequillage centrale ou pas ? Empty Re: Bequillage centrale ou pas ?

Message par AUDO13 Dim 7 Juil - 9:37

Jphi67310 a écrit:Bonjour Audo13
Ma technique ressemble a celle de Oldboy, le pied sur l'ergot de la béquille la main gauche sur le guidon tire vers l'arrière ,main droite tire la poignée vers le haut et mes 100kg (TVA comprise) fond le reste 😉.
Simple et efficace une bascule de 100 kg ça aide je te le concède.
Ne perd pas espoir, tu y arriveras aussi 😁
Il faut que j’y arrive car si je dois le laisser en permanence avec le blocage d’inclinaison sur sa place de parking je vais vraiment pas être tranquille surtout qu’il est pas stationné à mon domicile car je loue un emplacement moto dans un parking sécurisé. Je vais tout le temps avoir peur de le retrouver par terre ,pas à cause que quelqu’un ai voulu monter dessus car il sera sous bâche mais que le road lock se soit déverrouillé tout seul , mais peut t’il se déverrouiller tout seul ? Personne n’a su me donner une réponse à ce sujet. Merci.
AUDO13
AUDO13
Confirmé
Confirmé

Messages : 62

Revenir en haut Aller en bas

Bequillage centrale ou pas ? Empty Re: Bequillage centrale ou pas ?

Message par Jphi67310 Dim 7 Juil - 9:47

J'ai récemment été sujet au roll look qui ce déverrouille sur place sans accélérer pendant le temps de chauffe du matin. Donc le mieux béquille centrale, sans hésiter
Jphi67310
Jphi67310
Actif
Actif

Messages : 134

AUDO13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bequillage centrale ou pas ? Empty Re: Bequillage centrale ou pas ?

Message par Pappy Boyington Dim 7 Juil - 13:07

Je te ferai une vidéo comment faire . Je fais 70 kg . 
C'est la méthode qu'il te faut peut importe ton poids .
Si j'arrive encore aujourd'hui ....
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1753

AUDO13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bequillage centrale ou pas ? Empty Re: Bequillage centrale ou pas ?

Message par AUDO13 Dim 7 Juil - 19:10

Pappy Boyington a écrit:Je te ferai une vidéo comment faire . Je fais 70 kg . 
C'est la méthode qu'il te faut peut importe ton poids .
Si j'arrive encore aujourd'hui ....
Ok merci à toi Pappy👍
AUDO13
AUDO13
Confirmé
Confirmé

Messages : 62

Revenir en haut Aller en bas

Bequillage centrale ou pas ? Empty Re: Bequillage centrale ou pas ?

Message par AUDO13 Dim 7 Juil - 19:14

Car maintenant c’est ma hantise de devoir le laisser sur sa place de parking avec le road lock verrouillé car je vais m’en servir qu’une fois / semaine en moyenne surtout qu’il est stationné à 10 kms de chez moi dans un parking sécurisé où je loue un emplacement moto car chez moi il serait obligé de rester en extérieur dans la rue.
AUDO13
AUDO13
Confirmé
Confirmé

Messages : 62

Revenir en haut Aller en bas

Bequillage centrale ou pas ? Empty Re: Bequillage centrale ou pas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum