CV3 Pulsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Présentation d'un fondu 3 roues + confirmation de quelques modifs sur le cv3

+6
msieudid
Jphi67310
Pappy Boyington
Cadet68
Oldboy
Jedi817012
10 participants

Aller en bas

Présentation d'un fondu 3 roues + confirmation de quelques modifs sur le cv3 Empty Présentation d'un fondu 3 roues + confirmation de quelques modifs sur le cv3

Message par Jedi817012 Dim 26 Mai - 20:22

Bonjour à toute la communauté

Bruno 52 ans sur Albi.
Originaire de Franche Comté, titulaire du permis B, j'ai passé l'attestation en 2012 puis me suis fait la main sur un antique Peugeot Satellis 125.
2014, premier MP3. 4 ans plus tard, 2018, avec 35000kms au compteur, second MP3. Aujourd'hui 30000kms au compteur, j'ai voulu à nouveau changer.
Je pars souvent en duo avec ma moitié qui adore. J'ai de la chance !
Essai CV3 mercredi à Toulouse ensemble et commande aussi sec. J'avais lu des tutos qui disaient que le confort passager était moins bien que le MP3. Elle n'a pas vu de différence malgré mes écarts dans les infractuosités du revêtement routier 🫣
J'ai pris l'emport max avec top case 58l et deux valises 36l pour nos vacances et virées weekends. J'ai ajouté embase et support téléphone. Je vais faire rajouter mon chargeur maintien batterie pour sa durée de vie.
LA PREMIÈRE BONNE NOUVELLE : le concessionnaire en avait trois en commande ... reçus le lendemain de ma commande donc disponibilité immédiate
LA SECONDE BONNE NOUVELLE : prise USB installée de série sur guidon, brise vent et cache des deux bras de suspension avant et il y aurait aussi quelques modifications sur écran avec couleurs plus voyantes pour verrouillage fourche AV notamment.

Je vous en dirai tant et plus fin de semaine prochaine max ...qui sait peut-être j'irai le chercher mercredi 29 mai.

À bientôt

Bruno
Jedi817012
Jedi817012
Confirmé
Confirmé

Messages : 9

Guipit83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un fondu 3 roues + confirmation de quelques modifs sur le cv3 Empty Re: Présentation d'un fondu 3 roues + confirmation de quelques modifs sur le cv3

Message par Oldboy Dim 26 Mai - 21:25

Bienvenue à toi amis tricycliste   622648909
Oldboy
Oldboy
Pirate
Pirate

Messages : 549

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un fondu 3 roues + confirmation de quelques modifs sur le cv3 Empty Réponse accueil

Message par Jedi817012 Dim 26 Mai - 21:29

Merci à toi du Grand Est !
Jedi817012
Jedi817012
Confirmé
Confirmé

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un fondu 3 roues + confirmation de quelques modifs sur le cv3 Empty Re: Présentation d'un fondu 3 roues + confirmation de quelques modifs sur le cv3

Message par Cadet68 Lun 27 Mai - 0:02

622648909
Cadet68
Cadet68
Confirmé
Confirmé

Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un fondu 3 roues + confirmation de quelques modifs sur le cv3 Empty Re: Présentation d'un fondu 3 roues + confirmation de quelques modifs sur le cv3

Message par Pappy Boyington Lun 27 Mai - 4:24

Bonjour Bruno ,

Merci pour cette belle présentation.

Je ne connais pas bien le MP3 . Je l'ai juste essayé une fois et il y avait pas photo avec le cv3 .
Pour le passager , me femme le trouve pas terrible en tant que passager . L'espace du dosseret fait qu'elle ne peut pas s'accrocher à moi et avec le recul il faut se tenir aux poignées arrières et elle me dit qu'il faut se baisser pour les tenir d'où une position inconfortable.

Nous attendons avec impatience les photos de ta montonre dont les caches avants d'amortisseur.
Il semblerait aussi que tu parles d'un nouvel écran de compteur plus attractif et de la prise USB intégré au guidon d'origine.

Bonne route avec ta nouvelle monture.
Bienvenue sur le forum  622648909
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un fondu 3 roues + confirmation de quelques modifs sur le cv3 Empty Re: Présentation d'un fondu 3 roues + confirmation de quelques modifs sur le cv3

Message par Jedi817012 Lun 27 Mai - 8:03

Bonjour Papy

Merci pour ton mot d'accueil 😉

Ma moitié a trouvé le CV3 plus étroit en selle du coup ses jambes tombent mieux sur les côtés et son 1m54 de taille lui vaut que chaque centimètre gagné est un gain d'appui sur les cale- pieds.
Les poignées de maintien sont plus proches de ses hanches, voir sous son fessier.

Pour les nouveautés j'essaye de vous montrer tout ça dès réception.

Bonne semaine

Tschuss
Jedi817012
Jedi817012
Confirmé
Confirmé

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un fondu 3 roues + confirmation de quelques modifs sur le cv3 Empty Re: Présentation d'un fondu 3 roues + confirmation de quelques modifs sur le cv3

Message par Jphi67310 Lun 27 Mai - 15:56

Bonjour Jedi817012
Bienvenue à toi 😉🙋
Je pense que l'on va récupérer nos CV3 au même moment 😁 et bien s'amuser.
Jphi67310
Jphi67310
Actif
Actif

Messages : 116

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un fondu 3 roues + confirmation de quelques modifs sur le cv3 Empty Re: Présentation d'un fondu 3 roues + confirmation de quelques modifs sur le cv3

Message par msieudid Lun 27 Mai - 16:13

Belle présentation !  3079029344
Emballé c'est pesé, CV3 dans le garage, bienvenue sur le forum   622648909
msieudid
msieudid
Confirmé
Confirmé

Messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un fondu 3 roues + confirmation de quelques modifs sur le cv3 Empty Re: Présentation d'un fondu 3 roues + confirmation de quelques modifs sur le cv3

Message par yanndu13 Lun 27 Mai - 19:37

622648909
yanndu13
yanndu13
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 309

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un fondu 3 roues + confirmation de quelques modifs sur le cv3 Empty Re: Présentation d'un fondu 3 roues + confirmation de quelques modifs sur le cv3

Message par Lancelot57 Mer 29 Mai - 8:15

622648909
Bienvenue dans la famille ! Salutations du Cantal
Lancelot57
Lancelot57
Confirmé
Confirmé

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un fondu 3 roues + confirmation de quelques modifs sur le cv3 Empty Re: Présentation d'un fondu 3 roues + confirmation de quelques modifs sur le cv3

Message par Charly06 Ven 31 Mai - 13:29

622648909
Charly06
Charly06
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 364

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un fondu 3 roues + confirmation de quelques modifs sur le cv3 Empty Re: Présentation d'un fondu 3 roues + confirmation de quelques modifs sur le cv3

Message par Ladouille Ven 21 Juin - 16:58

bienvenue a toi !

Attention avec les valises SH36, c'est vraiment très large sur le CV3, presque 25 cm de plus que les rétros !
Ladouille
Ladouille
Confirmé
Confirmé

Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un fondu 3 roues + confirmation de quelques modifs sur le cv3 Empty Re: Présentation d'un fondu 3 roues + confirmation de quelques modifs sur le cv3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum