CV3 Pulsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

CV3 Commandé

+3
pMarie
yanndu13
loider
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CV3 Commandé - Page 2 Empty Re: CV3 Commandé

Message par Charly06 Mar 23 Avr - 20:57

Oldboy a écrit:Je dois dire que je ne fais pas de fixette la dessus car il vibre bien moins que mon ancien MP3.

J'ai eu 2 MP3-500 que j'ai gardé à peu près 3 ans chacun, je n'ai jamais eu à déplorer quelque vibration que ce soit dans le train avant.

Par contre, le CV3, ça gigote ! Et dans la plage de vitesse 102-115 Km/h, celle que l'on utilise le plus sur autoroute (en tout cas dans les alpes Maritimes où elles sont toutes limitées à 110 Km/h).

Charly06
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 364

Revenir en haut Aller en bas

CV3 Commandé - Page 2 Empty Re: CV3 Commandé

Message par Oldboy Mar 23 Avr - 22:04

Charly06 a écrit:
Oldboy a écrit:Je dois dire que je ne fais pas de fixette la dessus car il vibre bien moins que mon ancien MP3.

J'ai eu 2 MP3-500 que j'ai gardé à peu près 3 ans chacun, je n'ai jamais eu à déplorer quelque vibration que ce soit dans le train avant.

Par contre, le CV3, ça gigote ! Et dans la plage de vitesse 102-115 Km/h, celle que l'on utilise le plus sur autoroute (en tout cas dans les alpes Maritimes où elles sont toutes limitées à 110 Km/h).
Je parlais de vibrations en général le mono se faisait bien sentir, en revanche c’est amusant moi c’est vers 125, 128 km/h que le shaker se met en marche et vers 135finit
Oldboy
Oldboy
Pirate
Pirate

Messages : 549

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum