appli noodoe
+9
Oldboy
Jphi67310
Guipit83
Cadet68
lesperiades
Pappy Boyington
yanndu13
Livalex
whiteshark63
13 participants
CV3 Pulsion :: General :: General
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: appli noodoe
Pappy, je suis intéressé moi aussi depuis un moment et d’un coup mon téléphone connecte déconnecte sans cesses, j’ai fait un hard reset sur le compteur et plusieurs à pairage avec l’application mais rien n’y fait un essai avec l’ancienne version m’intéressePappy Boyington a écrit:Nico l'a , je te la ferai suivre .
Oldboy- Pro
Je crois que je l'ai dans mon ancien phone . Je regarde .
Pappy Boyington- Admin
T’es un chefPappy Boyington a écrit:Je crois que je l'ai dans mon ancien phone . Je regarde .
Oldboy- Pro
Es le vainqueur est roulement de tambours..........
Pappy Boyington .
Ta perdu l'ancien téléphone
Pappy Boyington .
Ta perdu l'ancien téléphone
Jphi67310- Actif
Sur le net j’ai retrouvé des sites où l’on trouve toutes les versions de NOODOE, dès que j’ai le temps de m’amuser avec ça je ferai l’essai.Pappy Boyington a écrit:Je crois que je l'ai dans mon ancien phone . Je regarde .
Oldboy- Pro
Oldboy a écrit:Sur le net j’ai retrouvé des sites où l’on trouve toutes les versions de NOODOE, dès que j’ai le temps de m’amuser avec ça je ferai l’essai.Pappy Boyington a écrit:Je crois que je l'ai dans mon ancien phone . Je regarde .
Oui j'ai vu aussi . Mais les fichiers sont pas clairs . Je regarde aujourd'hui si j'ai le fichier de base dans mon ancien. C'est une version 2.1.1
Pappy Boyington- Admin
Bonjour a tous
Pour Oldboy, mais un lien, je télécharge toutes les versions et je l'ai met sur un disque dur a part (comme Pappy Boyington et sont vieux téléphone ).
Non sans rire je télécharge les versions disponibles et quand j'ai le mien je testerai de mon côté.
Merci d'avance
Pour Oldboy, mais un lien, je télécharge toutes les versions et je l'ai met sur un disque dur a part (comme Pappy Boyington et sont vieux téléphone ).
Non sans rire je télécharge les versions disponibles et quand j'ai le mien je testerai de mon côté.
Merci d'avance
Jphi67310- Actif
J'ai réussi à avoir le fichier version 2.1.1 , l'ancienne version .
Disponible sur demande par Mp
Perso , je vais garder la nouvelle version dont certains bugs ont été corrigé .
Ya plus les versions d'horloge mais je garde une du nouveau pack. Mon carplay fait le reste .
Disponible sur demande par Mp
Perso , je vais garder la nouvelle version dont certains bugs ont été corrigé .
Ya plus les versions d'horloge mais je garde une du nouveau pack. Mon carplay fait le reste .
Pappy Boyington- Admin
Pappy Boyington,je n'ai pas l'habitude des forum et encore moins des mp donc si tu peux ou veux me faire un mp que je vois cela je serai moins C.. avant de dormir
Jphi67310- Actif
Tu devrais recevoir par Mp. Regarde la tête de mort dans la barre de navigation.
Pappy Boyington- Admin
J'adore, très sympa
On peut prendre une photo et la mettre en fond d'écran ?
On peut prendre une photo et la mettre en fond d'écran ?
Jphi67310- Actif
je cherche comment repasser sur 2.1.1 mais sur IOS je pense que c'est pas possible, franchement les compteurs sont dégeux, et j'ai virer sans faire attention le compteur que j'avais ....
Ladouille- Actif
Merci Pappy mon problème de connexion est résolu, Hard reset du compteur et connexion avec ancienne version de l’application et tout ok
Et truc surprenant le serveur avait conservé toutes mes horloges et compteurs
Oldboy- Pro
Avec la version actuelle 2.2.1 sur iphone, aucune création possible et aucun moyen de retrouver une ancienne version sur l’appstore !!! De plus tout essai d’installation d’un nouvel écran efface les créations personnelles !!! Bref Noodoe est maintenant (pour le moment ?) une véritable « daube » !!!
terrinbernard- Confirmé
texte envoyé ce jour à l'appli, car après plusieurs essais, la récup de l'ancienne version ne fonctionne pas sur mon Xyaomi !!!
Cadet68- Actif
Hélas je crois que pour iOS c’est mort, c’est vachement verrouillé, si tu en as la possibilité telecharge la version de Pappy sur un tel Androïde, même en wifi et tu retrouveras normalement tes créations sur le serveur et tu pourras les restaurer sur ton tableau de bord. Je l’ai fait ça a marché le topterrinbernard a écrit:Avec la version actuelle 2.2.1 sur iphone, aucune création possible et aucun moyen de retrouver une ancienne version sur l’appstore !!! De plus tout essai d’installation d’un nouvel écran efface les créations personnelles !!! Bref Noodoe est maintenant (pour le moment ?) une véritable « daube » !!!
Oldboy- Pro
Pappy Boyington et Jean-Paul aiment ce message
Bonjour
Je me suis perdu en banlieue parisienne grâce à Noodoe!!!!
Du coup j ai utilisé waze avec le portable
Que je vais faire monter sur le scoot!
Je me suis perdu en banlieue parisienne grâce à Noodoe!!!!
Du coup j ai utilisé waze avec le portable
Que je vais faire monter sur le scoot!
Jean-Paul- Actif
Je sais pas si ça peut donner quelques choses mais on essaye ...
Peut être on peut partager les compteurs vers la nouvelle version.
Je souhaite t'inviter à rejoindre le groupe : cv3pulsion.com #KYMCO #Noodoe
https**"""://no**"odoe.app.li****""n
J'ai créé une version test ... Si vous pouvez la voir ?
Peut être on peut partager les compteurs vers la nouvelle version.
Je souhaite t'inviter à rejoindre le groupe : cv3pulsion.com #KYMCO #Noodoe
https**"""://no**"odoe.app.li****""n
J'ai créé une version test ... Si vous pouvez la voir ?
Dernière édition par Pappy Boyington le Jeu 23 Mai - 17:02, édité 2 fois
Pappy Boyington- Admin
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3