appli noodoe
+9
Oldboy
Jphi67310
Guipit83
Cadet68
lesperiades
Pappy Boyington
yanndu13
Livalex
whiteshark63
13 participants
CV3 Pulsion :: General :: General
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
appli noodoe
salut à tous ,noodoe a été changé ? l'appli n'a plus les options de téléchargements de créations et même tu peux plus modifier et faire tes propres créations .
ainsi que le radar ...
whiteshark63- Confirmé
whiteshark63 aime ce message
Re: appli noodoe
Effectivement c'est complètement remodeler.
N'étant pas fan des créations perso et de l'agencement de l'ancienne application, je préfère largement cette nouvelle organisation. Malheureusement ne permet toujours pas d'avoir la température moteur....
N'étant pas fan des créations perso et de l'agencement de l'ancienne application, je préfère largement cette nouvelle organisation. Malheureusement ne permet toujours pas d'avoir la température moteur....
Livalex- Vitaminé
Ca change un peu mais ca fonctionne exactement comme avant, pas de modifications supplmentaires apparement.
Et non toujours pas la temperature moteur. dommage
yanndu13- Vitaminé
euuuuuu si !!!! tu as pas utilisé appli ou quoi mdryanndu13 a écrit:Ca change un peu mais ca fonctionne exactement comme avant, pas de modifications supplmentaires apparement.
-plus la possibilité de télécharger les créations de la communauté ( le plus fun de cette appli )
-plus la possibilité de créer les fonds d'écrans , couleurs , styles , affichages ,styles , d'écritures etc.....
-plus possible de créer de groupes ...
-plus de radar de position de divers points d 'intérêts
elle a été modifié juste un peux lol il me semble NON ??
whiteshark63- Confirmé
J'ai mes anciennes creations qui fonctionnent toujours, je n'ai pas essayé d'en creer d'autre.
Je m'etais arreté sur le look different de l'appli mais c'est vrais qu'il manque beaucoup de choses dessus.
Je m'etais arreté sur le look different de l'appli mais c'est vrais qu'il manque beaucoup de choses dessus.
yanndu13- Vitaminé
Je pense qu'il y a eu un nettoyage ou l'udapte a rendu les anciennes créations invalides .
Pappy Boyington- Admin
Visiblement la nouvelle version n'est pas compatible avec un Xiaomi MI note 10 lite.
Impossible de me connecter, j'ai un écran tout blanc à chaque lancement de l'application alors que j'ai bien apairé le téléphone avec le scooter.
J'ai essayé avec le téléphone de ma femme qui est d'une autre marque et ça marche.
Va comprendre Charles
Impossible de me connecter, j'ai un écran tout blanc à chaque lancement de l'application alors que j'ai bien apairé le téléphone avec le scooter.
J'ai essayé avec le téléphone de ma femme qui est d'une autre marque et ça marche.
Va comprendre Charles
lesperiades- Vitaminé
Sur un Xyaomi Redmi note 11 Pro 5 G, ça fonctionne !lesperiades a écrit:Visiblement la nouvelle version n'est pas compatible avec un Xiaomi MI note 10 lite.
Va comprendre Charles
Cadet68- Actif
Pour ton téléphone : utilise le téléphone de ta femme pour ouvrir l'application et tu trouveras une page pour signaler ton problème. Donne tes informations et le détail de ton problème . Tu recevras une réponse .
J'ai fais le tour de l'application ( l'update ) . Effectivement il n'y a plus toutes les créations ni l'option de faire une nouvelle horloge et toute reste .
C'est comme j'ai dis précédemment, il y avait des abus avec des demoiselles pas toujours vêtues .
Je pense que Kymco a fait le ménage car le scooter est vendu dans le monde avec des pays qui n'ont pas les mêmes tolérances pour être polis ...
La carte de France est valable 3 ans . J'ai pas vérifié si ça fonctionnait mieux .
J'ai fais le tour de l'application ( l'update ) . Effectivement il n'y a plus toutes les créations ni l'option de faire une nouvelle horloge et toute reste .
C'est comme j'ai dis précédemment, il y avait des abus avec des demoiselles pas toujours vêtues .
Je pense que Kymco a fait le ménage car le scooter est vendu dans le monde avec des pays qui n'ont pas les mêmes tolérances pour être polis ...
La carte de France est valable 3 ans . J'ai pas vérifié si ça fonctionnait mieux .
Pappy Boyington- Admin
Merci Papy,
J'ai effectivement signalé mon problème via le lien de l'appli Noodoe : la réponse a été l'envoi de 2 liens sur les vidéos YouTube pour apaiser le tel au scooter.
Autant dire : inutile et ne répond pas à la question posée.
J'ai récupéré la version précédente de Noodoe que j'ai réinstallé et le problème est réglé.
Cette appli paraissait alléchante au départ mais comme dès le départ elle n'était pas aboutie et les mises à jour sont nulles, on peut facilement l'oublier. Dommage
J'ai effectivement signalé mon problème via le lien de l'appli Noodoe : la réponse a été l'envoi de 2 liens sur les vidéos YouTube pour apaiser le tel au scooter.
Autant dire : inutile et ne répond pas à la question posée.
J'ai récupéré la version précédente de Noodoe que j'ai réinstallé et le problème est réglé.
Cette appli paraissait alléchante au départ mais comme dès le départ elle n'était pas aboutie et les mises à jour sont nulles, on peut facilement l'oublier. Dommage
lesperiades- Vitaminé
MoqueurGuipit83 a écrit:Cool si ton tel est apaisé !
yanndu13- Vitaminé
Guipit83 aime ce message
J'aimerais bien faire comme toi, elle est vraiment nulle !!
Après avoir réinstallée ds la version précédente as-tu retrouvé avec tes anciennes options ? et où l'as tu trouvée ?
Après avoir réinstallée ds la version précédente as-tu retrouvé avec tes anciennes options ? et où l'as tu trouvée ?
Cadet68- Actif
Aparé pour vous faire plaisir
J'ai effectivement retrouvé toutes mes anciennes options.
Il faut juste désactiver les maj automatique des applications dans le play store sinon on se retrouve avec cette nouvelle version merdique.
Je peux t'envoyer cette version en mp
J'ai effectivement retrouvé toutes mes anciennes options.
Il faut juste désactiver les maj automatique des applications dans le play store sinon on se retrouve avec cette nouvelle version merdique.
Je peux t'envoyer cette version en mp
lesperiades- Vitaminé
Pareil , vais sûrement repasser a l'ancienne version .
Quelqu'un a essayé le gps avec la nouvelle version ?
Quelqu'un a essayé le gps avec la nouvelle version ?
Pappy Boyington- Admin
Une autre question , j'ai vu que l'on pouvait régler 'a lumière du compteur ( le rétro-éclairage) en pourcentage de zéro a 100% ou en mode automatique.
Ça existait déjà sur l'ancienne version ?
Pappy Boyington- Admin
Oui c'etait deja present mais que ce soit au max ou en auto pas de difference nette.Pappy Boyington a écrit:Une autre question , j'ai vu que l'on pouvait régler 'a lumière du compteur ( le rétro-éclairage) en pourcentage de zéro a 100% ou en mode automatique.
yanndu13- Vitaminé
Nouvelle version de Noodoe du 29/04 : 2.1.8
Qui a testé ? Qu'elles sont vos premières impressions par rapport à l'ancienne version ?
Merci pour vos retours
Qui a testé ? Qu'elles sont vos premières impressions par rapport à l'ancienne version ?
Merci pour vos retours
lesperiades- Vitaminé
lesperiades a écrit:Nouvelle version de Noodoe du 29/04 : 2.1.8
Merci pour vos retours
Un nouvelle par rapport à celle où tout avait été supprimé ?
Pappy Boyington- Admin
Sur iphone j'ai la version 2.2.1 mais pas de changements par rapport a la derniere version, tout est supprimé.
yanndu13- Vitaminé
J'ai la nouvelle 2 1 8 .
J'ai rien remarqué
Mais je n ai jamais utilisé l appli ....
J'ai rien remarqué
Mais je n ai jamais utilisé l appli ....
Guipit83- Pirate
Pour l'instant, je vais rester sur l'ancienne version et mes compteurs personnalisés.
En plus, la nouvelle version juste avant la 2.1.8 ne fonctionnait pas sur mon Xiaomi
En plus, la nouvelle version juste avant la 2.1.8 ne fonctionnait pas sur mon Xiaomi
lesperiades- Vitaminé
Pappy Boyington aime ce message
Idem , je vais revenir en arrière . J'aimais bien mes anciens compteurs que j'ai perdus
Pappy Boyington- Admin
Bonjour a tous
Quelqu'un a l'ancienne version que je puisse voir de quoi on parle, sur le play , il n'y a que la nouvelle version 2.1.8
Merci d'avance
Quelqu'un a l'ancienne version que je puisse voir de quoi on parle, sur le play , il n'y a que la nouvelle version 2.1.8
Merci d'avance
Jphi67310- Actif
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3