Nouvel arrivage
+7
Pappy Boyington
Oldboy
Jimcv3
Ruda
yanndu13
Pilatus13
Olivier83
11 participants
Page 1 sur 1
Nouvel arrivage
Bonjour à tous,
Petite présentation, olivier, 51 ans de toulon
Mécano tigre chez airbus helico marignane.
Voila, après le vol de mon PCX que j'avais depuis 2011 je suis passé au cv3, pas mécontent de pouvoir prendre les autoroutes en toute sérénité.
Heureux de vous rejoindre sur le forum qui me semble très actif.
Bonne journée à tous
Petite présentation, olivier, 51 ans de toulon
Mécano tigre chez airbus helico marignane.
Voila, après le vol de mon PCX que j'avais depuis 2011 je suis passé au cv3, pas mécontent de pouvoir prendre les autoroutes en toute sérénité.
Heureux de vous rejoindre sur le forum qui me semble très actif.
Bonne journée à tous
Olivier83- Confirmé
Re: Nouvel arrivage
Bonjour Olivier ,
Même si le pcx est un très bon scooter , la puissance de ton nouveau cheval n'est plus a prouvé.
C'est une autre machine , qui a quelques problèmes aussi mais qui peuvent se résoudre .
Bienvenue sur le forum
Même si le pcx est un très bon scooter , la puissance de ton nouveau cheval n'est plus a prouvé.
C'est une autre machine , qui a quelques problèmes aussi mais qui peuvent se résoudre .
Bienvenue sur le forum
Pappy Boyington- Admin
Olivier83 aime ce message
Bonjour papy
Effectivement le PCX est un scooter hyper urbain de folie que je recommande à 200%( 0 problème en13 ans ) mais 102 km/h sur autoroute avec un gabarit de moustique devenait super dangereux.
Même sans permis (pas de temps pour le passer), j'ai conduit des motos et maxi scoot mais comme je n'aime pas la conduite du MP3, je n'ai jamais passé le cap d'acheter un 3 roues jusqu'à aujourd'hui.
Effectivement le PCX est un scooter hyper urbain de folie que je recommande à 200%( 0 problème en13 ans ) mais 102 km/h sur autoroute avec un gabarit de moustique devenait super dangereux.
Même sans permis (pas de temps pour le passer), j'ai conduit des motos et maxi scoot mais comme je n'aime pas la conduite du MP3, je n'ai jamais passé le cap d'acheter un 3 roues jusqu'à aujourd'hui.
Olivier83- Confirmé
3 roues comme un hélicoptère Tigre, c'était inévitable
msieudid- Actif
Olivier83 aime ce message
Page 1 sur 1