CV3 Pulsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Un nouvel ancien...

5 participants

Aller en bas

Un nouvel ancien... Empty Un nouvel ancien...

Message par msieudid Dim 22 Oct - 14:40

Bonjour à tous,

Motard depuis 1983, me voici sur trois roues après de multiples 2 roues plus ou moins puissantes et variées (dernière en date XTZ1200 super Ténéré depuis 2012).
La moto restant maintenant trop souvent au garage, je me suis dit qu'un changement de mode serait peut être la solution pour continuer à sortir casqué  1479203398

J'ai choisi le CV3 après avoir essayé du MP3 et du Yamaha, et c'est lui qui m'a laissé l'impression la plus proche d'un comportement moto.
Pour l'instant je le découvre et j'essaie de le roder du mieux possible (et oui en plus c'est mon 1er véhicule neuf..).
Je ne manquerai pas de consulter les différentes rubriques de ce forum pour en apprendre + et j'en remercie les membres pour toutes les infos à disposition.
Bonne route à tous
Msieudid
msieudid
msieudid
Confirmé
Confirmé

Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel ancien... Empty Re: Un nouvel ancien...

Message par msieudid Dim 22 Oct - 14:45

msieudid a écrit:Bonjour à tous,

Motard depuis 1983, me voici sur trois roues après de multiples 2 roues plus ou moins puissantes et variées (dernière en date XTZ1200 super Ténéré depuis 2012).
La moto restant maintenant trop souvent au garage, je me suis dit qu'un changement de mode serait peut être la solution pour continuer à sortir casqué  1479203398

J'ai choisi le CV3 après avoir essayé du MP3 et du Yamaha, et c'est lui qui m'a laissé l'impression la plus proche d'un comportement moto.
Pour l'instant je le découvre et j'essaie de le roder du mieux possible (et oui en plus c'est mon 1er véhicule neuf..).
Je ne manquerai pas de consulter les différentes rubriques de ce forum pour en apprendre + et je remercie les membres pour toutes les infos à disposition.
Bonne route à tous
Msieudid
msieudid
msieudid
Confirmé
Confirmé

Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel ancien... Empty Re: Un nouvel ancien...

Message par msieudid Dim 22 Oct - 14:52

Merci à l'administrateur pour la suppression des deux derniers messages que je viens de mettre en ligne en temps que newbie..... 2584111970
msieudid
msieudid
Confirmé
Confirmé

Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel ancien... Empty Re: Un nouvel ancien...

Message par Pilatus13 Dim 22 Oct - 16:10

Un nouvel ancien... Bienve11
Pilatus13
Pilatus13
Confirmé
Confirmé

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel ancien... Empty Re: Un nouvel ancien...

Message par Charly06 Dim 22 Oct - 18:34

622648909
Charly06
Charly06
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 364

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel ancien... Empty Re: Un nouvel ancien...

Message par Oldboy Lun 23 Oct - 12:38

Bienvenue au motard à 3 roue 2628456867 622648909
Oldboy
Oldboy
Pirate
Pirate

Messages : 552

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel ancien... Empty Re: Un nouvel ancien...

Message par Pappy Boyington Lun 23 Oct - 15:36

Bonjour Monsieur Didier ,

On est jamais trop vieux pour avoir 20 ans  2524151128.
Un ami disait " un homme reste un enfant , c'est juste qu'avec l'âge les jouets sont plus grands et plus chères "  1511973035

Bienvenue sur le forum  622648909
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1657

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel ancien... Empty Re: Un nouvel ancien...

Message par msieudid Mar 7 Nov - 19:20

Merci pour l'accueil.

Bon, 1er petit souci électronique à 170 km (c'est tôt..), problème de détection TPMS avec message sur le tableau de bord (front left tyre) + pneus en rouge avec "receive error" sur l'affichage propre à la pression de chaque pneu. Cela n'empêche pas la bestiole de rouler.
Apparemment ce n'est pas au niveau du capteur sur la roue mais c'est le boitier de gestion de la fonction. RDV pris à la concession pour le changement sous garantie.

Sinon, j'en suis à 300km parcourus. Malgré le rodage en cours et une puissance largement en retrait par rapport à mes montures précédentes, j'apprécie bien mon nouveau tricycle  3079029344. Sans doute un retour en enfance  2628456867
msieudid
msieudid
Confirmé
Confirmé

Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel ancien... Empty Re: Un nouvel ancien...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum