PRÉSENTATION NOUVEAU MEMBRE
+4
Johnteed11
Pappy Boyington
Jphi67310
dancanada
8 participants
Page 1 sur 1
PRÉSENTATION NOUVEAU MEMBRE
Bonjour à tous, merci pour l’accueil je suis propriétaire depuis plus d’un an d’un CV 3 que j’utilise essentiellement en road trip bien souvent entre 600 et 3000 km. L’engin permet sans aucun problème à usage « GT ». J’arrive sans aucune difficulté, à à suivre mes collègues à Moto.
dancanada- Newbie
Re: PRÉSENTATION NOUVEAU MEMBRE
Bonjour dancanada
Bienvenue à toi
As tu des photos de ton CV3 ?
Bienvenue à toi
As tu des photos de ton CV3 ?
Jphi67310- Actif
Bonjour Dancanada ,
Oui heureux de voir que tu as pu nous trouver et quoi qu'on en dise , notre cv3 est un scooter bien sympathique et tu as lâché le mot " moto " .
En effet face a la concurrence il n'a pas de quoi rougir et d'ailleurs tu soulignes des road trip de 600 km . Bien plus courageux que moi .
Tu avais quoi avant comme 2 roues ?
Bienvenue sur le forum
Oui heureux de voir que tu as pu nous trouver et quoi qu'on en dise , notre cv3 est un scooter bien sympathique et tu as lâché le mot " moto " .
En effet face a la concurrence il n'a pas de quoi rougir et d'ailleurs tu soulignes des road trip de 600 km . Bien plus courageux que moi .
Tu avais quoi avant comme 2 roues ?
Bienvenue sur le forum
Pappy Boyington- Admin
Guipit83 aime ce message
Présentation
Bonjour à tous je me présente je suis de Carcassonne je viens de commander un CV 3 de couleurs bleu mat que j'aurais dans une quinzaine de jours...avant lui j'avais un Metropolis de 2019 que j'ai vendu car le confort n'était pas la hauteur....dès que j'ai mon nouveau joujou je manquerai pas de mettre quelques photos.... Merci de m'accueillir et bonne soirée à tous
Johnteed11- Confirmé
Voici les photos de mon ancien scout......!
Johnteed11- Confirmé
Tu vas sentir une sacrée différence.
En passant du métro au CV3, j'ai eu l'impression de quitter une mobylette pour une moto
En passant du métro au CV3, j'ai eu l'impression de quitter une mobylette pour une moto
lesperiades- Vitaminé
Pappy Boyington et Johnteed11 aiment ce message
Clairement, tu auras une méga différence sur la tenue de route .
Pappy Boyington- Admin
Johnteed11 aime ce message
Oui je l'espère car le guidonage du train av du métro était pas très agréable.....
Johnteed11- Confirmé
Passer du Métropolis au CV3 , tu vas chevaucher l’éclair.. tu vas voir puissance agrément Rien à voir. Bienvenue
Oldboy- Pro