Bonjour à tous
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous,
Petit nouveau dans la communauté Kymco CV3 (je devrais être livré très bientôt), je souhaite pouvoir bénéficier de l'expérience des "anciens" et des conseils que je pourrais glaner sur ce forum.
Jeune Quinqua (si, si, ...) j'ai craqué pour ce véhicule après l'avoir essayé. (J'ai eu un scoot en 125, mais sa vitesse limitée sur l'autoroute, principalement, ne me rassurait pas (grosse inquiétude lorsque je me faisais dépasser par les camions))
A bientôt.
Moste
Petit nouveau dans la communauté Kymco CV3 (je devrais être livré très bientôt), je souhaite pouvoir bénéficier de l'expérience des "anciens" et des conseils que je pourrais glaner sur ce forum.
Jeune Quinqua (si, si, ...) j'ai craqué pour ce véhicule après l'avoir essayé. (J'ai eu un scoot en 125, mais sa vitesse limitée sur l'autoroute, principalement, ne me rassurait pas (grosse inquiétude lorsque je me faisais dépasser par les camions))
A bientôt.
Moste
moste95- Newbie
Re: Bonjour à tous
Bienvenue à toi
Tu trouveras des trucs sympas sur le forum
Tu trouveras des trucs sympas sur le forum
Guipit83- Pirate
Bonjour ,
Très bon choix . C'est toi qui doubleras les voitures maintenant .
Bienvenue sur le forum
Très bon choix . C'est toi qui doubleras les voitures maintenant .
Bienvenue sur le forum
Pappy Boyington- Admin
Merci :)
Je vous ferais un retour dès que j'aurais récupéré et fais mumuse avec mon nouveau joujou ;)
A bientôt.
Moste
Je vous ferais un retour dès que j'aurais récupéré et fais mumuse avec mon nouveau joujou ;)
A bientôt.
Moste
moste95- Newbie
Page 1 sur 1