Bonjour à TOUS
+4
yanndu13
Oldboy
CaVa3?
philau
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à TOUS
Hello, je me présente Philippe demeurant sur les Alpes Maritimes. Je suis donc nouveau sur ce forum et on y apprend des infos très pertinentes...cela fait 1 semaine que je viens d acheter en concession un cv3 avec 1000 kms au compteur....Impressionnant le changement avec mon ancien Gilero Fueco. Merci pour l acceptation.
philau- Confirmé
Re: Bonjour à TOUS
Salut et bienvenu,
Le Fueco est un MP3 500 LT (que j'ai eu) a peine modifié.
Je confirme, comparé au MP3 (même le nouveau 530 que j'ai essayé), c'est le jour et la nuit!
J'ai d'abord lu "merci pour l'accélération" dans ton message... ça aurait pu!
Le Fueco est un MP3 500 LT (que j'ai eu) a peine modifié.
Je confirme, comparé au MP3 (même le nouveau 530 que j'ai essayé), c'est le jour et la nuit!
J'ai d'abord lu "merci pour l'accélération" dans ton message... ça aurait pu!
CaVa3?- Actif
philau aime ce message
Bien qu il fonctionne a merveille ce CV3 j envisage de changer le variateur (malossi over range)...avez vous un retour positif ?
philau- Confirmé
Bonjour à toi , attention si tu change le variateur ta garantie moteur de 5 ans saute . Je trouve déjà le CV3 suffisamment nerveux malgré son mauvais rapport poids puissance .philau a écrit:Bien qu il fonctionne a merveille ce CV3 j envisage de changer le variateur (malossi over range)...avez vous un retour positif ?
AUDO13- Actif
Bonjour Philippe,
Je connais pas le Gileria mais d'autres membres l'avaient sur le forum . Il me plaisait bien de gueule .
Évidemment ya pas photo avec le Cv3 .
Bienvenue sur le forum
Je connais pas le Gileria mais d'autres membres l'avaient sur le forum . Il me plaisait bien de gueule .
Évidemment ya pas photo avec le Cv3 .
Bienvenue sur le forum
Pappy Boyington- Admin
philau aime ce message
Page 1 sur 1