Nouveau sur le forum "présentation"
+2
Charly06
pascalhann
6 participants
Page 1 sur 1
Nouveau sur le forum "présentation"
Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente :
Je me prénomme Pascal et suis motard depuis l'âge de 14 ans et en ai aujourd'hui 56
J'ai eu différentes motos dont notamment ZZR, CBR, Bandit, Versys, Vulcan, etc....
Mon épouse ayant des difficultés physique, et étant donné mon grand âge , je me suis dit qu'un trois roues ne serait pas une mauvaise idée !
Ayant fait le tour des différents avis sur le net, je me suis tourné vers le CV3.
Il est en commande depuis plus de deux semaines, et je l'attends avec impatience. J'ai bien entendu pus l'essayer, et j'avoue avoir été très agréablement surpris !
Je me suis donc inscrit sur votre forum pour voir les différents avis, idées et autres sur le CV3.
Petite question : il n'est pas possible de voir certains sujet sur le forum, notamment concernant l'entretien, que faut-il en particulier pour voir ceux-ci ?
En vous remerciant d'avance
Salutations sportives,
Je me présente :
Je me prénomme Pascal et suis motard depuis l'âge de 14 ans et en ai aujourd'hui 56
J'ai eu différentes motos dont notamment ZZR, CBR, Bandit, Versys, Vulcan, etc....
Mon épouse ayant des difficultés physique, et étant donné mon grand âge , je me suis dit qu'un trois roues ne serait pas une mauvaise idée !
Ayant fait le tour des différents avis sur le net, je me suis tourné vers le CV3.
Il est en commande depuis plus de deux semaines, et je l'attends avec impatience. J'ai bien entendu pus l'essayer, et j'avoue avoir été très agréablement surpris !
Je me suis donc inscrit sur votre forum pour voir les différents avis, idées et autres sur le CV3.
Petite question : il n'est pas possible de voir certains sujet sur le forum, notamment concernant l'entretien, que faut-il en particulier pour voir ceux-ci ?
En vous remerciant d'avance
Salutations sportives,
pascalhann- Confirmé
Re: Nouveau sur le forum "présentation"
Pour les conseils, le Boss est le mieux placé. C'est Pappy !
Charly06- Pirate
Salut et pour les sections bloquées participe au forum et cela se débloquera
Oldboy- Pro
Bonjour Pascal ,
Le Cv3 n'est pas une zzr . Mais tout dépend de ce que tu veux faire avec .
Perso la position passager n'est pas optimum comme avec certain scooter où l'on se colle sur le conducteur .
A.essayer en duo .
Bienvenue sur le forum
Le Cv3 n'est pas une zzr . Mais tout dépend de ce que tu veux faire avec .
Perso la position passager n'est pas optimum comme avec certain scooter où l'on se colle sur le conducteur .
A.essayer en duo .
Bienvenue sur le forum
Pappy Boyington- Admin
Bonjour Pappy,
J'ai pu l'essayer en duo avec mon épouse, et ça va.
Elle a dit que c'était assez confortable, mais la plus confort que l'on a eu est la Versys.
J'attends avec impatience mon CV3, j'espère que cela ne va plus durer
Merci pour l'acceuil et à bientôt,
J'ai pu l'essayer en duo avec mon épouse, et ça va.
Elle a dit que c'était assez confortable, mais la plus confort que l'on a eu est la Versys.
J'attends avec impatience mon CV3, j'espère que cela ne va plus durer
Merci pour l'acceuil et à bientôt,
pascalhann- Confirmé
Installation noodoe impossible
Bonjour à tous !
Je viens de m'inscrire sur cv3 pulsion
J'attends mon cv3 pour la mi janvier
J'ai essayé d'installer l'application noodoe kymco sur mon smartphone mais on me dit que c'est impossible car l'application est prévue pour une version moins récente d'android !
Est ce d'autres membres du forum ont ce problème et quelle est la solution ?
Ma demande à kymco france est restée sans réponse...
Cordialement
Claude
Je viens de m'inscrire sur cv3 pulsion
J'attends mon cv3 pour la mi janvier
J'ai essayé d'installer l'application noodoe kymco sur mon smartphone mais on me dit que c'est impossible car l'application est prévue pour une version moins récente d'android !
Est ce d'autres membres du forum ont ce problème et quelle est la solution ?
Ma demande à kymco france est restée sans réponse...
Cordialement
Claude
Claude 73- Confirmé
Mon cheminement vers le CV3 a été très semblable au tien. :622648909:sur le forum tu y trouveras des gens sympa et plein trucs utiles !!
msieudid- Actif