CV3 Pulsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Caiace, nouveau sur le forum

+2
yanndu13
caiace
6 participants

Aller en bas

Caiace, nouveau sur le forum Empty Caiace, nouveau sur le forum

Message par caiace Dim 24 Mar - 9:14

Bonjour à tous, 
J’envisage d’acquérir un kymco cv3 pour mon trajet domicile/travail de 60km principalement composé de voies rapides 4 jours par semaine (480km/semaine). Mais avant j’aurais aimé en savoir plus au delà de la brochure commerciale.
Merci d’avance pour le partage de vos expériences.
Caiace
avatar
caiace
Newbie
Newbie

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Caiace, nouveau sur le forum Empty Re: Caiace, nouveau sur le forum

Message par yanndu13 Dim 24 Mar - 9:53

Bonjour Caiace,

622648909

A mon avis pour faire ce genre de trajets, le CV3 etant un bi-cylindres est le mieux adapté. Des membres plus experimentés en mecanique te donneront leur avis mais je ne pense pas me tromper.
Le comportement du cv3 est vraiment top, ca donne confiance.
Quelques petits problemes car c'est un nouveau produit mais dans l'ensemble tres bon scooter. on ne se lasse pas.
yanndu13
yanndu13
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 309

Revenir en haut Aller en bas

Caiace, nouveau sur le forum Empty Re: Caiace, nouveau sur le forum

Message par Charly06 Dim 24 Mar - 10:06

622648909
Charly06
Charly06
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 364

Revenir en haut Aller en bas

Caiace, nouveau sur le forum Empty Re: Caiace, nouveau sur le forum

Message par Oldboy Dim 24 Mar - 15:01

Bienvenue ,  622648909 Caiace
Yanndu13 a raison le bis cylindres se prête à merveille pour les long trajets, il vibre peu il est souple et ses reprises sont franches, petite précision tout de même si on se prend à rouler dynamique l’engin bibine un peu je n’ai pas de chiffre exacte mais plus de 6l au 100km. Il a aussi un petit défaut qu’il partage avec une moto si tu veux trimbaler du bazard , c’est top case ou sac à dos. Si non pour moi qui ne suis pas un motard stricto sensu (jamais eu envie de passer le permis les motos je trouve ça sympa mais cela n’est jamais devenu une passion), et l’ usage que j’en fais grandes balades et trajets boulot maison c’est le top du top l’outil idéal, stable mais réactif dans les courbes (on s’amuse comme des gamins en mob 2379809274 ) , si le temps se gâte la protection est bonne, il est un peu lourd lors des déplacements en manuel, en revanche dès que l’on roule c’est presque une plume. Que dire de plus que le CV3 pourrait te satisfaire. Toi seul sera juge donc si ce n’est pas fait vas chez un cons réserve un essai montes dessus et fait toi plaisir
Oldboy
Oldboy
Pirate
Pirate

Messages : 549

Revenir en haut Aller en bas

Caiace, nouveau sur le forum Empty Re: Caiace, nouveau sur le forum

Message par caiace Lun 25 Mar - 7:48

Merci beaucoup pour vos retours,
Je passe jeudi en concession pour un test.
À bientôt,
avatar
caiace
Newbie
Newbie

Messages : 2

yanndu13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Caiace, nouveau sur le forum Empty Re: Caiace, nouveau sur le forum

Message par Pappy Boyington Dim 7 Avr - 10:14

Bonjour caice ,

C'est un 550cc . Même c'est certain qu'il est fiable , ça consomme du carburant . Pas forcément le plus économique .
Fait attention au prix des révisions . Je vais être honnête et un 125cc xmax te serait sûrement plus adéquate . Après si tu as les moyens, fonce sur le Cv3 . 

Bienvenue sur le forum  622648909
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

Caiace, nouveau sur le forum Empty Re: Caiace, nouveau sur le forum

Message par Lancelot57 Dim 7 Avr - 11:39

Pappy Boyington a écrit:Bonjour caice ,

C'est un 550cc . Même c'est certain qu'il est fiable , ça consomme du carburant . Pas forcément le plus économique .
Fait attention au prix des révisions . Je vais être honnête et un 125cc xmax te serait sûrement plus adéquate . Après si tu as les moyens, fonce sur le Cv3 . 

Bienvenue sur le forum  622648909

Je suis de son avis. Prends toi plutôt un bon 125 car le CV3 va te coûter cher en maintenance, en conso et en assurance pour le peu de plaisir que tu vas en tirer, hormis si tu souhaites faire des trips le week-end.
Lancelot57
Lancelot57
Confirmé
Confirmé

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Caiace, nouveau sur le forum Empty Re: Caiace, nouveau sur le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum