CV3 Pulsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Présentation suite à mon inscription

+3
Charly06
David
diorisport
7 participants

Aller en bas

Présentation suite à mon inscription Empty Présentation suite à mon inscription

Message par diorisport Sam 23 Sep - 10:50

Bonjour,

Suite à mon inscription à ce forum, je me permets de me présenter :

Je me prénomme Philippe et je suis un heureux propriétaire d'un CV3 depuis Août 2022. J'habite proche de Montpellier et je parcours en moyenne 200 km avec ce scooter par semaine.
J'ai bien dit heureux propriétaire, car oui, depuis ma jeunesse (j'ai 52 ans), j'ai toujours était un fan de scooter, mais là je suis amoureux de celui-ci après ma femme bien évidemment.
Je suis passé par plusieurs scooter : 125 ZIP, 125 honda SH, 300 mp3 300 HPE, et maintenant ce bolide.

Le seul point négatif sur ce scooter c'est les rangements : petit coffre et absence de boite à gants! Mais pour le reste il s'agit d'un scooter 5 étoiles que ce soit pour son moteur et sa tenue de route. Merci Kymco d'avoir créer un tel engin de 51 chevaux et de pouvoir profiter avec un simple permis B, d'une monture proche des sensations d'une moto.

Je me suis également inscrit pour participer au forum que ce soit en réponse à des questions et que ce soit à des questions que je me pose également sur le bricolage, sur la mécanique.
A ce propos, je serai preneur d'un tuto, sur la mise en place d'un support de plaque en inox, comme on en trouve chez la marque puig.

En vous remerciant tous de mon acceptation,
Cordialement
diorisport
diorisport
Confirmé
Confirmé

Messages : 66

ONE et David aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation suite à mon inscription Empty Re: Présentation suite à mon inscription

Message par David Sam 23 Sep - 12:50

Bienvenue au forum ✌
David
David
Confirmé
Confirmé

Messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

Présentation suite à mon inscription Empty Re: Présentation suite à mon inscription

Message par Charly06 Sam 23 Sep - 13:40

622648909
Charly06
Charly06
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 364

Revenir en haut Aller en bas

Présentation suite à mon inscription Empty Re: Présentation suite à mon inscription

Message par josao Sam 23 Sep - 15:12

Bienvenue dans la family !!! 👏
josao
josao
Confirmé
Confirmé

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Présentation suite à mon inscription Empty Re: Présentation suite à mon inscription

Message par Oldboy Sam 23 Sep - 23:07

Bien venue à toi sur le Forum  622648909
Oldboy
Oldboy
Pirate
Pirate

Messages : 552

Revenir en haut Aller en bas

Présentation suite à mon inscription Empty Re: Présentation suite à mon inscription

Message par Pappy Boyington Mer 27 Sep - 20:47

Bonjour ,

Je vois que tu as créé un nouveau profil . 

Belle présentation , bon si après tu postes un message tous les 9 mois  1396675478

Bienvenue sur le forum  622648909
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1658

Revenir en haut Aller en bas

Présentation suite à mon inscription Empty Re: Présentation suite à mon inscription

Message par ONE Lun 2 Oct - 21:28

Welcome👋
ONE
ONE
Confirmé
Confirmé

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Présentation suite à mon inscription Empty Re: Présentation suite à mon inscription

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum