Manoeuvre dans son garage
5 participants
CV3 Pulsion :: General :: General
Page 1 sur 1
Manoeuvre dans son garage
Bonjour as tous
J aurais une petite questions concernant les manoeuvres pour stationnement de mon cv3 dans mon garage
Quand je braque le guidons a font a droite ou à gauche est que je fait rouler en poussant le véhicule Roll lock désactiver un bruit de craquement niveau guidons ce fait entendre
Avez vous remarquez ce bruit je sais pas ce que sais mais ça vient coter guidons.
Merci si vous avez des retours, suis preneur la révision des 5000 km je le ferais sans doute voir
Au plaisir as tous , et désoler ça faisais un certain temps auquel je pensais pas connecter problème de santé mais maintenant ça vas mieux
J aurais une petite questions concernant les manoeuvres pour stationnement de mon cv3 dans mon garage
Quand je braque le guidons a font a droite ou à gauche est que je fait rouler en poussant le véhicule Roll lock désactiver un bruit de craquement niveau guidons ce fait entendre
Avez vous remarquez ce bruit je sais pas ce que sais mais ça vient coter guidons.
Merci si vous avez des retours, suis preneur la révision des 5000 km je le ferais sans doute voir
Au plaisir as tous , et désoler ça faisais un certain temps auquel je pensais pas connecter problème de santé mais maintenant ça vas mieux
scootcv3- Confirmé
Re: Manoeuvre dans son garage
Oui
Rien de méchant .
C est le Roll rock qui bouge sous pression
Rien de méchant .
C est le Roll rock qui bouge sous pression
Guipit83- Pirate
scootcv3 aime ce message
Merci de l informations si rien de grave tu me rassure
scootcv3- Confirmé
Oui moi aussi j’ai ce bruit visiblement pas grave
Oldboy- Pro
scootcv3 aime ce message
Idem , j'ai ça aussi . Je trouve pas d'où ça peut provenir , oui ça vient du guidon comme un bruit de relais .
Pappy Boyington- Admin
scootcv3 aime ce message
Pas ça pour moi… et je ne m'en plains pas, j'ai déjà assez de souci avec le train avant.
Charly06- Pirate