bonjour a tous ...
+2
Pappy Boyington
guismotto
6 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous ...
je me présente ,Guismotto ,
détendeur d'un CV3 que j'ai acheté d'occasion début Aout 2023 .a son actif 3800 kms au compteur .
il est équipé de valises ,plus top case 48l, support tel Kimco et bulle noir .
j'ai fait 700 kms depuis son acquisition .
j'ai eu un MP3, 2 Quadro 350S , un Tricity 300 que je viens de vendre très bonne machine qui manquait de puissance .
j'habite en altitude pas loin du mont aigoual et franchement le CV3 fait largement le Job en montagne ..
quoi de plus ,a la recherche d'info car je souhaite faire un peu d'entretien sur cette machine par mes propre moyen .
détendeur d'un CV3 que j'ai acheté d'occasion début Aout 2023 .a son actif 3800 kms au compteur .
il est équipé de valises ,plus top case 48l, support tel Kimco et bulle noir .
j'ai fait 700 kms depuis son acquisition .
j'ai eu un MP3, 2 Quadro 350S , un Tricity 300 que je viens de vendre très bonne machine qui manquait de puissance .
j'habite en altitude pas loin du mont aigoual et franchement le CV3 fait largement le Job en montagne ..
quoi de plus ,a la recherche d'info car je souhaite faire un peu d'entretien sur cette machine par mes propre moyen .
guismotto- Confirmé
Kerni22 et Nico 07 aiment ce message
Re: bonjour a tous ...
Bonjour Guismotto ,
Très bon achat ce cv3
Pourrais tu nous dire pourquoi l'ancien propriétaire s'en est séparé ?
Quand tu parles d'entretien , tu voudrais faire quoi et dans quel intérêt ?
Bienvenue sur le forum
Très bon achat ce cv3
Bienvenue sur le forum
Pappy Boyington- Admin
la compagne de l'ancien proprio n'était pas tranquille sur le CV3, il l'a revendu pour l’acquisition d'un quad.Pappy Boyington a écrit:Bonjour Guismotto ,
Très bon achat ce cv3
Bienvenue sur le forum
coté entretien j'aimerai bien faire vidange , filtre a huile a air , bougie ..et pourquoi pas me lancer dans le remplacement des courroies .
je pense que que ces types d'intervention sont a ma porté .
après pour les interventions plus pointu chez un pro .
guismotto- Confirmé
Bienvenue. Puisque tu pratique en zone montagneuse comme moi (Pyrénées), n’hésite pas à tenter l’aventure d’un changement de galets pour des 15 gr, le résultat est spectaculaire dans les côtes et routes en lacets…
Michel9- Actif
par rapport a mon yamaha la différence est impressionnante . mais bon au changement de courroie je vais tester ..Michel9 a écrit:Bienvenue. Puisque tu pratique en zone montagneuse comme moi (Pyrénées), n’hésite pas à tenter l’aventure d’un changement de galets pour des 15 gr, le résultat est spectaculaire dans les côtes et routes en lacets…
guismotto- Confirmé
Page 1 sur 1