Bonjour à tous de Sergioleone , posseseur d'une machine surnommée Le Gobelin Vert(olive)
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous de Sergioleone , posseseur d'une machine surnommée Le Gobelin Vert(olive)
à tous les membres du forum,
Je suis un ancien kartman de compétition et ancien quadeur !!
Depuis peu, j'ai fait l'acquisition d'un CV3. N'ayant pas encore finit mon rodage, je trouve que la machine est assez puissante et se roule parfaitement bien.
J'ai fait poser d'origine chez mon concessionnaire le pot Harrow homologué. La prochaine étape, pose du filtre à air KN, puis reprogrammation sur le banc d'essai a Colmar.
Salutations à tous.
Je suis un ancien kartman de compétition et ancien quadeur !!
Depuis peu, j'ai fait l'acquisition d'un CV3. N'ayant pas encore finit mon rodage, je trouve que la machine est assez puissante et se roule parfaitement bien.
J'ai fait poser d'origine chez mon concessionnaire le pot Harrow homologué. La prochaine étape, pose du filtre à air KN, puis reprogrammation sur le banc d'essai a Colmar.
Salutations à tous.
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous de Sergioleone , posseseur d'une machine surnommée Le Gobelin Vert(olive)
Bonjour Sergio ,
Pot arrow + filtre + reprog , ça te faire du bien .
Case départ j'ai envie de te dire rodage .
Tu comptes faire la reprog avec un boîtier additionnel ou en direct sur l'écu ?
Dans tous les cas , bienvenue ami Alsacien .
Pot arrow + filtre + reprog , ça te faire du bien .
Case départ j'ai envie de te dire rodage .
Tu comptes faire la reprog avec un boîtier additionnel ou en direct sur l'écu ?
Dans tous les cas , bienvenue ami Alsacien .
Pappy Boyington- Admin
Re: Bonjour à tous de Sergioleone , posseseur d'une machine surnommée Le Gobelin Vert(olive)
Bonjour et bienvenue sur le forum
Livalex- Vitaminé
Salut Pappy, je vais faire réaliser une reprog au banc d'essai ,c'est le top.
J'ai discuter avec le technicien de chez Technosport a Niederhergheim.
prix 500 euros
Donc ce sera , reprog le matin puis CHOUCROUTE a midi
J'ai discuter avec le technicien de chez Technosport a Niederhergheim.
prix 500 euros
Donc ce sera , reprog le matin puis CHOUCROUTE a midi
Invité- Invité
Bienvenue à toi
Oldboy- Pro
Hello Sergio,
content de t'avoir parmi nous, tu sembles bien maitriser les optimisations de véhicules, top
content de t'avoir parmi nous, tu sembles bien maitriser les optimisations de véhicules, top
Kerni22- Actif
Salut Kerni, hé oui il faut d'abord optimiser le pilote avant la machine
Invité- Invité
Page 1 sur 1