Sondage position de la bulle
+28
Tovaritch
Ladouille
Lancelot57
Gebelin
yanndu13
SteffKiRoule
Cadet68
vincent 1968
titi
msieudid
Justadream
David
diorisport
LoïCV3
DEM57
Avionneur
Charly06
projetbasque
Guipit83
Ludodu76
cornouaille29
Coolsnoopy11
Kerni22
Oldboy
Livalex
Gtcruiser
lesperiades
Pappy Boyington
32 participants
CV3 Pulsion :: General :: General
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
hauteur de bulle
Sondage position de la bulle
Un sondage pour savoir comment vous avez réglé votre bulle ( saute vent) de votre cv3.
Je suis pas très grand , je l'ai laissé en bas mais je rends compte que je prend un max de vent dans le casque a 130km/h .En baissant légèrement la tête , ça diminue énormément et le bruit aussi .
Du coup de me pose la question si j'allais passer a cette position haute ?
Et vous ?
Je suis pas très grand , je l'ai laissé en bas mais je rends compte que je prend un max de vent dans le casque a 130km/h .En baissant légèrement la tête , ça diminue énormément et le bruit aussi .
Du coup de me pose la question si j'allais passer a cette position haute ?
Et vous ?
Dernière édition par Pappy Boyington le Sam 24 Juin - 11:48, édité 1 fois
Pappy Boyington- Admin
Re: Sondage position de la bulle
Position basse pour moi mais plutôt pour une question d'esthétique, je trouve le CV3 plus sympa comme ça tout en offrant une protection correcte
lesperiades- Vitaminé
Haute. Je fais 1,86m et je trouve ça plus joli. Comme quoi les goûts et les couleurs...
Livalex- Vitaminé
A ce propos, la bulle Ermax est elle plus large sur le haut que celle d'origine ? Car même en position haute j'ai beaucoup de bruits dans le casque à 90. Je ne trouve pas de comparatif de taille.
Livalex- Vitaminé
La ermax fait 50cm , 63cm , 72cm au choix .
J'ai pas de retour sur le rescenti .
J'ai pas de retour sur le rescenti .
Pappy Boyington- Admin
Merci, je pense que c'est plutôt un problème de largeur car quand je me redresse ou m' abaisse je n'ai pas de changement notable. J'avais résolu ce problème sur mon Mp3 en mettant une bulle haute et surtout en changeant de casque pour un C3 Schubert. Il me reste les bouchons d'oreilles. Je suis sensible au bruits graves.
Livalex- Vitaminé
J’ai essayé les deux positions, niveau protection il n’y a pas un gap de dingue, je l’ai laissé en basse, et pour les trajets long sur voies rapide ou autoroute je met mes bouchons
Oldboy- Pro
j'ai essayé les deux positions aussi, je fais 1m87.
Le bord de la bulle et sa déformation visuelle me gênait un peu en position haute sans vraiment de gain pour moi,
résultat à nouveau en position basse
Le bord de la bulle et sa déformation visuelle me gênait un peu en position haute sans vraiment de gain pour moi,
résultat à nouveau en position basse
Kerni22- Actif
Pour l'instant en position basse mais je suis pas happy. Je mesure 1 mètre 83. Cependant j'ai aucune protection du vent. Je réfléchie a la mettre en position haut mais j'ai peur que je regarde alors juste sur la ligne haute de la bulle. A essayer.
Coolsnoopy11- Newbie
Ça prend 5 minutes pour changer de position.
Livalex- Vitaminé
bulle haute kymco depuis hier,un plaisir plus de vent!!!
cornouaille29- Newbie
Spitty68 aime ce message
taille 72 !cornouaille29 a écrit:bulle haute kymco depuis hier,un plaisir plus de vent!!!
cornouaille29- Newbie
Kerni22 et Spitty68 aiment ce message
La bulle haute kymco fait 10cm de plus que l'origine qui fait 70cm.
La Ermax fait effectivement 72cm.
La Ermax fait effectivement 72cm.
Livalex- Vitaminé
J'ai remonté ma bulle d'origine #position haute .
J'ai beaucoup moins de turbulences et bizarrement mon scooter va plus vite . La pénétration dans l'air doit être meilleure ainsi '
J'ai beaucoup moins de turbulences et bizarrement mon scooter va plus vite . La pénétration dans l'air doit être meilleure ainsi '
Pappy Boyington- Admin
whiteshark63 aime ce message
Pour le coup, je mets moins d'essence dans le réservoir, moins de poids
Pappy Boyington- Admin
Salut,
Un peu éloigné du forum depuis qques temps je reprends le fil des différentes discussions.
Pour la bulle faisant 1.76 m et ayant des bruits de vent dans le casque, je l'ai passée en position haute.
C'est mieux mais la forme en haut de la bulle est pénible pour la conduite, déformation du champ de vision.
Je pense installé une des deux autres "grand" modèle, soit Ermax ou kymco.
Je ferai un retour une fois le choix et l'installation faite.
Un peu éloigné du forum depuis qques temps je reprends le fil des différentes discussions.
Pour la bulle faisant 1.76 m et ayant des bruits de vent dans le casque, je l'ai passée en position haute.
C'est mieux mais la forme en haut de la bulle est pénible pour la conduite, déformation du champ de vision.
Ludodu76- Confirmé
Kerni22, LoïCV3, Spitty68 et SteffKiRoule aiment ce message
Pour ma part, en attente d'une Ermax 72cm
Livalex- Vitaminé
même constat que toi Ludo, j’hésite a mettre un grand modèle aussiLudodu76 a écrit:Salut,
Kerni22- Actif
IDEM du haut de mon 1m92, la bulle d'origine en position haute protége un peu mieux, mais est pile dans le champs de vision.
Du coup retour en position basse, la protection est déjà pas si mal. je n'ai pas retesté sur autoroute depuis que je l'ia rebaissé, mais je pense laisser ainsi sauf si grand trajet prévus.
Peut être que je penserai à une bulle haute quand vous aurez fait vos retour ? :)
Du coup retour en position basse, la protection est déjà pas si mal. je n'ai pas retesté sur autoroute depuis que je l'ia rebaissé, mais je pense laisser ainsi sauf si grand trajet prévus.
Peut être que je penserai à une bulle haute quand vous aurez fait vos retour ? :)
projetbasque- Confirmé
Ma Ermax 72cm est "en préparation" depuis le 10 juillet.
D'après mon vendeur elle devrait quitter l'usine dans la semaine qui vient. Long...
D'après mon vendeur elle devrait quitter l'usine dans la semaine qui vient. Long...
Livalex- Vitaminé
projetbasque aime ce message
Bulle en position basse pour moi (1,73 m).
J'ai essayé la position haute mais la transparence du plastique étant catastrophique, je suis revenu à la position basse.
J'ai essayé la position haute mais la transparence du plastique étant catastrophique, je suis revenu à la position basse.
Charly06- Pirate
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4