Futur acquéreur CV3 le bonjour as tous
+2
Pappy Boyington
scootcv3
6 participants
Page 1 sur 1
Futur acquéreur CV3 le bonjour as tous
Bonjours, as tous
En tant que futur acquéreur du CV3 courant été 2023, je me suis inscrit sur ce forum afin d'exploiter plusieurs avis et échange sur le cv3.
Parlons de moi : Je viens du SUD, j 'ai 39 ans, toujours était sur un 2 roue notamment 125 moto scooter.
j'ai toujours fait beaucoup de kilomètres, il est temps pour moi de trouver un véhicule plus a l'aise pour les dépassement, les engagements sur voie rapide, et beaucoup de kilomètres a avaler sans aucun soucis avec un confort optimal.
Ses pour cela que j'allier mes économies afin d'investir sur un projet achat CV3.
Mon petit cadeau,
Je l'ai essayer, est suis tomber amoureux, tant par sa puissance que son équipement livrer avec.
Restera a rajouter du rangement pour le CV3, mais quelle tenu de route est sportivité on resent des sensation agréable.
Cordialement
En tant que futur acquéreur du CV3 courant été 2023, je me suis inscrit sur ce forum afin d'exploiter plusieurs avis et échange sur le cv3.
Parlons de moi : Je viens du SUD, j 'ai 39 ans, toujours était sur un 2 roue notamment 125 moto scooter.
j'ai toujours fait beaucoup de kilomètres, il est temps pour moi de trouver un véhicule plus a l'aise pour les dépassement, les engagements sur voie rapide, et beaucoup de kilomètres a avaler sans aucun soucis avec un confort optimal.
Ses pour cela que j'allier mes économies afin d'investir sur un projet achat CV3.
Mon petit cadeau,
Je l'ai essayer, est suis tomber amoureux, tant par sa puissance que son équipement livrer avec.
Restera a rajouter du rangement pour le CV3, mais quelle tenu de route est sportivité on resent des sensation agréable.
Cordialement
scootcv3- Confirmé
Michel9 aime ce message
Re: Futur acquéreur CV3 le bonjour as tous
Bonjour Éric ,
Comme tout le monde , tu l'as essayé et tu t'es fait avoir
Je pense que tu as résumé l'ensemble de ses qualités qui sont puissance et confort . Il y a quelques désagrément comme le coffre mais dans l'ensemble, très bonne machine .
Il y aura quelques points à réviser quand tu l'auras mais rien de dramatique que ton garage saura revoir sous garantie.
Bienvenue sur le forum
Comme tout le monde , tu l'as essayé et tu t'es fait avoir
Je pense que tu as résumé l'ensemble de ses qualités qui sont puissance et confort . Il y a quelques désagrément comme le coffre mais dans l'ensemble, très bonne machine .
Il y aura quelques points à réviser quand tu l'auras mais rien de dramatique que ton garage saura revoir sous garantie.
Bienvenue sur le forum
Pappy Boyington- Admin
bonjour ,
pour moins cher (permis +2roues) pourquoi ne pas passer ton A2 ?
pour moins cher (permis +2roues) pourquoi ne pas passer ton A2 ?
FREDDI- Confirmé
scootcv3 aime ce message
Permis A2
Bonjour,FREDDI a écrit:bonjour ,
pour moins cher (permis +2roues) pourquoi ne pas passer ton permis
Le code de la route ses ce qui me restreint a le passer mon permis A2 suis de l'ancienne le code ou le code il y'avais moins de panneau etc..
Cordialement.
scootcv3- Confirmé
Je suis ravi d acheter ce cv3
Je vais me faire des ballades à la campagne
Avec dans mon coffre de quoi déjeuner assis dans l herbe à contempler la nature
Je vais me faire des ballades à la campagne
Avec dans mon coffre de quoi déjeuner assis dans l herbe à contempler la nature
Jean-Paul- Actif
Pilatus13 aime ce message
La même que toi Jean-Paul, je le reçois demain... Vivement...!
Nlink- Confirmé
Trop de bol!!!Nlink a écrit:La même que toi Jean-Paul, je le reçois demain... Vivement...!
On est comme des gosses
Jean-Paul- Actif
Tu me diras ce que t'en Pense?Nlink a écrit:La même que toi Jean-Paul, je le reçois demain... Vivement...!
Merci
Jean-Paul- Actif