Présentation : nouveau venu du 92
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation : nouveau venu du 92
Bonjour/bonsoir à tous,
Je me présente Denis du 92 (La Défense), actuellement en BMW C Evolution, je pense le remplacer par un CV3 dans l’optique de faire plus de route dans mon futur job. Actuellement mon trajet quotidien domicile/travail est de 14 kilomètres aller-retour.
Je me renseigne pour savoir si le CV3 pourrait me convenir.
Comme le mentionne mon pseudo, je suis un propriétaire de Lexus depuis 20 ans. J’aime rouler différemment et surtout la fiabilité.
Merci pour votre accueil.
Je me présente Denis du 92 (La Défense), actuellement en BMW C Evolution, je pense le remplacer par un CV3 dans l’optique de faire plus de route dans mon futur job. Actuellement mon trajet quotidien domicile/travail est de 14 kilomètres aller-retour.
Je me renseigne pour savoir si le CV3 pourrait me convenir.
Comme le mentionne mon pseudo, je suis un propriétaire de Lexus depuis 20 ans. J’aime rouler différemment et surtout la fiabilité.
Merci pour votre accueil.
LexusAddict- Confirmé
Kerni22, Nico 07 et choum62 aiment ce message
Re: Présentation : nouveau venu du 92
Bonjour Lexus ,
D'une voiture a un scooter ya un grand chemin . Pluie , neige etc ...
A toi de voir .
Bienvenue sur le forum
D'une voiture a un scooter ya un grand chemin . Pluie , neige etc ...
A toi de voir .
Bienvenue sur le forum
Pappy Boyington- Admin
Merci Pappy Boyington, je connais les inconvénients et avantages d’un deux-roues pour en conduire l’âge de 14 ans ;-) J’ai eu beaucoup de Vespa/Piaggio de différentes « époques » (50, 125 et 400 cm3) en passant pas des mini motos Honda (Dax et MSX) pour être actuellement en 125 électrique.
LexusAddict- Confirmé
Bienvenue Lexus,
Tres bon choix le cv3, ca va te changer du C evolution, rien a voir.
Tres bon choix le cv3, ca va te changer du C evolution, rien a voir.
yanndu13- Vitaminé
Je crois déjà savoir qu’il va falloir me réhabituer aux petits « problèmes » de jeunesse ;-)
Le BMW est redoutable de fiabilité : une seule révision par an pour un prix d’environ 100 euros.
Le seul point négatif que je vois actuellement est cette béquille centrale qui frotte dans les virages serrés. Chose que je n connais pas avec mon C Evo ;-)
Le BMW est redoutable de fiabilité : une seule révision par an pour un prix d’environ 100 euros.
Le seul point négatif que je vois actuellement est cette béquille centrale qui frotte dans les virages serrés. Chose que je n connais pas avec mon C Evo ;-)
LexusAddict- Confirmé
Bienvenue LexusAddict, si tu décides pour le CV3 fais le évoluer sur les routes de province de temps en temps , où tu pourras apprécié ses qualités routières . Et encore
Oldboy- Pro
Merci à tous pour votre accueil ;)
LexusAddict- Confirmé