Bip au demarrage
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FREDDI
ppha
6 participants
CV3 Pulsion :: General :: General
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Bip au demarrage
Bonjour
j'ai eu mon cv3 jeudi soir, le vendredi je le mets a chauffer sur la bequille le roll lock etait activer, deux ou trois mn apres un bip discontinu, j'ai eteind et rallumé plus de bip.
Je vais chercher de l'essence l'aiguille du compteur reste a zero, et a la station le roll lock ne pouvait plus etre activé, j'ai etein t le cv3 attendu un peu et rallumer, tt est repartie correctement. Téléphone au garage qui me n'avoir jamais eu ce problème, juste une fois ou le compteur ne fonctionnait pas et ensuite ca n'est jamais revenu, donc si quelqu'un a eu ce problème.
Juste deux détails, qui nont rien a voir, l'amortisseur sur route endommagé ressemble a une pompe a velo trop souple, sur route normale ca va.
autre chose qui me gene, aussi parce que j'ai l'habitude du piaggio c'est les retros pour moi ca tombe en plein dans les poignées, au-dessus ou en-dessous ca airait été mieux.
j'ai eu mon cv3 jeudi soir, le vendredi je le mets a chauffer sur la bequille le roll lock etait activer, deux ou trois mn apres un bip discontinu, j'ai eteind et rallumé plus de bip.
Je vais chercher de l'essence l'aiguille du compteur reste a zero, et a la station le roll lock ne pouvait plus etre activé, j'ai etein t le cv3 attendu un peu et rallumer, tt est repartie correctement. Téléphone au garage qui me n'avoir jamais eu ce problème, juste une fois ou le compteur ne fonctionnait pas et ensuite ca n'est jamais revenu, donc si quelqu'un a eu ce problème.
Juste deux détails, qui nont rien a voir, l'amortisseur sur route endommagé ressemble a une pompe a velo trop souple, sur route normale ca va.
autre chose qui me gene, aussi parce que j'ai l'habitude du piaggio c'est les retros pour moi ca tombe en plein dans les poignées, au-dessus ou en-dessous ca airait été mieux.
ppha- Confirmé
- Messages : 60
Re: Bip au demarrage
Peut-être un problème de charge de la batterie pour le Roll lock cf la notice
lesperiades- Vitaminé
- Messages : 221
Re: Bip au demarrage
Bonjour
au sujet du test de la batterie, je la teste avec un multimètre et une lampe 12v 21w .Je m’explique la batterie seule sans consommation peut afficher 12/13V, mais ne pas être en capacité de débiter du courant, pour le vérifier alimenter la lampe avec la batterie tout en mesurant la tension aux bornes de la batterie si la tension descend 10v 11v batteries Hs ou à recharger. Ce dommage peut apparaître à la suite à une décharge profonde de la batterie (2ou3 mois sans recharge Taïwan France en bateau la plus part du temps même après recharge la durée de vie et l’efficacité de la batterie s’en trouve très réduite.
au sujet du test de la batterie, je la teste avec un multimètre et une lampe 12v 21w .Je m’explique la batterie seule sans consommation peut afficher 12/13V, mais ne pas être en capacité de débiter du courant, pour le vérifier alimenter la lampe avec la batterie tout en mesurant la tension aux bornes de la batterie si la tension descend 10v 11v batteries Hs ou à recharger. Ce dommage peut apparaître à la suite à une décharge profonde de la batterie (2ou3 mois sans recharge Taïwan France en bateau la plus part du temps même après recharge la durée de vie et l’efficacité de la batterie s’en trouve très réduite.
Oldboy- Pro
- Messages : 681
Re: Bip au demarrage
J'ai mis un chargeur electronique dessus hier 10mn apres, ca me disait que la batterie etait chargé, je n'ai fait la manip avec l'ampoule, au multimetre batterie branché j'ai 12,78 a l'ecran, j'ai 12,3 V c'est ce que j'avais d'affiché avec de mettre le chargeur donc l'indication a l'ecran n'est pas bonne.
ppha- Confirmé
- Messages : 60
Ne démarre plus
Slt a tous
Je viens de faire la purge des freins
Tout ce passe bien
Mais souci au démarrage: l’écran s’allume mais quand je veux le démarrer il ne se passe plus rien
Et après plusieurs essaies le Roll lock s’allume en rouge et ne s’active pas.
Il me semble aussi que j’ai eu des bips mais je n’y ai pas fait attention, ou peut être un long bip
J’essaie de le démarrer avec des câbles sur la batterie de voiture, le roll lock se débloque mais toujours pas d’allumage
En regardant mais contacteur de freins je m’aperçois qu’il y a du liquide que je nettoie et sèche mais il ne démarre toujours pas
Est-ce le contacteur du démarreur ?
Pour l’instant je recharge la batterie qui était plein de vert de gris et je ressaierai ce soir
Je viens de faire la purge des freins
Tout ce passe bien
Mais souci au démarrage: l’écran s’allume mais quand je veux le démarrer il ne se passe plus rien
Et après plusieurs essaies le Roll lock s’allume en rouge et ne s’active pas.
Il me semble aussi que j’ai eu des bips mais je n’y ai pas fait attention, ou peut être un long bip
J’essaie de le démarrer avec des câbles sur la batterie de voiture, le roll lock se débloque mais toujours pas d’allumage
En regardant mais contacteur de freins je m’aperçois qu’il y a du liquide que je nettoie et sèche mais il ne démarre toujours pas
Est-ce le contacteur du démarreur ?
Pour l’instant je recharge la batterie qui était plein de vert de gris et je ressaierai ce soir
Atomixte- Confirmé
- Messages : 22
Re: Bip au demarrage
Poignée main droite au guidon , enlève le coupe tout .
Il est rouge , tu peux pas le louper .
Il est rouge , tu peux pas le louper .
Pappy Boyington- Admin
- Messages : 1909
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