CV3 Pulsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Modèle de casques et coffre sous selle

+10
Livalex
Greg66
Process
Kerni22
EriCV389
yanndu13
Pappy Boyington
FREDDI
Oldboy
Ludodu76
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Modèle de casques et coffre sous selle - Page 2 Empty Re: Modèle de casques et coffre sous selle

Message par Livalex Jeu 4 Juil - 7:31

Top 👍👍

Livalex
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 201

Revenir en haut Aller en bas

Modèle de casques et coffre sous selle - Page 2 Empty Re: Modèle de casques et coffre sous selle

Message par Tovaritch Jeu 4 Juil - 10:11

J adore vraiment. Exactement les couleur de nos bécanes kaki et noir mat 👍👍👍🛵🛵🤩🤩🤩...
Je vais chercher le monstre cette après midi les gars. Je vous ferais bien sur quelques clichés 😁...
D ailleurs faut que je prenne un casque ça serai mieu sûrement 😜... Vos conseils pour un bleu, les tarifs en concession des casques équipement etc sont comment par rapport à internet ? Pour pas tourner autour du pot, je l achete ou mon casque ? Celui de dessus me plaît beaucoup. Sinon un roof, scorpion ce genre....
Tovaritch
Tovaritch
Confirmé
Confirmé

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Modèle de casques et coffre sous selle - Page 2 Empty Re: Modèle de casques et coffre sous selle

Message par Ladouille Jeu 4 Juil - 18:08

Perso moi ça rentre pour mon ICON Air pro carbon

Modèle de casques et coffre sous selle - Page 2 Casque11
Ladouille
Ladouille
Actif
Actif

Messages : 101

Tovaritch aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Modèle de casques et coffre sous selle - Page 2 Empty Joli joli aussi

Message par Tovaritch Jeu 4 Juil - 18:34


Très joli également.... Sans doute que j aurais pris un carbon si mon scoot été noir... Mais comme j ai pris le kaki 😁 un casuq avec du noir mat et du kaki mat sera parfais je trouve




Ladouille a écrit:Perso moi ça rentre pour mon ICON Air pro carbon

Modèle de casques et coffre sous selle - Page 2 Casque11
Tovaritch
Tovaritch
Confirmé
Confirmé

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Modèle de casques et coffre sous selle - Page 2 Empty Re: Modèle de casques et coffre sous selle

Message par Pappy Boyington Jeu 4 Juil - 18:38

Va chez Daffy moto Vendenheim et compare ...essaye les . 
C'est en premier confort , ensuite le coffre ...
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1753

Tovaritch aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Modèle de casques et coffre sous selle - Page 2 Empty Re: Modèle de casques et coffre sous selle

Message par Oldboy Jeu 4 Juil - 21:09

Tovaritch a écrit:J adore vraiment. Exactement les couleur de nos bécanes kaki et noir mat 👍👍👍🛵🛵🤩🤩🤩...
Je vais chercher le monstre cette après midi les gars. Je vous ferais bien sur quelques clichés 😁...
D ailleurs faut que je prenne un casque ça serai mieu sûrement 😜... Vos conseils pour un bleu, les tarifs en concession des casques équipement etc sont comment par rapport à internet ? Pour pas tourner autour du pot, je l achete ou mon casque ? Celui de dessus me plaît beaucoup. Sinon un roof, scorpion ce genre....
Merci Tovaritch ce modèle et très bien livré avec écran pin lock , c’est un modulable donc un peu plus bruyant qu’un intégrale, mais cela reste supportable. Tu peu essayer ton casque en concession pour validé la taille et regarder les prix sur le net. Je le classerais en moyenne gamme prix 180, 300€ suivant les coloris et site de vente , car si tu ne fais que de la voie rapide ou autoroute un Schubert sera plus adapté à mon sens ou un arai mais là ça casque   2524151128
Oldboy
Oldboy
Pro
Pro

Messages : 603

Tovaritch aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Modèle de casques et coffre sous selle - Page 2 Empty Re: Modèle de casques et coffre sous selle

Message par Tovaritch Ven 5 Juil - 19:45

J ai pris le scorpion Evo tech noir mat direct en cherchant le cv3 🤣🤣 200 au lieu de 300 avec les soldes... Pin lock... 2 ème visière fumé en plus.... Lunette noir retractable etc.. Franchement il est top..

Le même avec tes couleur noir et kaki mat aurais juste été parfait 😁...
Tovaritch
Tovaritch
Confirmé
Confirmé

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Modèle de casques et coffre sous selle - Page 2 Empty Re: Modèle de casques et coffre sous selle

Message par Pappy Boyington Ven 5 Juil - 21:05

Tovaritch a écrit:J ai pris le scorpion Evo tech noir mat direct en cherchant le cv3 🤣🤣 200 au lieu de 300 avec les soldes... Pin lock... 2 ème visière fumé en plus.... Lunette noir retractable etc.. Franchement il est top..

Le même avec tes couleur noir et kaki mat aurais juste été parfait 😁...
Il passe dans le coffre ?
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1753

Revenir en haut Aller en bas

Modèle de casques et coffre sous selle - Page 2 Empty Re: Modèle de casques et coffre sous selle

Message par Jphi67310 Sam 6 Juil - 10:21

Bonjour à tous
Pour moi, le roof carbon et le shark Evo gt modulable, ne rentre pas sous la selle 😉.
Vive le top case 🤣🤣👍
Jphi67310
Jphi67310
Actif
Actif

Messages : 134

Revenir en haut Aller en bas

Modèle de casques et coffre sous selle - Page 2 Empty Re: Modèle de casques et coffre sous selle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum