Modèle de casques et coffre sous selle
+10
Livalex
Greg66
Process
Kerni22
EriCV389
yanndu13
Pappy Boyington
FREDDI
Oldboy
Ludodu76
14 participants
CV3 Pulsion :: General :: General
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Modèle de casques et coffre sous selle
J adore vraiment. Exactement les couleur de nos bécanes kaki et noir mat 🤩🤩🤩...
Je vais chercher le monstre cette après midi les gars. Je vous ferais bien sur quelques clichés ...
D ailleurs faut que je prenne un casque ça serai mieu sûrement ... Vos conseils pour un bleu, les tarifs en concession des casques équipement etc sont comment par rapport à internet ? Pour pas tourner autour du pot, je l achete ou mon casque ? Celui de dessus me plaît beaucoup. Sinon un roof, scorpion ce genre....
Je vais chercher le monstre cette après midi les gars. Je vous ferais bien sur quelques clichés ...
D ailleurs faut que je prenne un casque ça serai mieu sûrement ... Vos conseils pour un bleu, les tarifs en concession des casques équipement etc sont comment par rapport à internet ? Pour pas tourner autour du pot, je l achete ou mon casque ? Celui de dessus me plaît beaucoup. Sinon un roof, scorpion ce genre....
Tovaritch- Confirmé
Va chez Daffy moto Vendenheim et compare ...essaye les .
C'est en premier confort , ensuite le coffre ...
C'est en premier confort , ensuite le coffre ...
Pappy Boyington- Admin
Tovaritch aime ce message
Merci Tovaritch ce modèle et très bien livré avec écran pin lock , c’est un modulable donc un peu plus bruyant qu’un intégrale, mais cela reste supportable. Tu peu essayer ton casque en concession pour validé la taille et regarder les prix sur le net. Je le classerais en moyenne gamme prix 180, 300€ suivant les coloris et site de vente , car si tu ne fais que de la voie rapide ou autoroute un Schubert sera plus adapté à mon sens ou un arai mais là ça casqueTovaritch a écrit:J adore vraiment. Exactement les couleur de nos bécanes kaki et noir mat 🤩🤩🤩...
Oldboy- Pro
Tovaritch aime ce message
J ai pris le scorpion Evo tech noir mat direct en cherchant le cv3 200 au lieu de 300 avec les soldes... Pin lock... 2 ème visière fumé en plus.... Lunette noir retractable etc.. Franchement il est top..
Le même avec tes couleur noir et kaki mat aurais juste été parfait ...
Tovaritch- Confirmé
Il passe dans le coffre ?Tovaritch a écrit:J ai pris le scorpion Evo tech noir mat direct en cherchant le cv3 200 au lieu de 300 avec les soldes... Pin lock... 2 ème visière fumé en plus.... Lunette noir retractable etc.. Franchement il est top..
Pappy Boyington- Admin
Bonjour à tous
Pour moi, le roof carbon et le shark Evo gt modulable, ne rentre pas sous la selle .
Vive le top case
Pour moi, le roof carbon et le shark Evo gt modulable, ne rentre pas sous la selle .
Vive le top case
Jphi67310- Actif
Page 2 sur 2 • 1, 2