Bien le Bonjour de Belgique
4 participants
Page 1 sur 1
Bien le Bonjour de Belgique
Hello hello, après avoir débuté en Camino dans les années 80 :D il y a deux ans j'ai acheter un MP3 300 d'occasion a un ami et j'y ai pris un énorme plaisir, après 1 an et 4.000 km je l'ai revendu et acheter un MP3 500 neuf, 3100km et 10 mois avec ce joujou, un :( ....., a reculer et ma embouti l'avant :shock:. Dans mon malheur la bête est déclassé et dans mon BONHEUR 8) Je viens de commander un CV3 noir, je dois le recevoir dans la semaine. Me rejouis de rouler avec ce joujou. :idea:
Roland- Confirmé
Re: Bien le Bonjour de Belgique
Bonjour Roland ,
Très bon choix pour ton cv3 . Le coffre va te surprendre mais aussi son agilité va te surprendre face au MP3 .
De plus il est plus beau
Tu trouveras ici déjà quelques conseils et nous attendons aussi tes retours avec plaisirs pour cette nouvelle communauté.
Bienvenue sur le forum CV3pulsion qui ne tient pas son nom pour rien ...
Très bon choix pour ton cv3 . Le coffre va te surprendre mais aussi son agilité va te surprendre face au MP3 .
De plus il est plus beau
Tu trouveras ici déjà quelques conseils et nous attendons aussi tes retours avec plaisirs pour cette nouvelle communauté.
Bienvenue sur le forum CV3pulsion qui ne tient pas son nom pour rien ...
Pappy Boyington- Admin
Roland aime ce message
Salut Papy BOYINGTON :) Il est vrai que ça manque de place.. mais j'ai récupérer mon top case Givi V47 , par contre le silencieux Akrapovich n'allais pas sur le cv3 :(.... je met une photo du cv3 dé que possible.
8) 8)
8) 8)
Roland- Confirmé
Merci pour ton retour , l'akkra était de ton MP3 ?
Pappy Boyington- Admin
A ben oui ...c'est pas le même sur le Cv3 .
Pappy Boyington- Admin
bonjour et bienvenue Roland , y'a t'il des pots prevus pour le cv3 au fait ?
EriCV389- Vitaminé
Oui oui, j'ai vu un Arrow , Un LeoVince et je pense que l'Akra en a un ,,EriCV389 a écrit:bonjour et bienvenue Roland , y'a t'il des pots prevus pour le cv3 au fait ?
Roland- Confirmé
Salut Roland, je suis de Belgique également et j'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser et échanger au sujet de ton CV3.
Je suis actuellement en Zero Motorcycles DS.
Je suis actuellement en Zero Motorcycles DS.
Bond@007- Confirmé