Bientôt proprio
+8
Oldboy
bichemon
ManuFromLyon
yanndu13
Pappy Boyington
terrinbernard
AUDO13
saby83
12 participants
Page 1 sur 1
Bientôt proprio
Salut tout le monde,
J'ai peu ou proue toujours roulé en 2 roues. Et après une pause de presque 5 ans, je m’apprête à remonter sur un engin qui n'a pas de volant, ni toit. J'ai hâte !
Commande d'un CV3 en concession prévue cette semaine. Merci au concessionnaire qui accepte de me conserver la remise constructeur de 750 € qui s'est arrêtée fin octobre.
Utilisation principale : 60 kms d'autoroute pour aller au boulot et autant le soir.
Je vais le faire équiper d'un topcase, car le dé à coudre qui lui sert de coffre est insuffisant et d'un tablier car même si j'habite dans le Sud, l'hiver on a vite froid aux guiboles.
J'envisage sérieusement l'achat d'un gilet airbag Bering E-protect Air pour faire mentir le vieil adage "en moto, quand tu tombes c'est la chute et quand tu chutes, c'est la tombe". 300 € et abonnement mensuel de 11 €.
Je vous ferai un retour lorsque je l'aurai utilisé, si ça intéresse certains.
J'espère pouvoir contribuer rapidement à ce forum de manière active, mais tant que je n'ai pas l'engin, je resterai en mode apprentissage/lecture des posts.
Merci à cette communauté pour partager ses idées/connaissances/conseils.
A bientôt.
J'ai peu ou proue toujours roulé en 2 roues. Et après une pause de presque 5 ans, je m’apprête à remonter sur un engin qui n'a pas de volant, ni toit. J'ai hâte !
Commande d'un CV3 en concession prévue cette semaine. Merci au concessionnaire qui accepte de me conserver la remise constructeur de 750 € qui s'est arrêtée fin octobre.
Utilisation principale : 60 kms d'autoroute pour aller au boulot et autant le soir.
Je vais le faire équiper d'un topcase, car le dé à coudre qui lui sert de coffre est insuffisant et d'un tablier car même si j'habite dans le Sud, l'hiver on a vite froid aux guiboles.
J'envisage sérieusement l'achat d'un gilet airbag Bering E-protect Air pour faire mentir le vieil adage "en moto, quand tu tombes c'est la chute et quand tu chutes, c'est la tombe". 300 € et abonnement mensuel de 11 €.
Je vous ferai un retour lorsque je l'aurai utilisé, si ça intéresse certains.
J'espère pouvoir contribuer rapidement à ce forum de manière active, mais tant que je n'ai pas l'engin, je resterai en mode apprentissage/lecture des posts.
Merci à cette communauté pour partager ses idées/connaissances/conseils.
A bientôt.
saby83- Confirmé
Re: Bientôt proprio
Bonjour à toi, pour moi la pause a était de 40 ans et c’est arrivé à la retraite que j’ai eu envie de remonter sur une bécane. Je te confirme que le CV3 est très confortable surl’autoroute , jeudi dernier j’ai pris cette dernière du Muy(83) jusqu’à Pertuis (84) 130-140 compteur tout du long sans problème ( j’ai même doublé une GoldWing ) et j’en avais encore sous la poignée. C’est un engin fait pour avaler du kilomètre ! Par contre moins à l’aise sur de petites routes sinueuses pour la balade tranquille car handicapé par ses 280 kgs !!
AUDO13- Actif
Bienvenue sur ce sympathique et utile forum où l’on apprend plein de choses sur notre tripode préféré.
Notamment grâce à Pappy, notre « chef-pilote », qui ne ménage pas son temps ni ses efforts pour démonter, remonter, expliquer, donner des idées sur les réglages, améliorations, entretien etc… Tutos à l’appui !!!
Une mine de renseignements où chacun peut apporter sa pierre.
Notamment grâce à Pappy, notre « chef-pilote », qui ne ménage pas son temps ni ses efforts pour démonter, remonter, expliquer, donner des idées sur les réglages, améliorations, entretien etc… Tutos à l’appui !!!
Une mine de renseignements où chacun peut apporter sa pierre.
terrinbernard- Confirmé
Il n'y a que des sudistes sur ce forum ?
saby83- Confirmé
Guipit83 aime ce message
C’est ceux qui se lèvent le plus tôt le dimanchesaby83 a écrit:Il n'y a que des sudistes sur ce forum ?
AUDO13- Actif
Bonjour Saby83 ,
En effet il n'est jamais trop tard pour remonter en selle
Bien vu pour l'airbag et je félicite d'oser le truc .
Le Cv3 t'ira très bien car l'autoroute lui va bien car comme déjà dit tu auras une grosse réserve de puissance pour doubler même a 130 .
Tu as une idée de quand tu vas le recevoir ?
Bienvenue sur le forum
En effet il n'est jamais trop tard pour remonter en selle
Bien vu pour l'airbag et je félicite d'oser le truc .
Le Cv3 t'ira très bien car l'autoroute lui va bien car comme déjà dit tu auras une grosse réserve de puissance pour doubler même a 130 .
Bienvenue sur le forum
Pappy Boyington- Admin
Pappy Boyington a écrit:
Sous une quinzaine de jours.
saby83- Confirmé
Bonjour Saby83, pour ma part j'utilise un Airbag In&Motion sur gilet Furygan depuis 2 ans.
Jamais eu à le faire exploser et cela me va très bien ;-)
Le seul problème à l'utilisation est que cela tiens très chaud l'été !!! j'habite à Lyon et roule tous les jours avec...
Bonne route avec ton futur tripode !!!
Jamais eu à le faire exploser et cela me va très bien ;-)
Le seul problème à l'utilisation est que cela tiens très chaud l'été !!! j'habite à Lyon et roule tous les jours avec...
Bonne route avec ton futur tripode !!!
ManuFromLyon- Confirmé
Salut tout le monde.
Pour info, la remise de 750 € a été prolongée en novembre.
@ManuFromLyon
Merci pour ton retour d'expérience sur l'airbag. Oui, c'est sûr que l'été dans le Var, je n'aurai pas froid avec ça !
Pour info, la remise de 750 € a été prolongée en novembre.
@ManuFromLyon
Merci pour ton retour d'expérience sur l'airbag. Oui, c'est sûr que l'été dans le Var, je n'aurai pas froid avec ça !
saby83- Confirmé
Je le commande demain soir. La concession me confirme entre 7 et 10 jours de délai de livraison.
saby83- Confirmé
Cool, moi le concessionnaire m'avait indiqué la même chose et effectivement au bout de 7 jours il était dispo. T'inquiète ça passe vite une semaine
bichemon- Confirmé
Bienvenue, sur le forum et sur le CV3 Je ne suis pas du sud mais plus de 13000km au compteur même sous la pluiesaby83 a écrit:Il n'y a que des sudistes sur ce forum ?
Oldboy- Pro
Ayé ! Commandé. Livraison d'ici fin de semaine prochaine.
saby83- Confirmé
Choses promises , choses dues. Le concessionnaire a mis 10 jours pour être livré. J'ai récupéré mon CV3 aujourd'hui.
Topcase 47l "Kymco". J'ai aussi le tablier "Kymco" mais je ne le mettrai que plus tard.
C'est un des derniers modèles avec prise USB-C au centre du guidon et "déflecteurs" sur les tubes de fourche.
Topcase 47l "Kymco". J'ai aussi le tablier "Kymco" mais je ne le mettrai que plus tard.
C'est un des derniers modèles avec prise USB-C au centre du guidon et "déflecteurs" sur les tubes de fourche.
saby83- Confirmé
À quoi servent ces déflecteurs sur les tubes de fourche ? Protection sûrement.
AUDO13- Actif
Déflecteurs mouai ?!
Y en a nul part sur les 2 roues .. depuis des générations.
Un délire esthétique
Y en a nul part sur les 2 roues .. depuis des générations.
Un délire esthétique
Guipit83- Pirate
Page 1 sur 1