Appel de phare et température à l'ecran
5 participants
CV3 Pulsion :: General :: General
Page 1 sur 1
Appel de phare et température à l'ecran
Bonsoir à tous,
Je ne trouve pas la commande appel de phare sur le commodo gauche et la température sur l'affichage !!
Aurais-je loupé quelque chose ?
Je ne trouve pas la commande appel de phare sur le commodo gauche et la température sur l'affichage !!
Aurais-je loupé quelque chose ?
Philippe59- Confirmé
- Messages : 20
Re: Appel de phare et température à l'ecran
Bonjour CaVa3?,
Pour la température, je pensais plus à la température moteur, comme sur le MP3 qui m'indiquait si le moteur était chaud.
En hiver, je commençais à rouler lorsque j'avais une première coche.
Philippe59- Confirmé
- Messages : 20
Re: Appel de phare et température à l'ecran
Bin non, il n'y a pô... sauf a l'arrêt.
On aurait aimer pouvoir le configurer sur NOODOO, qui n'est en fait qu'un gadget inutile en dehors de la mise a jour de l'heure.
On aurait aimer pouvoir le configurer sur NOODOO, qui n'est en fait qu'un gadget inutile en dehors de la mise a jour de l'heure.
CaVa3?- Actif
- Messages : 132
IPhilGood et Philippe59 aiment ce message
Re: Appel de phare et température à l'ecran
CaVa3? a écrit:Bin non, il n'y a pô... sauf a l'arrêt.
On aurait aimer pouvoir le configurer sur NOODOO, qui n'est en fait qu'un gadget inutile en dehors de la mise a jour de l'heure.
Oui, faire du joli n'est pas vraiment utile !!!
Donner des infos sur le fonctionnement de la machine en utilisation est quand même plus important !!!
Philippe59- Confirmé
- Messages : 20
Re: Appel de phare et température à l'ecran
Salut !
N'est-ce pas la température moteur qui est affichée après appui sur la touche menu ?
L'application est inutile ... sa météo ne change jamais de température
:-)
N'est-ce pas la température moteur qui est affichée après appui sur la touche menu ?
L'application est inutile ... sa météo ne change jamais de température
:-)
Philou- Confirmé
- Messages : 20
Philippe59 aime ce message
Re: Appel de phare et température à l'ecran
Oui mais le menu est désactivée dès qu'on roule.
CaVa3?- Actif
- Messages : 132
Philippe59 aime ce message
Re: Appel de phare et température à l'ecran
Bonjour,CaVa3? a écrit:Oui mais le menu est désactivée dès qu'on roule.
C'est pour avoir une idée du temps de chauffe avant de prendre la route (l'hiver, le box est très froid).
En général, je mets le scoot en route puis je m'équipe du casque et des gants.
Je sors le scoot du box en le poussant et je ferme la porte du box.
Je pars avec une info de température pour rouler sans être à froid.
Philippe59- Confirmé
- Messages : 20
Re: Appel de phare et température à l'ecran
En générale compte 5km avant de commencer a tirer dessus...
CaVa3?- Actif
- Messages : 132
Philippe59 aime ce message
Re: Appel de phare et température à l'ecran
En ce qui me concerne, je démarre au ralenti et, pendant que je m'équipe (casques, gants…), le moteur monte doucement en température (2 mn environ).
Je commence à rouler lorsque le régime chute à 800 trs/mn et pour les accélérations, j'attends un peu (1 à 2 Km).
C'est à titre indicatif et variable selon la saison (et la région), évidemment.
Je commence à rouler lorsque le régime chute à 800 trs/mn et pour les accélérations, j'attends un peu (1 à 2 Km).
C'est à titre indicatif et variable selon la saison (et la région), évidemment.
Charly06- Pirate
- Messages : 410
Philippe59 aime ce message
Re: Appel de phare et température à l'ecran
L'appel de phare est en effet pas terrible . J'en avais déjà parlé : chez Yamaha est beaucoup plus intuitif car l'appel se fait avec l'index par l'arrière du commodo .
Sur notre cv3 , correspond au bouton où l'on allume les poignées chauffantes .
L'emplacement actuel par le by-pass est inconfortable a l'usage et pas intuitif.
Pourtant il existe des produits ...peut être des conflits avec les brevets ...
On remarquera le clignotant avec arrêt poussoir , et l'appel de phare arrière avec l'index .
Sur notre cv3 , correspond au bouton où l'on allume les poignées chauffantes .
L'emplacement actuel par le by-pass est inconfortable a l'usage et pas intuitif.
Pourtant il existe des produits ...peut être des conflits avec les brevets ...
On remarquera le clignotant avec arrêt poussoir , et l'appel de phare arrière avec l'index .
Pappy Boyington- Admin
- Messages : 1909
Philippe59 aime ce message
Pappy Boyington- Admin
- Messages : 1909
Philippe59 aime ce message
Re: Appel de phare et température à l'ecran
Pappy Boyington a écrit:L'appel de phare est en effet pas terrible . J'en avais déjà parlé : chez Yamaha est beaucoup plus intuitif car l'appel se fait avec l'index par l'arrière du commodo .
Sur notre cv3 , correspond au bouton où l'on allume les poignées chauffantes .
L'emplacement actuel par le by-pass est inconfortable a l'usage et pas intuitif.
Pourtant il existe des produits ...peut être des conflits avec les brevets ...
On remarquera le clignotant avec arrêt poussoir , et l'appel de phare arrière avec l'index .
Hello Pappy Boyington,
Pas terrible du tout.
Le klaxon comme appel de phare devrait tomber sous les doigts rapidement et sans lâcher la poignée.
Tout comme le bouton démarreur et le bouton verrouillage, l'un au-dessus de l'autre ; pour le verrouillage avec le gant, on touche presque les deux !
Et pour le clignotant vers la gauche, on appuie en même temps sur le déverrouillage.
La commande pour mettre en route les poignées chauffantes pourrait être un bouton piano, laissant ainsi de la place à une commande d'urgence, comme un appel de phare.
Je pense, ne maîtrisant pas encore complètement toutes les commandes.
Philippe59- Confirmé
- Messages : 20
CV3 Pulsion :: General :: General
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum