CV3 Pulsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Appel de phare et température à l'ecran

5 participants

Appel de phare et température à l'ecran Empty Appel de phare et température à l'ecran

Message par Philippe59 Mar 29 Oct - 20:57

Bonsoir à tous,

Je ne trouve pas la commande appel de phare sur le commodo gauche et la température sur l'affichage !!   685176991
Aurais-je loupé quelque chose 1177349682
Philippe59
Philippe59
Confirmé
Confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Appel de phare et température à l'ecran Empty Re: Appel de phare et température à l'ecran

Message par CaVa3? Mar 29 Oct - 21:03

L'appel de phare est sur la position "feux de croisement", et pour la température moteur il faut être arrêté et appuyer sur la touche menu du clavier.

...quant a la température extérieure : 

Appel de phare et température à l'ecran Img_2548

😅
CaVa3?
CaVa3?
Actif
Actif

Philippe59 aime ce message

Appel de phare et température à l'ecran Empty Re: Appel de phare et température à l'ecran

Message par Philippe59 Mar 29 Oct - 21:26

CaVa3? a écrit:L'appel de phare est sur la position "feux de croisement", et pour la température moteur il faut être arrêté et appuyer sur la touche menu du clavier.

😅

2524151128 2524151128 
2524017625
Philippe59
Philippe59
Confirmé
Confirmé

Message par Philippe59 Mer 30 Oct - 10:53

CaVa3? a écrit:L'appel de phare est sur la position "feux de croisement", et pour la température moteur il faut être arrêté et appuyer sur la touche menu du clavier.

😅

Bonjour CaVa3?,
Pour la température, je pensais plus à la température moteur, comme sur le MP3 qui m'indiquait si le moteur était chaud.
En hiver, je commençais à rouler lorsque j'avais une première coche.
Philippe59
Philippe59
Confirmé
Confirmé

Message par CaVa3? Mer 30 Oct - 11:33

Bin non, il n'y a pô... sauf a l'arrêt.

On aurait aimer pouvoir le configurer sur NOODOO, qui n'est en fait qu'un gadget inutile en dehors de la mise a jour de l'heure.
CaVa3?
CaVa3?
Actif
Actif

IPhilGood et Philippe59 aiment ce message

Message par Philippe59 Mer 30 Oct - 12:21

CaVa3? a écrit:Bin non, il n'y a pô... sauf a l'arrêt.

On aurait aimer pouvoir le configurer sur NOODOO, qui n'est en fait qu'un gadget inutile en dehors de la mise a jour de l'heure.

Oui, faire du joli n'est pas vraiment utile !!!   3639775017
Donner des infos sur le fonctionnement de la machine en utilisation est quand même plus important !!!  1177349682
Philippe59
Philippe59
Confirmé
Confirmé

Message par Philou Mer 30 Oct - 15:20

Salut ! 

N'est-ce pas la température moteur qui est affichée après appui sur la touche menu ?

L'application est inutile ... sa météo ne change jamais de température 

:-)
Philou
Philou
Confirmé
Confirmé

Message par CaVa3? Mer 30 Oct - 17:30

Oui mais le menu est désactivée dès qu'on roule.
CaVa3?
CaVa3?
Actif
Actif

Message par Philippe59 Jeu 31 Oct - 15:27

CaVa3? a écrit:Oui mais le menu est désactivée dès qu'on roule.
Bonjour,

C'est pour avoir une idée du temps de chauffe avant de prendre la route (l'hiver, le box est très froid).
En général, je mets le scoot en route puis je m'équipe du casque et des gants.
Je sors le scoot du box en le poussant et je ferme la porte du box.
Je pars avec une info de température pour rouler sans être à froid.
2129057970
Philippe59
Philippe59
Confirmé
Confirmé

Message par CaVa3? Jeu 31 Oct - 18:28

En générale compte 5km avant de commencer a tirer dessus...
CaVa3?
CaVa3?
Actif
Actif

Message par Charly06 Ven 1 Nov - 7:29

En ce qui me concerne, je démarre au ralenti et, pendant que je m'équipe (casques, gants…), le moteur monte doucement en température (2 mn environ).
Je commence à rouler lorsque le régime chute à 800 trs/mn et pour les accélérations, j'attends un peu (1 à 2 Km).
C'est à titre indicatif et variable selon la saison (et la région), évidemment.
Charly06
Charly06
Pirate
Pirate

Message par Pappy Boyington Ven 1 Nov - 8:38

L'appel de phare est en effet pas terrible . J'en avais déjà parlé : chez Yamaha est beaucoup plus intuitif car l'appel se fait avec l'index par l'arrière du commodo .
Sur notre cv3 , correspond au bouton où l'on allume les poignées chauffantes .
L'emplacement actuel par le by-pass est inconfortable a l'usage et pas intuitif. 

Pourtant il existe des produits ...peut être des conflits avec les brevets ...

On remarquera le clignotant avec arrêt poussoir , et l'appel de phare arrière avec l'index .

Appel de phare et température à l'ecran Screen23
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Message par Pappy Boyington Ven 1 Nov - 8:40

Appel de phare et température à l'ecran Screen56
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Message par Philippe59 Ven 1 Nov - 21:45

Pappy Boyington a écrit:L'appel de phare est en effet pas terrible . J'en avais déjà parlé : chez Yamaha est beaucoup plus intuitif car l'appel se fait avec l'index par l'arrière du commodo .
Sur notre cv3 , correspond au bouton où l'on allume les poignées chauffantes .
L'emplacement actuel par le by-pass est inconfortable a l'usage et pas intuitif. 

Pourtant il existe des produits ...peut être des conflits avec les brevets ...

On remarquera le clignotant avec arrêt poussoir , et l'appel de phare arrière avec l'index .

Appel de phare et température à l'ecran Screen23

Hello Pappy Boyington,

Pas terrible du tout.
Le klaxon comme appel de phare devrait tomber sous les doigts rapidement et sans lâcher la poignée.
Tout comme le bouton démarreur et le bouton verrouillage, l'un au-dessus de l'autre ; pour le verrouillage avec le gant, on touche presque les deux !
Et pour le clignotant vers la gauche, on appuie en même temps sur le déverrouillage.

La commande pour mettre en route les poignées chauffantes pourrait être un bouton piano, laissant ainsi de la place à une commande d'urgence, comme un appel de phare.

Je pense, ne maîtrisant pas encore complètement toutes les commandes.
Philippe59
Philippe59
Confirmé
Confirmé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé