CV3 Pulsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Perte accélérateur et voyant moteur qui s'allume sur CV3

5 participants

Perte accélérateur et voyant moteur qui s'allume sur CV3 Empty Perte accélérateur et voyant moteur qui s'allume sur CV3

Message par sergman Dim 29 Sep - 16:06

Bonjour à vous.

Je fais face à un problème.
Quasiment chaque fois que j'utilise le CV3 , au bout de 1 à 2 kms, je me retrouve sans accélérateur (la poignée d'accélération devient ineffective) et le voyant moteur orange s'allume. ce à basse vitesse (pas plus de 50 km/h).
Je dois attendre 5 à 10 minutes, et le voyant moteur s'éteint et la poignée d'accélération refonctionne. Le problème ne se reproduit plus sur le même voyage...
Bien sur j'ai vérifiée les niveaux tout est correct, RAS. J'ai déjà vu mon concessionnaire pour ce problème...
Mon CV3 à 4200 kms, je suis à jour des révisions.
J'ai déjà eu comme beaucoup le problème du voyant moteur qui "s'allume" , il a été réglé par mon concessionnaire avec contrôle et maj du soft/firmware.

Merci pour vos retours et conseils. 

Cordialement à vous.
sergman
sergman
Newbie
Newbie

Revenir en haut Aller en bas

Perte accélérateur et voyant moteur qui s'allume sur CV3 Empty Re: Perte accélérateur et voyant moteur qui s'allume sur CV3

Message par AUDO13 Dim 29 Sep - 17:20

Décidément Kymco aurait du appeler le CV3 ( Concept Véhicule 3 roues) le CIV3 ( Concept Inabouti Véhicule 3 roues ) 😂
AUDO13
AUDO13
Actif
Actif

Perte accélérateur et voyant moteur qui s'allume sur CV3 Empty Re: Perte accélérateur et voyant moteur qui s'allume sur CV3

Message par Oldboy Lun 30 Sep - 16:20

Bonjour, de mon côté je vais essayer d’être plus constructif  3079029344 , plusieurs causes sont à envisagées sonde lambda défectueuse, vois aussi le niveau de charge de ta batterie la bête est sensible au tension faibles, voir le potentiomètre de l’accélération, l’absence d’eau dans l’essence. Ceci n’est pas exhaustif, en revanche le concessionnaire doit lui se sortir les doigts, a-t-il eu la présence d’esprit de connecter la valise de drag? 
Si voyant moteur il y a défaut il y a   5011315561
Oldboy
Oldboy
Pro
Pro

Message par Ladouille Mer 2 Oct - 18:32

je confirme ce que dit Oldboy, le cv3 met systématiquement un voyant moteur quand la batterie manque cruellement de charge ou quand on la débranche pour une charge.

j'avais pas roulé avec mon CV3 depuis 4 semaines, aujourd'hui je part au boulot et paf voyant moteur reste allumé.
Comme c'est pas la première fois je ne m’inquiète pas surtout qu'il roule normalement.

Par contre,la perte d'accélération, clairement ton conss doit se sortir les doigts du fion lol -
Ladouille
Ladouille
Actif
Actif

Guipit83 aime ce message

Message par AUDO13 Mer 2 Oct - 18:54

J’ai déjà enlevé la batterie pour la recharger et jamais de voyant moteur allumé.
AUDO13
AUDO13
Actif
Actif

Message par Pappy Boyington Dim 6 Oct - 6:44

J'ai eu le voyant quand j'ai descendu la batterie mais la charge était au minimum . Hors sujet ici .

Par contre dans ce cas difficile de dire où est ton problème. 
Il faut brancher ton scooter sur un diagnostic pour connaître le défaut .  Tu peux le faire toi même si tu estimes que ton garage te mene en bateau.
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé