Perte accélérateur et voyant moteur qui s'allume sur CV3
5 participants
CV3 Pulsion :: General :: General
Page 1 sur 1
Perte accélérateur et voyant moteur qui s'allume sur CV3
Bonjour à vous.
Je fais face à un problème.
Quasiment chaque fois que j'utilise le CV3 , au bout de 1 à 2 kms, je me retrouve sans accélérateur (la poignée d'accélération devient ineffective) et le voyant moteur orange s'allume. ce à basse vitesse (pas plus de 50 km/h).
Je dois attendre 5 à 10 minutes, et le voyant moteur s'éteint et la poignée d'accélération refonctionne. Le problème ne se reproduit plus sur le même voyage...
Bien sur j'ai vérifiée les niveaux tout est correct, RAS. J'ai déjà vu mon concessionnaire pour ce problème...
Mon CV3 à 4200 kms, je suis à jour des révisions.
J'ai déjà eu comme beaucoup le problème du voyant moteur qui "s'allume" , il a été réglé par mon concessionnaire avec contrôle et maj du soft/firmware.
Merci pour vos retours et conseils.
Cordialement à vous.
Je fais face à un problème.
Quasiment chaque fois que j'utilise le CV3 , au bout de 1 à 2 kms, je me retrouve sans accélérateur (la poignée d'accélération devient ineffective) et le voyant moteur orange s'allume. ce à basse vitesse (pas plus de 50 km/h).
Je dois attendre 5 à 10 minutes, et le voyant moteur s'éteint et la poignée d'accélération refonctionne. Le problème ne se reproduit plus sur le même voyage...
Bien sur j'ai vérifiée les niveaux tout est correct, RAS. J'ai déjà vu mon concessionnaire pour ce problème...
Mon CV3 à 4200 kms, je suis à jour des révisions.
J'ai déjà eu comme beaucoup le problème du voyant moteur qui "s'allume" , il a été réglé par mon concessionnaire avec contrôle et maj du soft/firmware.
Merci pour vos retours et conseils.
Cordialement à vous.
sergman- Newbie
Re: Perte accélérateur et voyant moteur qui s'allume sur CV3
Décidément Kymco aurait du appeler le CV3 ( Concept Véhicule 3 roues) le CIV3 ( Concept Inabouti Véhicule 3 roues )
AUDO13- Actif
Bonjour, de mon côté je vais essayer d’être plus constructif , plusieurs causes sont à envisagées sonde lambda défectueuse, vois aussi le niveau de charge de ta batterie la bête est sensible au tension faibles, voir le potentiomètre de l’accélération, l’absence d’eau dans l’essence. Ceci n’est pas exhaustif, en revanche le concessionnaire doit lui se sortir les doigts, a-t-il eu la présence d’esprit de connecter la valise de drag?
Si voyant moteur il y a défaut il y a
Si voyant moteur il y a défaut il y a
Oldboy- Pro
je confirme ce que dit Oldboy, le cv3 met systématiquement un voyant moteur quand la batterie manque cruellement de charge ou quand on la débranche pour une charge.
j'avais pas roulé avec mon CV3 depuis 4 semaines, aujourd'hui je part au boulot et paf voyant moteur reste allumé.
Comme c'est pas la première fois je ne m’inquiète pas surtout qu'il roule normalement.
Par contre,la perte d'accélération, clairement ton conss doit se sortir les doigts du fion lol -
j'avais pas roulé avec mon CV3 depuis 4 semaines, aujourd'hui je part au boulot et paf voyant moteur reste allumé.
Comme c'est pas la première fois je ne m’inquiète pas surtout qu'il roule normalement.
Par contre,la perte d'accélération, clairement ton conss doit se sortir les doigts du fion lol -
Ladouille- Actif
Guipit83 aime ce message
J’ai déjà enlevé la batterie pour la recharger et jamais de voyant moteur allumé.
AUDO13- Actif
J'ai eu le voyant quand j'ai descendu la batterie mais la charge était au minimum . Hors sujet ici .
Par contre dans ce cas difficile de dire où est ton problème.
Il faut brancher ton scooter sur un diagnostic pour connaître le défaut . Tu peux le faire toi même si tu estimes que ton garage te mene en bateau.
Par contre dans ce cas difficile de dire où est ton problème.
Il faut brancher ton scooter sur un diagnostic pour connaître le défaut . Tu peux le faire toi même si tu estimes que ton garage te mene en bateau.
Pappy Boyington- Admin
CV3 Pulsion :: General :: General
Page 1 sur 1