CV3 Pulsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futur proprietaire potentiel dans l'Oise

+8
AUDO13
Cadet68
Christian+
Guipit83
yanndu13
Oldboy
Pappy Boyington
Jay
12 participants

Aller en bas

Futur proprietaire potentiel dans l'Oise Empty Futur proprietaire potentiel dans l'Oise

Message par Jay Dim 25 Aoû - 1:36

Salut à tous,

Bientôt cinquantenaire, je n'ai pas la motivation pour passer le permis moto et repasser le code ...
Cela fait un moment que je consulte ce site, étant très intéressé par ce CV3 sur lequel je lorgne depuis sa sortie.

J'ai eu l'occasion de l'essayer dans sa dernière version en bleu mat et j'avoue que cela ma encore plus séduit, surtout venant d'un Forza 125 (qui au passage est un très bon scoot).

Pour le moment à part son prix élevé, j'ai encore des craintes concernant les problèmes que certains d'entre vous ont rencontré.  De plus, je ne connais pas du tout le niveau de professionnalisme des deux concessionnaires proches de chez moi (Moto and Co à Beauvais dans le 60 et Vimoto à Marines dans le 95). 

Si jamais quelqu'un du forum a des infos sur une de ces concessions je suis preneur!

En tout cas merci à vous tous pour toutes les informations que j'ai pu glanées ici (Spéciale dédicace à Pappy la Tête brulée et ces vidéos instructives) !
Jay
Jay
Confirmé
Confirmé

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Futur proprietaire potentiel dans l'Oise Empty Re: Futur proprietaire potentiel dans l'Oise

Message par Pappy Boyington Dim 25 Aoû - 2:10

Bonjour Jay ,

Oui il y a eu des petits problèmes au début . Mais le temps faisant et l'expérience, les concessions savent y répondre.
Venant d'un 125cc , ya pas de comparaison niveau puissance . 
Tu trouveras le Cv3 a la hauteur de tes attentes . 

Attention juste au poids car le bébé est lourd .

Bienvenue sur le forum  622648909
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1830

Revenir en haut Aller en bas

Futur proprietaire potentiel dans l'Oise Empty Re: Futur proprietaire potentiel dans l'Oise

Message par Jay Dim 25 Aoû - 2:19

Pappy Boyington a écrit:Bonjour Jay ,

Oui il y a eu des petits problèmes au début . Mais le temps faisant et l'expérience, les concessions savent y répondre.

->J'espère que celles que j'ai cité sont à la hauteur

Venant d'un 125cc , ya pas de comparaison niveau puissance . 

->Oui , c'est sur c'est la jour et la nuit, on n'est pas loin  du X-adv 750 d'un ami.

Tu trouveras le Cv3 a la hauteur de tes attentes . 

Attention juste au poids car le bébé est lourd .

-> Effectivement, le bestiaux est lourd mais durant mon essai que ce soit des manœuvres à faible vitesse ou le béquillage, ça se fait relativement bien!
Bienvenue sur le forum  622648909
Jay
Jay
Confirmé
Confirmé

Messages : 8

Pappy Boyington aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Futur proprietaire potentiel dans l'Oise Empty Re: Futur proprietaire potentiel dans l'Oise

Message par Oldboy Dim 25 Aoû - 9:54

Bienvenue à toi, sans hésitation saute le pas cette machine est géniale  622648909
Oldboy
Oldboy
Pro
Pro

Messages : 647

Revenir en haut Aller en bas

Futur proprietaire potentiel dans l'Oise Empty Re: Futur proprietaire potentiel dans l'Oise

Message par yanndu13 Dim 25 Aoû - 14:22

622648909

Pas d'hesitations a avoir, un essai suffit a convaincre.
C'est vrais qu'il y avait des pannes mais dans l'ensemble ca fonctionne tres bien.
Pour ma part je n'ai jamais eu de soucis.
yanndu13
yanndu13
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 364

Guipit83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Futur proprietaire potentiel dans l'Oise Empty Re: Futur proprietaire potentiel dans l'Oise

Message par Guipit83 Dim 25 Aoû - 14:54

Il fait le job 👍
Guipit83
Guipit83
Pirate
Pirate

Messages : 481

Revenir en haut Aller en bas

Futur proprietaire potentiel dans l'Oise Empty Re: Futur proprietaire potentiel dans l'Oise

Message par Jay Dim 25 Aoû - 21:37

Merci à tous pour vos messages  1198666098
Jay
Jay
Confirmé
Confirmé

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Futur proprietaire potentiel dans l'Oise Empty Re: Futur proprietaire potentiel dans l'Oise

Message par Christian+ Mar 27 Aoû - 19:20

Bonjour Jay..bienvenue parmis nous.j etais  dans le meme cas que  toi. Sans avoir essayer la béte..je me suis lancé...voilá,  2 mois  plus tard et 1200 km plus loin je n ai aucuns regrets.. solo /duo le bicylindre est toujours présent. 3 roues complet....gps / warning/ usb/ poignées chauffantes/ tempo etc.. il ne te manque que l achat des valises... 3079029344
Christian+
Christian+
Confirmé
Confirmé

Messages : 14

yanndu13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Futur proprietaire potentiel dans l'Oise Empty Re: Futur proprietaire potentiel dans l'Oise

Message par Cadet68 Mar 27 Aoû - 21:37

:622648909:Après 8000kms, aucun regrets, que du plaisir !!
Cadet68
Cadet68
Actif
Actif

Messages : 126

Revenir en haut Aller en bas

Futur proprietaire potentiel dans l'Oise Empty Re: Futur proprietaire potentiel dans l'Oise

Message par Jay Dim 1 Sep - 22:36

Voiture mise en vente en vue de l'achat du CV3.
Je passe la commande dès qu'elle sera vendue.  797631093

J'espère que les délais de livraison ne sont pas trop longs car je souhaiterais avoir la dernière édition avec la prise usb au guidon !
Jay
Jay
Confirmé
Confirmé

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Futur proprietaire potentiel dans l'Oise Empty Re: Futur proprietaire potentiel dans l'Oise

Message par AUDO13 Lun 2 Sep - 10:18

Jay a écrit:Voiture mise en vente en vue de l'achat du CV3.
Je passe la commande dès qu'elle sera vendue.  797631093

J'espère que les délais de livraison ne sont pas trop longs car je souhaiterais avoir la dernière édition avec la prise usb au guidon !
Bonjour, ça remplace pas quand même une voiture 😂 agréable l’été mais galère l’hiver comme n’importe quelle moto. Tu est sur de ne pas regretter ta voiture rapidement ?
AUDO13
AUDO13
Actif
Actif

Messages : 118

Revenir en haut Aller en bas

Futur proprietaire potentiel dans l'Oise Empty Re: Futur proprietaire potentiel dans l'Oise

Message par Guipit83 Lun 2 Sep - 10:55

Surtout dans l'Oise 😅😅😅
Guipit83
Guipit83
Pirate
Pirate

Messages : 481

Jedi817012 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Futur proprietaire potentiel dans l'Oise Empty Re: Futur proprietaire potentiel dans l'Oise

Message par Jay Lun 2 Sep - 20:48

J'ai une deuxième petite voiture qui dépanne si besoin, et tant qu'il pleut pas grosse averse c'est gérable.
Jay
Jay
Confirmé
Confirmé

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Futur proprietaire potentiel dans l'Oise Empty Re: Futur proprietaire potentiel dans l'Oise

Message par Yanak1_cv3 Mar 3 Sep - 16:35

Hello 

je fais toutes mes revisions chez ORANGE MECANIQUE a Soisy-sous-Montmorency, dans le 95 et j'en suis tres content 
ils commencent a bien connaitre les CV3 
ils m'ont changés toute la direction en 2 jrs car il y avait un defaut, le SAV est top et reactif me concernant et aussi ils m'ont remplacés  les poignees chauffante qui etait HS 
frzanchement 5 ans de garantie c'est top faut pas hesiter 


je suis à 25 000 km (je tourne a 100 /jour) qu'il vente ou qu'il pleuve 
j'ai toujours autant de plaisir  sur la route, j'ai 52ans et je suis en train de passer le A2 (merci CPF) 
n'hesite pas c'est un regal
Yanak1_cv3
Yanak1_cv3
Confirmé
Confirmé

Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Futur proprietaire potentiel dans l'Oise Empty Welcome Jay

Message par Jedi817012 Mar 3 Sep - 17:05

:622648909:Bonjour

Reprise de mon second MP3 le 29 mai 2024, je suis parti "les dents au vent" de mon CV3. J'ai aujourd'hui 7500 kms au compteur. Résidant dans le SO, je monte en Franche Comté avec la semaine prochaine pour y rouler avec des amis locaux (vallée Loue Haut Jura) puis du 17 au 24/09, trans-pyrénéenne de Perpignan à Hendaye avec trois autres motards. Autant dire que si je roulais déjà bien avec les MP3 et toute l'année, j'ai vraiment plus de plaisir avec ce CV3 mordant.
Bonne route à toi

Bruno CVTHRISTE comblé
Jedi817012
Jedi817012
Confirmé
Confirmé

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Futur proprietaire potentiel dans l'Oise Empty Re: Futur proprietaire potentiel dans l'Oise

Message par Philou Mer 4 Sep - 8:54

Hello!,

Le grand kif c'est le pack voyageur pour la capacité d'emport ... mais il faut juste renoncer à la béquille car le top case latéral gène la manœuvre.

Niveau conso c'est 300 Km / Plein et pas plus.

C'est vrais que le Bb est lourd surtout à l'arrêt après ça va c'est plutôt agréable.

Reste le problème des vibrations malgré le ré-équilibrage sous garantie ça persiste et c'est agaçant.

Pour le moment avec 1700 Km je n'ai pas dépassé les 130...

Donc bonne route !
Philou
Philou
Confirmé
Confirmé

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Futur proprietaire potentiel dans l'Oise Empty Re: Futur proprietaire potentiel dans l'Oise

Message par AUDO13 Mer 4 Sep - 11:54

Il faut juste enlever la valise latérale gauche pour le mettre sur la béquille, ça prend juste quelques secondes avec le système Shad.
AUDO13
AUDO13
Actif
Actif

Messages : 118

Revenir en haut Aller en bas

Futur proprietaire potentiel dans l'Oise Empty Re: Futur proprietaire potentiel dans l'Oise

Message par Jay Hier à 18:10

Bonjour à tous,


Je reviens de chez mon concessionnaire, le bon de commande est signé.

J'ai ajouté quelques accessoires, amortisseur EMC Road 1, silencieux Arrow, protège main (DTX 360). Et pour finir, à la place de la prise 12V je fais poser une prise pour brancher un chargeur de maintien de batterie.

Livraison prévu mi-novembre.

Je vous mettrai des photos quand je l'aurai réceptionné !
Jay
Jay
Confirmé
Confirmé

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Futur proprietaire potentiel dans l'Oise Empty Re: Futur proprietaire potentiel dans l'Oise

Message par AUDO13 Hier à 19:07

Bonjour à toi , mais rajouter encore de l’argent sur un engin qui coûte déjà la peau du cul 😂 Ton CV3 te revient à combien ? Au moins 15K € .
AUDO13
AUDO13
Actif
Actif

Messages : 118

Revenir en haut Aller en bas

Futur proprietaire potentiel dans l'Oise Empty Re: Futur proprietaire potentiel dans l'Oise

Message par Jay Hier à 19:17

AUDO13 a écrit:Bonjour à toi , mais rajouter encore de l’argent sur un engin qui coûte déjà la peau du cul 😂 Ton CV3 te revient à combien ? Au moins 15K € .
Non, 13700€, la concession ou je l'ai commandé m'a fait une très bonne proposition commerciale (-20% sur les accessoires, pas de frais de mise en route ni de main d'oeuvre, 230€ de carte grise plus la promotion pour l'anniversaire de la marque).
Jay
Jay
Confirmé
Confirmé

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Futur proprietaire potentiel dans l'Oise Empty Re: Futur proprietaire potentiel dans l'Oise

Message par AUDO13 Hier à 20:01

C’est vrai j’avais oublié la promotion 👍
AUDO13
AUDO13
Actif
Actif

Messages : 118

Revenir en haut Aller en bas

Futur proprietaire potentiel dans l'Oise Empty Re: Futur proprietaire potentiel dans l'Oise

Message par msieudid Hier à 20:23

622648909  sur le forum, et bravo pour la concrétisation de l'achat, tu ne regretteras pas !!  3079029344
msieudid
msieudid
Actif
Actif

Messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

Futur proprietaire potentiel dans l'Oise Empty Re: Futur proprietaire potentiel dans l'Oise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum