CV3 Nord de l Allemagne
5 participants
Page 1 sur 1
CV3 Nord de l Allemagne
Bonjour á tous,
Christian/ 65 ans/
voilá 1 mois que j ai acheté mon CV3 (Kymco cv3 noir avec valises d´origine) chez un petit concessionnaire du nord de l allemagne.
j´ai hésité avant de l acheter....mais aprés quelques semaines et 1000 km plus loin , j ´en suis ravi .
Jusqu´á present aucun problemes á signaler á part un grincement au niveau du frein de direction (vite reglé...)
Je roule uniquement sur les Landstrasse et Bundesstrasse..entre 80 et 100 km/h,
j´adore le coté pratique du CV3 et le caractére de son bi cylindre.
je pense sous peu partir dans les alpes via l´Autriche / France.
Merci pour ce forum et á toutes les infos que j ´ai pu recolter.
Christian/ 65 ans/
voilá 1 mois que j ai acheté mon CV3 (Kymco cv3 noir avec valises d´origine) chez un petit concessionnaire du nord de l allemagne.
j´ai hésité avant de l acheter....mais aprés quelques semaines et 1000 km plus loin , j ´en suis ravi .
Jusqu´á present aucun problemes á signaler á part un grincement au niveau du frein de direction (vite reglé...)
Je roule uniquement sur les Landstrasse et Bundesstrasse..entre 80 et 100 km/h,
j´adore le coté pratique du CV3 et le caractére de son bi cylindre.
je pense sous peu partir dans les alpes via l´Autriche / France.
Merci pour ce forum et á toutes les infos que j ´ai pu recolter.
Christian+- Confirmé
Re: CV3 Nord de l Allemagne
Tres bon choix, tu vas adorer te ballader avec la bete.
yanndu13- Vitaminé
Christian+ aime ce message
Bonjour Christian ,
Je suis a la hauteur de Kehl mais je pense que c'est un peu plus loin pour chez toi .
Très bon choix ton scooter cv3 . Tu remarqueras qu'en Allemagne la révision est tous les 10 000km et non 5000km comme chez nous . Vérifié dans un garage où j'ai téléphoné...
Bienvenue sur le forum
Je suis a la hauteur de Kehl mais je pense que c'est un peu plus loin pour chez toi .
Très bon choix ton scooter cv3 . Tu remarqueras qu'en Allemagne la révision est tous les 10 000km et non 5000km comme chez nous . Vérifié dans un garage où j'ai téléphoné...
Bienvenue sur le forum
Pappy Boyington- Admin
Christian+ aime ce message
Merci pour votre acceuil...concernant la revision des 1000km , j ai deja rdv avec mon cons..
Christian+- Confirmé
Oui 1000 , ensuite la suivante sera pour 10 000km .
J'ai une question technique pour l'Allemagne .
Tu as passé un permis ou une formation ?
J'ai mon permis 3 roues validé sur mon permis et je roule en Allemagne avec mon scooter . Je t'avoue ne pas pouvoir pris le temps d'appeler la Polizei
J'ai une question technique pour l'Allemagne .
Tu as passé un permis ou une formation ?
J'ai mon permis 3 roues validé sur mon permis et je roule en Allemagne avec mon scooter . Je t'avoue ne pas pouvoir pris le temps d'appeler la Polizei
Pappy Boyington- Admin
Seulement Permis B /Voiture ...Sans formation. le permis voiture doit avoir plus de 13 ans , pour pouvoir conduire un cv3...
me concernant j ai travaillé pendant + de 25 ans en Afrique...uniquement offroad sur ktm et yamaha
me concernant j ai travaillé pendant + de 25 ans en Afrique...uniquement offroad sur ktm et yamaha
Christian+- Confirmé
Christian+ a écrit:Seulement Permis B /Voiture ...Sans formation. le permis voiture doit avoir plus de 13 ans , pour pouvoir conduire un cv3...
Merci . Bon.a savoir . Nous venions de parler de ce sujet ou tous les pays EU ne sont pas a la même enseigne devant ça .
Donc il bien une formation en Allemagne ou avoir le permis B depuis plus de 13 ans .
Je vais faire le tout de tout ça pour donner les conditions exactes dans chaque pays .
Pappy Boyington- Admin
Page 1 sur 1