Pb recensés CV3
3 participants
CV3 Pulsion :: General :: General
Page 1 sur 1
Pb recensés CV3
Bonjour , les CVtistes
acheté mon CV3 en Oct 2023 , avec 6500 kms au compteur , avec les revisions faites chez le concessionnaire KYMCO J'ai depuis plusieurs pb : Capteur TPMS ( changer mais toujours le pb ) , vibration à partir 90 km/h du train avant ( meme avec l'équilibrage refait ) j'ai toujours le pb et du coup mes pneus usés usure anormale et déformée du coup , je dois les changer rapidement
acheté mon CV3 en Oct 2023 , avec 6500 kms au compteur , avec les revisions faites chez le concessionnaire KYMCO J'ai depuis plusieurs pb : Capteur TPMS ( changer mais toujours le pb ) , vibration à partir 90 km/h du train avant ( meme avec l'équilibrage refait ) j'ai toujours le pb et du coup mes pneus usés usure anormale et déformée du coup , je dois les changer rapidement
josao- Confirmé
Re: Pb recensés CV3
Je te conseille de mettre un gros coup de pression à ton cons ça sent le parallélisme pour le capteur TPMS peut être pas de bol et la pièce neuve est peut être défectueuse dans tous les cas ton concessionnaire doit assurer la garantie si ce il ne le fait pas conciliateur et mail Kymco France. Certains de nos membres l’ont fait.josao a écrit:Bonjour , les CVtistes
Oldboy- Pro
Guipit83 aime ce message
As tu contrôlé que ton équilibrage a été fait ?
As tu vu des nouveaux plombs ?
Pappy Boyington- Admin
Salut Pappy ,Pappy Boyington a écrit:As tu contrôlé que ton équilibrage a été fait ?
Lors de ma dernière revision , l'équilibrage à été fait avec de nouveaux plombs d'après eux
josao- Confirmé
CV3 Pulsion :: General :: General
Page 1 sur 1