Utilisation de mon cv3 à l'étranger
+2
AUDO13
Claude 73
6 participants
CV3 Pulsion :: General :: General
Page 1 sur 1
Utilisation de mon cv3 à l'étranger
Bonjour à tous
Titulaire seulement du permis voiture,je voudrais savoir s'il n'y a pas de problème pour me rendre en Italie
Merci d'avance
Titulaire seulement du permis voiture,je voudrais savoir s'il n'y a pas de problème pour me rendre en Italie
Merci d'avance
Claude 73- Confirmé
Re: Utilisation de mon cv3 à l'étranger
Bonjour,non aucun souci dans tout les pays de la CE à partir du moment où tu a les permis Français en règle.Claude 73 a écrit:Bonjour à tous
Merci d'avance
AUDO13- Actif
Claude 73 aime ce message
Bonjour, je suis également intéressé. Je ne remet pas en cause la réponse apportée à claude 73. Par contre, je serai preneur sur la règlementation en vigueur qui permet de contribuer à cette information. Pourriez-vous, SVP me la communiquer (N° du décret ou de la règlementation CEE) ? A ce sujet, j'ai pu voir pas mal de réponses sur des blogs et les réponses étaient toutes différentes.AUDO13 a écrit:Bonjour,non aucun souci dans tout les pays de la CE à partir du moment où tu a les permis Français en règle.Claude 73 a écrit:Bonjour à tous
Merci d'avance
en vous remerciant à l'avance, cordialement
diorisport- Confirmé
Bonjour, il me semble que lorsqu'on parle CE, c'est hors Monaco et la Suisse où le permis moto est obligatoire.
C'est une information entendue lors du Kymco Rders de juin...
A vérifier pays par pays à mon avis pour être sûr; car si on n'est pas en règle, il y a aussi de forte chance de ne plus être assuré non plus...
Bonnes balades à toutes et tous !
Manu
C'est une information entendue lors du Kymco Rders de juin...
A vérifier pays par pays à mon avis pour être sûr; car si on n'est pas en règle, il y a aussi de forte chance de ne plus être assuré non plus...
Bonnes balades à toutes et tous !
Manu
ManuFromLyon- Confirmé
Ce n'est pas valable pour l'Europe .
Chaque pays a ses règles : il faut se renseigner.
Les PV c'est pas partout les mêmes....
Pappy Boyington- Admin
Bonjour Papy, je te remercie c'est bien ce qu'il me semblait.Pappy Boyington a écrit:Ce n'est pas valable pour l'Europe .
diorisport- Confirmé
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F37376/0?idFicheParent=F420
Pas de soucis, Europe
Pas de soucis, Europe
Guipit83- Pirate
Oui on parle du permis français dans l'Europe .
Donc si tu as un permis B , tu peux conduire en Europe une voiture .
Mais ya rien qui dit qu'en Allemagne, tu peux conduire des voitures sans permis et un 125cc avec un permis B .
Encore moins un 550cc .
Je le redis , bien vérifier avant pour chaque pays . La lois du pays prévaut avant la lois EU .
Donc si tu as un permis B , tu peux conduire en Europe une voiture .
Mais ya rien qui dit qu'en Allemagne, tu peux conduire des voitures sans permis et un 125cc avec un permis B .
Encore moins un 550cc .
Je le redis , bien vérifier avant pour chaque pays . La lois du pays prévaut avant la lois EU .
Pappy Boyington- Admin
diorisport aime ce message
CV3 Pulsion :: General :: General
Page 1 sur 1