CV3 Pulsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Livraison CV3 ce matin

2 participants

Aller en bas

Livraison CV3 ce matin  Empty Livraison CV3 ce matin

Message par AUDO13 Mar 9 Juil - 15:31

Perso je viens d’aller chercher le mien ce matin, occasion comme neuf 3500 kms . Faut vraiment s’habituer au poids à l’arrêt et pour le manœuvrer , pas fait pour les petits gabarits, je fais 1m78 et je n’ai pas les pieds à plat au sol. Venant d’un Can am Ryker 900 je trouve les accélérations un peu molles c’est normal le Ryker avec 90cv vous arrache les bras à chaque accélération !! Mais 51 cv suffisent pour la balade et pouvoir doubler sereinement. J’ai du me réhabituer au pilotage d’une moto mais je retrouve le plaisir de pouvoir me pencher dans les virages, plus cet énorme effort à faire pour tourner comme avec le Ryker. Le confort est très bon ,meilleur que sur mon précédent Tricity 300 . Quant au bequillage sur la centrale j’y suis arrivé à la troisième fois ( en enlevant la valise Shad bien sur ) et en tirant à la fois avec la poignée passager et le dossier conducteur. Bonne route à tous .
AUDO13
AUDO13
Confirmé
Confirmé

Messages : 62

Revenir en haut Aller en bas

Livraison CV3 ce matin  Empty Re: Livraison CV3 ce matin

Message par AUDO13 Mar 9 Juil - 15:58

2 petits défauts que je trouve c’est la commande des clignotants peu patrique et sans coupure automatique et surtout le compteur que je trouve peu visible en plein soleil, j’ai vu qu’il est en luminosité Auto , peut t’on le mettre plus visible en réglage manuel. Merci.
AUDO13
AUDO13
Confirmé
Confirmé

Messages : 62

Revenir en haut Aller en bas

Livraison CV3 ce matin  Empty Re: Livraison CV3 ce matin

Message par Charly06 Lun 15 Juil - 16:06

Perso, je l'ai mis en luminosité niveau 5.
La manip est simple (quoique non intuitive) : contact allumé, tu appuies sur le bouton gauche du tablier (Menu) puis, avec les boutons du dessus de la poignée droite, (orange et noir) tu navigues et tu choisis.
Charly06
Charly06
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 382

Revenir en haut Aller en bas

Livraison CV3 ce matin  Empty Re: Livraison CV3 ce matin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum